Faut que ça reste du catch quand même
Nan osef du catch quand c'est des meufs. Derrière on met du Rollins VS Bryan et ca équilibre.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10443539_1020562537958659_8736268871482512133_n.jpg?oh=ed5bf3255b14d143fa07c7d19f67a0f5&oe=554AD508&__gda__=1431585880_1c71fc2e094c99f8f17a82ddcd6826bc
Tout est dit
Et on a quand même 2 divas avec de grandes capacités catchesque dans le lot, je sais pas ce que valent la meuf de NXT et Eden, mais Paige et AJ y a déjà du niveau, sans compter que Nikki n'est pas non plus trop dégueulasses quand elle catch contre les deux autres.
M'ouais....
ta thèse est accepter, nous allons l'étudier avec sérieux
Ce serait sympa le match de DoctorWho, ça changerait du catch féminin que je trouve pour ma part très chiant.
MDR Docteur Woo ^^
Mais,ça se fera pas
Mais sinon ouais, ça changerait vraiment du catch féminins actuel (à la WWE) surtout qu'il y a de bons talents
Moi qui ne suit le catch que depuis les Survivor Series, je n'ais jamais vu de catch féminin qui m'a vraiment donné envie de suivre cette division. Je ne sais pas si c'était comme ça avant
VOus êtes 2 ""nouveaux"" sur le blabla, faudrait vous présenter
Moi c'est Mourad, (plus connu sous les noms de Stowine, Stowine-Ban, Stowine-BanDef, StowineVoyou, M3LM, M4LM ). J'ai 14 ans et je suis sur le forum de puis W'13/ 2k14 (je n'ais pas trop participé à la vies de ces deux derniers, mais j'étais présent ).
Je suis fan de Catch, de JV et de SERIES ! J'adore les SERIES !!
Moi c'est Sofiane (Virillan), j'ai 14 ans aussi, comme je l'ai dit avant, je suis le catch depuis les survivor series. Je suis arrivé sur le forum car j'avais entendu parler des feds, j'ai eu envie d'en faire une. voilà voilà...
Bienvenu Sofiane
Sinon, qu'est-ce qui t'a attiré vers la WWE (Tentative de discussion sérieuse)
Salut vous deux, appelez moi Jules (ça tombe bien, c'est mon prénom)
C'est un ami à moi qui m'a dit que c'était génial, au début je lui disais non mais après j'ai essayé et j'ai adoré !
Est-ce que quelqu'un connait un site où on peut avoir les move-set de différents catcheurs ?
Bah y'a Wikipedia il te donne au moins l'essentiel
Il donne juste les finishers
Non wikipédia donne beaucoup de move
Pas pour tout le monde dans ce cas là. Mais c'est vrai que y'en a qq un