Mcdo : Antivomitifs, c'est pratiquement pas de la viande, les pains des burgers tombent par terre et sont donner aux clients, ils exploitent des gosses en Asie, la bouffe ne se décompose pas après 20 ans.... Encore ?
J'aime pas McDo
De même mais j'aime bien casser les délires des gens
Putain, le lien que Gaël a poster, vous vous en souvenez quand je l'ai poster il y a quelques mois, vous étiez dégoûter à mort
Moi non quand j'ai vu ça j'ai demandé à ma mère si on pouvait aller au KFC elle a dit non
Le 17 avril 2015 à 22:53:11 Lion-Heart38 a écrit :
Putain, le lien que Gaël a poster, vous vous en souvenez quand je l'ai poster il y a quelques mois, vous étiez dégoûter à mort
M'en souvient , un bon petit délire .
TheGreatWhite22
17 avril 2015 à 23:10:30
Alerte
Moi non quand j'ai vu ça j'ai demandé à ma mère si on pouvait aller au KFC elle a dit non
Rt
Les gars, j'ai appris un truc vraiment triste
Je voulais me renseigner sur le jeu Dragon Ball Xenoverse, j'ai posé quelques questions je me suis demander si on pouvait fusionner pendant les combats comme les anciens, et j'ai appris que non
J'aurais souvent joué avec mon père car il aime bien la série, ou avec mes potes, mon cousin... J'aurais aimé prendre Goten, Trunk, faire un combat épic, et au bon moment fusionner mais c'est pas possible, va falloir que je prenne Gotrunk directement dans l'écran titre
P'tain ça c'est con. J'aimais bien le système des Budokai perso', où si on se trompait de touches on ratait la fusion et on pouvait se retrouver avec un fat Gotenks.
Ah ça craint ça
Eh Stowine, Metz a gagné ce week end !
Et puis Marseille...
Woaw, c'est vraiment triste ca...
C'est le drame
Non honnêtement c'est hyper con serieux, je jouais au Budokai Tenkaichi (le 2 de préférence) sur PS2, je prenais souvent Goku et Vegeta ou Goten et Trunk et suffisait d'avoir assez d'énergie, les persos faisaient la danse pour se fusionner, c'était cool, une petite animation de 7 secondes, les develo
C'est le drame
Non honnêtement c'est hyper con serieux, je jouais au Budokai Tenkaichi (le 2 de préférence) sur PS2, je prenais souvent Goku et Vegeta ou Goten et Trunk et suffisait d'avoir assez d'énergie, les persos faisaient la danse pour se fusionner, c'était cool, une petite animation de 7 secondes, les développeurs enlèvent vraiment des trucs sympas, genre avant c'était des combats en équipe mais que 2 personnes se combattaient, la y'a tout les persos en même temps donc assez casses-couilles....
Bug ?
Yep !
Et puis bon Jules, Metz joue le maintient, Marseille peut se qualifier pour la LDC
Bordel http://9gag.com/gag/aD3Ooww?ref=fbp
Ouais enfin Xenoverse c'est meme pas un jeu a acheter plus de 30euros. Je l'ai acheté le jour de la sortie. Tu t'éclate pendant exactement 2 jours. (le temps de finir le jeu) Ensuite le reste c'est de la grosse merde. Y'a pas de niveau de difficulté au niveau de l'IA, y'a aucun aspect technique dans le gameplay, les combos c'est les memes pour tout les persos.
En plus si tu comptes jouer avec des gens en local c'est meme pas la peine de l'acheter.
T'as pas tort Stowine (TU TE SOUVIENS DE MON PRÉNOM? )
Xenoverse faut l'acheter pour la création de perso, mais c'est clair que ca doit pas être énorme non plus, c'est la mode des AC et des COD qui a tué la licence DBZ. Fin la, y a des bonnes idées quand même, quand tu pense a la création, au coté MMO etc, y a de l'idée... Mis dans de la merde mais y a de l'idée. Dommage que le roster soit pourri pour un jeu ps360 (alors sur ps4one...), et qu'en plus ils claquent des DLC de persos qui devraient déjà être dans le jeu...
Bref, les bons jeux DBZ sont morts avec la création de la ps360, rappelez vous de Burst Limit... Jamais acheté, la démo m'a suffi a vomir sur un roster qui s'arrête a l'arc Végéta je crois...