Ta la carte du PPV ?
Carte poster demain
Accepter
Les deux ? (Enfin 3) Merci !
Et surtout continue c'est pas mal du tout et plaisant à lire
Et si ça te dérange pas, est-ce que tu pourrait poster le roster de la fédération, avec 1 ligne pour présenter chaque catcheur en précisant s'il/elle est champion ?
Nom : Taylor
Prénom : James
D'ou il vient : Paris, France
Gimmick : Un peu dérangé dans sa tête qui pête des cable ce qui le fait détruire des gars.
Position public (heel, face ou tweener) : Tweene
Compte Twitter : @OMGTaylor
Commentaires :
Tenue : Slip noir avec des flammes intérieur blanches lignes extérieur rouges +genouillères.
Moves: Des moves mi-technical mi-high flyer
Revanche(si possible): 2 Clothesline, l'adversaire va dans le coin et je lui met mon combo shining wizard/snapmare sit out dropkick
Coup Spécial: Fireman's Carry Cutter et Soda Twist et Shinning Wizard suivi d'un snapmare Et d'un dopkick
Finisher: Double Arm DDT + Running Knee Lift
Le roster se rempli ... Tu compte mettre une limite MrFreeze ?
À 30
Nom : Rick
Prénom : Buzzard
D'ou il vient : Paris, France
Gimmick : Réputé pour une grande force physique et athlétique, très explosif dans ses taunts, ses contres. Sa musique d'entrée c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=0ZE1bmcWMUY
Il aime faire irruption dans les matchs de ses rivaux et foutre le bordel sans avoir l'intention de faire gagner l'adversaire de son rival, il nique les 2.
Position public (heel, face ou tweener) : Tweener
Compte Twitter : @ImpactOfBuzzard
Commentaires : Fait un/des taunts énergiques et explosifs après sa revanche. Il s'allie pas très souvent mais peut faire des alliances surprenantes. Imprévisible avec ses coéquipiers.
Tenue : Un short comme Lesnar entièrement bleu, pas de genouillères et bottes noires classiques.
Prises favorites :
Spear à la Goldberg suivi immédiatement d'une série de coups de poing, comme le Louu Thesz Press de Stone Cold mais en mieux
Enzuigiri
European Uppercut
Springboard clothesline
Stinger splash quand l'adversaire est sur les coins du ring suivi d'un Neckbreaker (les 2 derniers moves de la revanche ziggler quoi)
Coups Spéciaux : Mon catcheur soulève l'adversaire (comme Cesaro pour son Uppercut) et lui exècute un Standing DropKick juste avant l'atterissage.
Finisher : F-5 quand l'adversaire est en l'air mon catcheur fait rapidement un RKO. On va dire un Fireman's Carry Spinning Jumping Cutter.
2eme finisher (fait rarement) : Un Westeland sur la 3eme corde suivi d'un Splash.
Revanche : Rebond sur les cordes, High Knee tout en courant, rebond sur les cordes, High Knee, l'adversaire se relève essaie de faire un petit lariat mais mon catcheur va derrière lui et exécute un Spinning High Kick
evil-united Tu veux pas changer de nom, y'a déja un Taylor
Alors, la carte ?
Si evil-united change de nom, elle est prête
Bon, je la met ou pas ?
Go
Met la stp
CARTE DE “FIGHT OR DEATH”
Ground Zeroes w/Ric Flair (c) vs David Boom w/The Rock (Match simple pour le OMG Championship)
John Mysterio (c) vs Patson Booyah (Ladder Match pour le OMG Light Heavyweight Championship)
Wendy Torrance (c) vs Amy Frost vs April O'Neil (Triple Threat Elimination pour le OMG Divas Championship)
Mirko Kalichenko vs Feather Frazer vs Wali Wallis vs Buzzard Rick (Battle Royal, le gagnant aura une surprise...)
Tony Taylor vs Arthur Brook (Match simple)
TrackPad & Hyunkel & Evan Savage vs L'homme masqué (Gauntlet Match, si un des 3 catcheurs gagne face à l'homme masqué, l'homme masqué devra enlever son match)
Va-y tu pourras toujours le changer plus tard
Wali a un match !
Sinon c'est pour quand le PPV ?
Et pour le roster ?
Le PPV, je pense demain ou dimanche soir
ROSTER
Paul Bowen
TheFrenchWrestl
Johnny Bastroy
David Boom
TrackPad
John Mysterio
Tony Taylor
Ground Zeroes
Arthur Brook
Hyunkel
Evan Savage
Pattson Booyah
Mirko Kalichenko
Feather Frazer
Wali Wallis
Buzzard Rick
DIVAS
Amy Frost
Midori
Cécilia
Wendy Torrance
Rebecca Cruz
mais t'a oublié mes divas jumelles ..
Oups !
ROSTER
Paul Bowen
TheFrenchWrestl
Johnny Bastroy
David Boom
TrackPad
John Mysterio
Tony Taylor
Ground Zeroes
Arthur Brook
Hyunkel
Evan Savage
Pattson Booyah
Mirko Kalichenko
Feather Frazer
Wali Wallis
Buzzard Rick
DIVAS
Amy Frost
Midori
Cécilia
Wendy Torrance
Rebecca Cruz
April O'Neil
Annie & Angie
Merci de m'avoir mis dans ma carte.
Apprêtez-vous à souffrir !
Elle est bien remplie avec 6 matchs !
PS À la fin de la carte, dans la dernière phrase tu as mit "[...]devra enlever son match."