P*tin je suis entrain de m'infliger le topic Undertaker VS Bray Wyatt, et nom d'un chien comment ca pique les yeux de lire autant de bêtise par ligne... Entre les messages des gosses qui essayent de se prendre pour des connaisseurs de catch, mais qui écrivent aussi bien que mon petit cousin en maternelle (et c'est même insulter mon cousin que de le comparer a eux), et les messages genre: UNDERTAKER EST TROP FORT... J'ai vraiment du mal a lire tellement c'est n'imp...
Y en a sur ce forum doit croire que le catch c'est vrai.
C'est pas la seule fois qu'on a tenté avec PPB pourtant..
Nan mais ca me fait pleurer de voir les mecs derrière Wyatt ou le Taker, moi quand j'ai pigé qu'il y allait avoir match pour de vrai, j'ai eu honte pour la WWE, alors être derrière Wyatt ou Taker, c'est n'imp déjà de base, parce que Taker ca fait déjà plusieurs années qu'il a plus sa place sur un ring mais dans une chaise roulante, donc être pour le Taker alors qu'il a plus la capacité et que la streak est finie, et être pour Wyatt "parce que c'est le face de la peur" (Oh mon dieu cette parole venue tout droit des enfers) alors qu'il va catcher contre un papy qui a du mal a lever la jambe...
Bon, ca, c'était mon ressenti AVANT de voir le match. Même si je ne renie pas ce que je dis, parce que je le pense depuis plus de deux ans (mais encore plus depuis un an et quelques), force est de constater que le match a été très bon, et j'en ai été agréablement étonné.
Maintenant... Ca n'enlève pas le fait que le Taker a plus rien a foutre dans un ring hein.
P'tain t'es en retard DW. Et le pire que j'ai remarqué y a pas longtemps c'est :
Est-ce que quelqu'un comprend ?
Le 08 avril 2015 à 22:26:40 DoctorWho_10 a écrit :
être pour Wyatt "parce que c'est le face de la peur"
T'as lu ça sur le topic ?
Le 08 avril 2015 à 22:26:40 DoctorWho_10 a écrit :
le match a été très bon, et j'en ai été agréablement étonné
Ah perso' j'ai pas tellement kiffé.
Nan mais je m'attendais a bien pire que ca, déjà je m'attendais a un WM pourri, alors disons qu'ils ont réussi a sauver les meubles, et du coup, ca me va.
Oui oui je l'ai lu sur le topic:
cosryder
MP
Blacklister
Alerte
30 mars 2015 à 10:20:23
devilxgamer
MP il fallait pas y regarder les commentaires alors
et sinon ne faites pas genre que voilà la victoire de taker s'est n'importe quoi car wyatt s'est bléssé non avouer que wyatt a perdu et qu'il ne reprendra jamais le flambeau de taker il y a qu'une face de la peur et c'est the phenom, the deadman le seul et unique THE UNDERTAKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : D'habitue je nargue jamais les gens mais là c'était trop tentant car vous avez dt a peu près victoire bray wyatt et vous nous croyez pas pour la victoire de taker c'est pour ça après ce n'est pas forcément une réaction de gamin
Et le pire c'est qu'il revenait nargué alors qu'osef quoi.
Après même la phase avec Reigns j'l'ai pas trouvé si "dégueu" que ça.
Nan mais c'est pas dégueu, c'est juste que j'aime pas quand les mecs réagissent pas (surtout quand je les supporte, c'est pour ca que ca m'a soulé pour Cena a Fast Lane, et que ca m'a soulé pour Reigns), mais on va dire que Reigns a un peu rattraper le coup en faisant des provocs du genre en se marrant et en disant aller vas y, continue.
J'ai pas encore maté Raw d'après (donc no spoil please), mais Lesnar va être vénère de se faire prendre la ceinture sans être impliqué dans la défaite.
Par contre... Ce spear de la mort qu'il se prends quand il a Rollins pour son F5
Je suis pas le seul a avoir kiffer ce Spear ? xD
Ah bh tiens c'est marrant que tu dises ça parce qu'à Raw..
Nan plus sérieusement le Spear sorti de nul part. J'ai aussi kiffé les 3 Superman Punch et les 2 Spear même si c'était sur qu'il allait se dégager.
Par contre le F5 direct, bof bof quoi.
Le 08 avril 2015 à 22:42:35 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai pas encore maté Raw d'après (donc no spoil please
Le 08 avril 2015 à 22:48:47 TheGreatWhite22 a écrit :
Lesnar à Raw qui pète un cable
Ahem.
Bah quoi? Tu te doutais bien qu'il allait pas se ramener tout sourire en disant qu'il a perdu contre un grand homme en la personne de Rollins
Tout le monde sait sans voir Raw l'humeur de Lesnar
Le sang a apporté un plus aussi car ça faisait vraiment pensé à un bon gros street fight. + Suplex City Bitch. J'ai l'impression de que la WWE se relâche un peu plus sur le PG, j'te laisse découvrir ça à Raw.
TGW Ouias mais t'as spoil la présence de Lesnar, sachant qu'il est là une fois sur 36.
Rooh ça va c'est pas comme s'il disait que Cela avait perdu sa ceinture face à Ambrose
(faux spoil )
Oui ca a donné une saveur particulière au match, le sang et les provocs des deux cotés, vraiment ca a été cool.
Par contre, y a que moi qui fantasme sur ce Springboard Stunner ? (Qui doit absolument être présent sur 2k16 sinon je vais piquer un scandale)
Par contre, ca va faire bizarre de voir la ceinture, ca fait des mois qu'on la voit occasionnellement
Bh j'ai pas vu le match Cena/Rusev mais j'ai vu le Stunner, et mon dieu il a l'air dantesque. Même Rusev a l'air d'avoir fait un bon match.
Ouais honnêtement le match a pas été une purge comme a Fast Lane, c'était bien ^^
Ouais le Stunner qui arrive de nul part, j'aime bien quand Cena sort des prises qu'il a pas l'habitude de sortir, ca allonge son moveset, c'est que du bonheur ^^