Ok
Alors programme
1 Show le Dimanche
1 Show le Mardi
1 PPV 1 mercredi sur 2
Donc pas de PPV ce mercredi
Lundi et Jeudi , je suis d'accord avec Lion Heart.
ou alors 3 show lundi , mercredi , vendredi
et PPV dimanche une fois sur deux
Non pas de PPV par semaine ni 2 semaines, tout les 4 ou 5 show un PPV , c'est plus réaliste.
Et un show le Dimanche et deux jours plus tard un autre épisode, on reste sur notre faim les autres jours.
Autant faire comme une fic, un épisode quand tu peux, genre deux ou trois par semaine (un Lundi, un Jeudi et si tu es de bonne humeur un Samedi) et les PPV le mercredi !
Ok, sa me parait cool.
Ouais pour les dates Orton1308 a un bon ordre, Lundi, Mercredi et Vendredi, Dimanche le PPV !
Ou en enlevant le vendredi peut etre.
Comme j'ai dit c'est selon sa motivation, si il est motivé il peut faire un troisième show la semaine et la semaine suivante il fait que deux show ou trois, pareil pour la semaine d'après...
Ah ok je comprends mieux désolé je suis nouveau sur les forums et c'est ma première fics. ..
Vous avez raison, je vais essayer d'en faire un par jour sauf quand je peux pas.
Premier match écrit
Ok cool !
Aussi ne fait pas l'erreur qu'on voit a chaque fois, inclus des segments ! Comme a la WWE, limite les segments doivent constituer le show, qu'on préfère les segments plutôt qu'au match, qu'on doit penser que les segments doivent être meilleur ! Mais pas que des segments Interview ou des segments sur des matchs, inspires-toi de l'IRL, ça peut être Superstar et Diva où au début il parle puis qu'au fil des show ils se rapprochent, qu'une alliance se forme, qu'une altercation avec les GM etc...
T'inquiète
OMG WinOrLose! Du 26/10/2014
Bonsoir à tous et bienvenue pour la première édition de la OMG Wrestling Federation
Le chairman arrive et dit
“Waouh, quelle ambiance ce soir ! Ce soir sachez que tous les titres seront remis en jeu”
Amy Frost vs Wendy Torrance pour le OMG Divas Championship
Le match démarre avec un duel de force entre les 2 divas, c'est Frost qui le gagne et qui enchaine tout de suite avec une clé de bras sur Torrance. Torrance revient direct avec un coup de coude avant de se balancer dans les cordes et... Jumping Clothsline de Wendy sur Amy
Tentative de tombé
1.. Il n'y aura même pas 2
Torrance provoque le public qui le prend plûtot bien. Torrance attrape Frost par les cheveux, mais Frost contre avec un DDT
1.2 Torrance se relève, mais Frost se balance dans les cordes et enchaîne avec un Running Bulldog
1.2.3 NON! Torrance se relève
Torrance à du mal à se relever, Frost veut enchaîner avec un Tornado DDT... contré par Torrance qui court vers Frost avec un Spear!!!
1.2.3 Victoire de Wendy Torrance qui devient la première OMG Divas Championship
Elle célèbre en compagnie de la foule
Une promo montre qu'un Fatal 4 Way avec le reste des Divas sera organisé pour devient la 1/Contender pour le OMG Divas Championship
Paul Bowen vs John Mysterio vs TrackPad pour le OMG Light Heavyweight Championship
Le match commence avec Mysterio et TrackPad qui s'allie pour défoncer Bowen
Mysterio envoie un 619 à Bowen et Trackap un TrackPadbomb à travers 2 tables!!!
Bowen sort sur civière, tandis que TrackPad attaque Mysterio avec une Belly to Belly Suplex
1.2 Non Mysterio se relève
TrackPad enchaîne avec un SpineBuster
1.2 ET NON MYSTERIO SE RELEVE!!!!!!
TrackPad envoie un TrackPadBomb sur une chaise!!!
Et... quoi un homme masqué attaque TrackPad avec un Chokeslam
Il place Mysterio sur TrackPad complètement K.O
1.2.3 Victoire de Mysterio qui devient le nouveau OMG Light Heavyweight Championship
Qui était cette homme qui a attaqué TrackPad ? Nous le saurons sans doute très prochainement...
Dans les vestiaires
On retrouve Roger Balcon qui interview Amy Frost
“Alors Amy, qu'allez vous faire après cette défaite ?”
“Elle va voir ce qu'elle va voir l'autre p***, je veux un match revanche!!!!”
Alors que le président de cette fédération arrive
“T'inquiète pas Amy, tu auras ton match revanche, mais à une condition, seuleument si tu...”
Quoi ? La caméra ne marche plus ? Que se sont-ils dit ? Tout le monde dans la salle veut savoir! L'image se rallume et on voit que le président part avec Amy en se tenant la main...
Mais qu'est ce que c'est ça ?
PUBLICITE
Retour de pub et on enchaîne avec le prochain match
TheFrenchWrestl & Johnny Bastroy vs Arthur Brook & Tony Taylor pour le OMG Tag Team Championship
Ah, on m'informe que Arthur Brook est forfait pour ce match, Tony Taylor sera donc seul pour faire ce match.
Tony Taylor démarre le match avec une German Suplex sur TheFrenchWrestl, qui se relève assez rapidement et qui envoie une Closthline sur Taylor
Tag avec Johnny Bastroy qui font un Double DDT sur Taylor
1.2 et non, Taylor se relève
Johnny Bastroy envoie un High-Kick contré en Roll-Up
1.2.. et non TheFrenchWrestl intervient, Taylor le balance par dessus la troisième corde
Taylor se retourne et se prend un SuperKick
1.2.3 Victoire de TheFrenchWrestl et Johnny Bastroy
Ils célèbrent en se faisant huer par le public
On retrouve David Boom dans les vestiaires qui est en compagnie de Cécilia
“Alors mon chérie, tu es prêt pour ton match ?”
“Oh que oui, d'ailleurs ce Ground Zeroes va se faire défoncer par toutes mes prises dévastatrices”
“Bonne chance à toi mon bébé”
Les 2 s'embrassent avant que Boom s'en aille pour rejoindre le ring
David Boom vs Ground Zeroes pour le OMG Championship
Le match commence direct par une Clothsline de Zeroes qui montre qui est le patron dans ce match.
Il provoque le public et se fait huer par le public.
Il n'a pas vu Boom qui se relève et qui lui envoie un Spinning Heel Kick
1.2 Et non Ground se relève
Boom se place sur le tablier et envoie un Springboard Hurricanrana sur Zeroes
1.2 et toujours pas Zeroes se relève
Zeroes lui envoie une SuperPlex après s'être relevé
1.2 et Boom se relève
Zeroes envoie un DDT... non Boom contre avec un Boom Line!!
1.2.3 NON ZEROES EST DEBOUT!!!!!
Zeroes se relève difficilement et se prend un Boom to Ride... et non il contre... et lui met un Zeroes Pildriver
1.2.3 Victoire de Zeroes
Le public le hue pendant qu'il célèbre
Les pyros exlosent et c'est la fin du show
Merci à vous
(c'est mon premier show ça reste à améliorer )
Je suis pas dedans
A suivre pour ce chokeslam. ..
Bon début j'accroche bien
Merci et en effet l'homme masqué est une énigme
Je suis déçu de ne pas être dans ce premier show
mais Bon Show quand même
Dans le prochain, tout les absents de ce soir y seront
Bon show !
J'ai perdu mes deux matchs, ça fait très mal !
Zeroes est champion.
J'ai plutôt bien aimé , j'ai super hate d'avoir la suite.