encore, tu pense rajouter un titre tag team de divas quand y'en aura plus comme à la TNA ou pas ?
Je ne sais pas
J'avais pas vu qu'il y a GailKim dans le match auquel je participe
Sachez qu'il n'y aura aucun favoritisme
Oui j'espère.
Mais pour les vainqueurs des matchs tu simule sur un jeu WWE ou un tirage au sort ?
Ouais mais t'es prévenu, si un multiple champion JVPW, HFW et PWA ( 3 des plus grosses feds du forum catch ) paume ses matchs comme un pignouf...
http://jvpw.wikia.com/wiki/JVPW_World_Championship
Record
Détenteur du record
Chiffre
Le plus de règnes JVPW World MIRKO 4
Tout est simulé sur WWE 2K14
GailKim, tu effectuerras tes débuts, tu vas pas être direct mis en avant
GailKim, tu effectuerras tes débuts, tu vas pas être direct mis en avant
Bah, je resterais surement pas longtemps, que veux-tu. C'est du catch, pas de la boxe. Faut respecter la carrière des persos, leur ancienneté et leur experience.
Si John Cena va à la TNA, tu crois qu'il est sur le même pied d'égalité que les autres ? Vraiment ?
Ca veut pas dire qu'il doit tout gagner et être totalement invincible. Mais faut faire preuve d'intelligence. C'est ça le fond du booking, pas de tout foutre dans un chapeau et tirer au sort.
JVPW, HFW et PWA ce sont des FED virtuel
Tu vas pas être sur le derrière de la scène sur, mais ce sont des feds virtuels, qu'est ce que tu t'en fout d'être champion ou pas
Ouais, sur le forum catch. Sauf qu'elles ont plusieurs années d'ancienneté. La HFW a du durer deux trois ans au total, la PWA ( ma fed ) 4 ans officiellement et la JVPW 10 ans. C'est énorme sur un forum.
Je dis pas " Je veux tout gagner " mais faut faire selon les réalités et faire ça bien.
No soucy
MrFreeze57 Voir le profil de MrFreeze57
Posté le 30 octobre 2014 à 19:15:33 Avertir un administrateur
Tu vas pas être sur le derrière de la scène sur, mais ce sont des feds virtuels, qu'est ce que tu t'en fout d'être champion ou pas
L'aura du perso bonhomme. Surtout que j'aime bien relier ce qui se passe avec les autres feds, en faire un truc cohérent sur la généralité. C'est là que c'est interessant. Donner vie à de l'écrit. Et c'est con à dire, mais Mirko, ça fait 4 ans, c'est une part de ce que je fais sur JVC, j'ai pas envie que ça soit terni
Ok.
D'ailleurs, 963pl, tu es le bienvenu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-62316-1-0-1-0-fed-pwa-anarchy-28-28-10-14.htm
T'inquiète pas, tu as lu les précédents shows ? Si oui, j'ai des bons plans pour toi...
J'ai lu en vitesse ouais. Essaye une mise en page un peu plus propre peut être.
Je fais ça sur Office...
Je fais ça juste sur le bloc note de windows, mais je fais la structure avant le show, je fous des smileys que pour les matchs, les résultats et la pub.
Peu de saut de ligne, c'est fatiguant.
d'écrire.
toujours.
Comme ça tu vois.