Sinon Justin, ton BAC blanc se passe comment ?
AC = Arkham City dans le contexte ^^
B.Dazzle = Doctor_Who
Kurly Kane = PanPanBoom
Hornswoggle = Psyko
Voilà le résultat !
https://www.youtube.com/watch?v=k3jJMyRPNak
Le 14 février 2015 à 11:49:54 Stowine-BanDef a écrit :
Tiens https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90
Ah merde je croyais c'était Assassin's Creed.
Le 14 février 2015 à 14:39:12 PanPanBoom a écrit :
Ah merde je croyais c'était Assassin's Creed.
Sur le moment moi aussi
Je lis plus les pavé, ma maman me l'a interdit
Lis ça :
Comment tu fais pour être aussi débile
J'ai le cancer du T-shirt
KANE IS SUPER SMEEEELLY, COME ON KURLY, KANE IS SUPER SMEEEEELLY !!!
Toutes mes condoléances
Je me refais Doctor Who en attendant Game of Thrones (2 mois p'tain )
Episodes 8 et 9 de la saison 2 > all
J'ai regardé sur wiki, ca remonte la saison 2 ^^
Ouais les épisodes sur la planètes du diable étaient EPIC. Moi j'ai pris en cours de saison 3 quand j'ai accroché au truc, avec l'episode "Blink", du coup quand il parle des Ood avec Donna, et qu'il parle du diable, j'ai eu comme réaction: boarf il aime bien se la raconter le gars quand même ^^ Et quand j'ai vu les épisodes je me suis dis ah bah non, c'était vrai ^^
C'est vrai que si tu regarde pas les épisodes précédents, t'es un peu largué niveau référence
Mais sinon Sally Sparrow était géniale
La meilleure compagne du Docteur, après Amélia (ne me contredit pas stp ) et il ne l'a jamais eu
Sinon aucun rapport mais mon lycée est tellement sérieux qu'il manque 3 notes à ma moyenne
En général, toutes les compagnes du Docteur sont cool, y a eu que Martha qui a complétement foiré le coup. Mais Rose était super (c'est elle qui lui a redonné gout a la vie, et surtout qu'il a re rendu gentil, après la guerre du temps), Donna, ca a été génial aussi, dans un autre registre, parce qu'ils étaient pas amoureux, mais c'était hilarant (l'épisode avec Agatha Christie quand il est empoisonné est fabuleux, ou encore leurs retrouvailles dans l'épisode avec l'adipose), et Amelia qui lui saute dessus quand il vient la récup, c'est toujours de grands rôles (en général), sauf pour Martha, c'est elle la plus "oubliable" des compagnes. Même Jack fait une meilleure compagne que Martha
Mais Martha avait un beau cul, c'est l'essentiel
Don aller je te laisse, je dois réviser
Même ca je suis pas d'accord. Si on parle physique, c'est la moins bien.
Moins bien que Donna
Après les goûts et les couleurs.......
Nan mais Donna c'est autre chose, mais honnêtement ouais, moins bien quand même.