10 musiques ? bonjour la répétition .
J'espère qu'on peut changer ces musiques de Rap
JeVeuxJeuer Voir le profil de JeVeuxJeuer
Posté le 13 octobre 2014 à 18:08:33 Avertir un administrateur
John Cena et ces goûts de merde
Tais toi s'il te plait.
Oui en plus 10 musiques ca va passer vite !
Putain que du rap
Vite que Sony sort une maj pour les mp3
Peut être que sur next gen nous pourrons importer nos musiques ce qui est demander depuis des années et je ne parle pas des playlist sur 360 où on ne pouvais importer qu'une seul musique^^
j'espere qu'on pourra désactiver ces musiques de merde(oui j'aime pas le rap,chacun ses goûts aprés tout )
Chacun ses goûts donc justement évite de dire que c'est de la merde.
D'un côté, ce serait impossible de plaire à tout le monde. Il faut faire avec, qu'on aime ou pas.
Que de la daubasse commerciale.
YEEEEEEAAAAAH SISI le rap .
Merci l'auteur ok: .
Merci l'auteur . *
La musique, peu importe son genre, est la parole du diable de toute manière.
Couper le son car la guitare n'est pas électrique ou qu il n'y a que 2 cena est une chose.
Oui.
Mais même si il y aurai plus de 25 chanson de cena dont 1 qui chanterai en refrain du zouk feat. Franky Vincent ou qu il y aurait du disco.
Est ce qu un fan de catch a besoin de la musique dans les menus alors qu il y a dejà les themes d'entrées lors des match?
Non.
Il faut boycotter toutes les musiques.
Oui.
Nos oreilles et nos cervaux ne sont pas fait pour se salir ainsi
Oui.
Essayer de retester un jeu sans musique et vous saurez si ce jeu était vraiment bon ou si c'était la parole du diable qui faisait croire ca.
Oui.
Couper le son lors des trailers avec musique pour juger les trailers.
Oui.
Car la musique dans un jeu/film est comme la drogue introduit dans un bonbon/repas.
Oui.
La musique est diabolique et la drogue c'est mal.
Oui.
Boycottons la musique l'alcool et la drogue, avant que ce soit la vie qui nous boycottent.
wtf
Guko Voir le profil de Guko
Posté le 13 octobre 2014 à 18:18:28 Avertir un administrateur
JeVeuxJeuer Voir le profil de JeVeuxJeuer
Posté le 13 octobre 2014 à 18:08:33 Avertir un administrateur
John Cena et ces goûts de merde
Tais toi s'il te plait.
Nan mais Cena n'y est pour rien croyez moi, c'est la WWE qui a choisi, ils disent que c'est Cena qui a fourni la playlist, mais on sait tous que Cena est quelqu'un de cultivé, s'il avait vraiment du faire une sélection, il aurait pas mis un seul style de musique, il aurait chercher l'éclectisme pour que le plus de monde possible s'y retrouve. La c'est un argument marketing pour faire vendre auprès des gosses:
Hey kid, tu aime John Cena ?
Oh ouais !!!
Tu aime sa musique d'entrée ?
Carrément !
Alors tu seras ravi d'apprendre que dans le prochain jeu WWE 2K15 John Cena a personnellement choisi les morceaux de musique que tu entendras, des titres comme ... ou ..., des chansons que John Cena écoute le soir dans sa chambre quand il a rien a faire, alors fait comme lui, met un casque sur ta tête et écoute en boucle ses merveilles de la chanson !!!
Merci John Cena, maintenant j'en connais plus sur tes gouts musicaux !!!
(ce message vous a été offert par la société "mentons aux enfants pour vendre nos jeux").
Croyez moi, la WWE a choisit des mecs avec qui elle est déjà en contrat (on nous a déjà soulé avec Flo Rida pour WM il me semble), pour économiser les frais.
JeVeuxJeuer, bah écoute, si tu aimes dire de la merde, tant mieux pour toi, mais évite de nous faire partager ce serait cool.
J'aime pas dire ça, mais je suis d'accord avec DoctorWho_10 sur plusieurs de ses commentaires.
Et John Cena a toujours fait vendre de toutes façons.
Enfin des vraies musique
Wiz Khalifa & John Cena - All Day Official Audio from WWE 2K15: The Soundtrack
https://www.youtube.com/watch?v=7FbxdXicJBU&feature=youtu.be
Wiz Khalifa & John Cena - Breaks Official Audio from WWE 2K15: The Soundtrack
https://www.youtube.com/watch?v=36HlEK2Ilgc&list=UUVp3nfGRxmMadNDuVbJSk8A
on a oublié de posté sa
Le jeu en mode MUTE.