Se connecter

WWE 2K15

Sujet : OMG Wrestling Federation
warashp
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:24:09

Normalement c'est des catcheurs qu'on invente non? On peut en faire des copies mais si quelqu'un se pointe et prend un Randy Orton en exigeant qu'il soit avantagé pour chaque match parce que c'est normalement un des meilleurs catcheurs de sa fed ça se fait pas trop quoi.

Après sur 2K14 si tu fais des caws tu peux donner un petit + à ceux qui sont censés être les meilleurs avec les overalls mais de là à les faire gagner volontairement c'est un peu trop je trouve.

MrFreeze57
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:24:17

Ah ok.

963pl
Niveau 46
30 octobre 2014 à 19:24:35

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 30 octobre 2014 à 19:18:45 Avertir un administrateur
D'ailleurs, 963pl, tu es le bienvenu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-62316-1-0-1-0-fed-pwa-anarchy-28-28-10-14.htm

Oui j'ai vu ça. :)

MrFreeze57
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:25:45

Ils ont tous le même overall :(, je ne prend aucun catcheur lors des matchs

GailKim
Niveau 23
30 octobre 2014 à 19:26:11

warashp Voir le profil de warashp
Posté le 30 octobre 2014 à 19:24:09 Avertir un administrateur
Normalement c'est des catcheurs qu'on invente non? On peut en faire des copies mais si quelqu'un se pointe et prend un Randy Orton en exigeant qu'il soit avantagé pour chaque match parce que c'est normalement un des meilleurs catcheurs de sa fed ça se fait pas trop quoi.

Sauf que c'est un catcheur inventé, qui a accumulé les titres là où i est passé. C'est un fait, je peux te ressortir les shows, le mec a une histoire.

Après sur 2K14 si tu fais des caws tu peux donner un petit + à ceux qui sont censés être les meilleurs avec les overalls mais de là à les faire gagner volontairement c'est un peu trop je trouve.

Et en théorie, une VFed, tu simules rien, c'est toi qui choisis le vainqueur pour le développement des storylines, sinon, ça reste plat.

warashp
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:33:51

Sauf que MrFreeze simule les matchs et je trouve ça bien, pour certains c'est juste, pour d'autres non, mais je trouve ça normal que tout le monde parte sur un pied d'égalité.
Après on verra si ça reste "plat".

GailKim
Niveau 23
30 octobre 2014 à 19:36:35

Ouais mais simuler, c'est vraiment donner une part d'aléatoire. Comment tu veux orienter les rivalités dans le sens qui les rendent meilleures si tu laisses ça au petit bonheur la chance.
C'est même pas plus égalitaire que booker, car le mec qui participe, commente, fait vivre la fed, donne des idées a tout autant de chance de perdre qu'un mec qui passe jamais.
Moi, oui, je donne des bookings préférentiels aux mecs qui font vivre ma fed, qui ont des idées, qui parlent.
Déjà je les écoute toujours et je les laisse faire leurs promos. Puis si je sais pas qui pusher, bah là, il aura toujours l'avantage sur un mec qui passe pas. Ca récompense la participation et la motivation histoire de donner un truc encore plus cool.
C'est tellement énorme quand il y a une émulation, que les gens jouent le jeu.

MrFreeze57
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:38:11

Je fais le mode scénario, donc chaque choix fait avancer la rivalité.

GailKim
Niveau 23
30 octobre 2014 à 19:40:01

Ouais, bah si c'est SI aléatoire que ça, permets moi de retirer Mirko alors :noel:
Je te proposerais un autre perso pour jouer à la roulette russe brother :hap:

MrFreeze57
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:41:14

Ok...

963pl
Niveau 46
30 octobre 2014 à 19:42:18

Tu vas faire comment alors :question:

MrFreeze57
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:43:09

La bataille royale sera à 3

GailKim
Niveau 23
30 octobre 2014 à 19:43:37

Je pointe les faiblesses du systeme brother :noel:
En sachant qui je fais gagner, bah j'ai déjà ( no fake ) 3 mois de résultats en tête, comme ça, je sais quoi faire et où aller

warashp
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:43:54

Je critique pas ton système (surtout si ça dure depuis 4 ans), mais chacun fait comme il veux, c'est quand même plus facile de choisir aléatoirement un gagnant et de créer ensuite la rivalité, que de planifier chaque évènements en sachant ce qu'il va se passer ensuite, là c'est la surprise totale(enfin presque) et au moins si un catcheur ne gagne jamais un seul match on aura personne à accuser.

ReLint
Niveau 55
30 octobre 2014 à 19:45:13

Bien je suis dans le PPV vs le mec qui m'a laisser seul

GailKim
Niveau 23
30 octobre 2014 à 19:45:49

Je critique pas ton système (surtout si ça dure depuis 4 ans), mais chacun fait comme il veux, c'est quand même plus facile de choisir aléatoirement un gagnant et de créer ensuite la rivalité, que de planifier chaque évènements en sachant ce qu'il va se passer ensuite, là c'est la surprise totale(enfin presque) et au moins si un catcheur ne gagne jamais un seul match on aura personne à accuser.

bah non, justement. Je sais qui gagne sur 3 mois, comme ça, je sais comment faire en sorte que ça soit équilibré sans que je m'affole. Et si un catcheur ne gagne jamais, bah y'aura un moment où il gagnera c'est le but.
Mon premier world champ quand j'ai relancé la fed paumait tout avant, et aura été champion genre 6 mois. La roue tourne

GailKim
Niveau 23
30 octobre 2014 à 19:46:17

ReLint Voir le profil de ReLint
Posté le 30 octobre 2014 à 19:45:13 Avertir un administrateur
Bien je suis dans le PPV vs le mec qui m'a laisser seul

Tu gagnes par Count Out :hap:

EngineTwo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:48:04

V-Fed en gros tu book le show quoi. En général, plus quelqu'un commente les shows plus il est push.

warashp
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:50:20

Comment ça la battle royal à 3 ? :gne:

GailKim
Niveau 23
30 octobre 2014 à 19:51:36

Voilà. Après, tu peux pas push tout le monde, faut faire des choix, ménager le choux et la chèvre, laisser de la liberté aux lecteurs pour leur gimmick, leurs promos, leurs idées et essayer de faire assez tourner.
Les mecs qui passent jamais, tu les fais jobber sans vergogne, ceux qui participent, bah tu les pushs. C'est juste easy. :noel:
Et je veux le controle sur qui gagne/perd pour savoir où aller. J'ai rarement des matchs inutiles, et même si le match à peu d'importance, il servira toujours à quelque chose. Je fais jamais de matchs pour faire des matchs. Et je tourne à 5/6 matchs par Weeklie. Bref; tellement de trucs à dire, c'est tellement jouissif à faire desfois :content:

Sujet : OMG Wrestling Federation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page