Salut. J'ai eu l'autorisation des modos pour poster la PWA ici. La PWA, c'est ma Vfed, depuis environ 4 ans, avec des pauses ) que je poste sur le forum catch. Je me suis dis " Pourquoi ne pas la poster ici vous en faire profiter. " Vous pouvez aussi vous inscrire dans le topic d'inscription, dont le lien est dans le show, et sera reposté à la fin, et si y'a trop de monde, je peux même motiver mon Cobooker à relancer le B Show. Etant donné que ça a une 30aine de shows + les PPVs depuis son retour, je peux comprendre que ça soit pas forcément facile à suivre. Merci à vous
________
PWA Afterburner : ( Mini show genre Heat )
Chapper Harrington def. Frank Mandela
Joey Stardust def. Drejan Salzarevic
Gin Manson def. Charles Dughes IV. A noter que Manson n'était plus annoncé comme un chasseur de primes et catchait dans une sorte de grande salopette noire.
Dark Match : Tyler the Butcher def. Samba Diop avec une Mandible Claw suivie d'un coup de coude sur le crane.
Les pyros explosent, bienvenue à PWA Anarchy. Et le show débute directement avec Kei Koris/ Koris dit que gérer des grands projets entraine des grandes responsabilités. Pour le moment il cherche à démolir les 4 Motherfuckers et va s'entourer de la meilleure équipe pour ça. Il respecte Elite Fate, mais il a trouvé mieux. Mais ce qui fait un grand leader, c'est aussi la capacité d'adaptation. Dès qu'une opportunité se présente, il faut la saisir. Alors, quand il a vu que Sidney King n'allait pas participer au match, il a eu l'idée d'aller le voir. Sidney King arrive alors sous des réactions mitigées et sert la main à Koris. Ce dernier rajoute que King sera une valeur ajoutée pour l'équipe et que... Il est interompu par Phébus, le champion Elite, et lui aussi membre de l'équipe de Koris. Plus encore, il est le PWA Elite Champion et a donc, de droit, sa place dans la 4 vs 4 vs 4. Il ne comprend pas cette mise à l'écart et trouve que Koris devrait être plus clean. Koris lui répond alors qu'aucun choix n'a été fait, et que Sidney King rejoint le combat. 4 hommes ne suffiront pas pour terrasser les MFuckers. Et oui, Phébus est toujours dans le match, pour l'instant. Mais Koris dit qu'il ne prendra que les meilleurs. Il demande à Phébus s'il veut vraiment faire partie du match. Réponse affirmative du champion. Il demande ensuite à Sidney King qui répond pareil. Koris dit qu'on a du temps, donc la semaine prochaine, le titre Elite sera remit en jeu, le ticket pour le PPV. Sidney King contre Phébus pour le titre Elite, Koris sera autour du ring pour s'assurer que tout va bien. King accepte mais Phébus est peu circonspect avant de se serrer la main de King. Il le tire vers lui et lui dit de se préparer pour le match.
Le theme des Motherfuckers est joué et Kevin Keane arrive, micro en main. Il dit qu'il trouve ça craquant, c'est cool. Mais il trouve que faire ce match la semaine prochaine, ça serait comme manger un gâteau avant la fin de la cuisson. Keane dit qu'il est en charge ici, et que son taff est de faire le meilleur gâteau possible. Par conséquent, à Wasted Years, on aura Phébus contre Sidney King. Non pas qu'il aime ce match, mais faut meubler la carte, mettre de la garniture dans le gâteau. Et les deux ont interdiction de s'affronter avant. Keane se barre en rigolant, laissant Koris et ses hommes circonspects.
Interview de Kei Koris dispo ici : http://pro-wrestling-action.forumjv.com/1-31372-5574-1-0-1-0-79-network-interview-1-kei-koris.htm
On est en coulisses avec Siegfried Staufen qui discute avec Hardwins. Le suédois dit qu'il n'est pas un homme à chercher l'or, qu'il préfère juste la gloire de la victoire, mais demande à Hardwins s'il sait comment séparer les titres après la victoire. Ü-King et Rahotep ont déjà été Elite champion, et ne voudront pas être Tag champ. Lui, il n'a toujours pas été Elite Champ et préfèrerait rester en solo. Mais il respectera la décision d'Hardwins, il prévient juste en avance que ça sera la merde. Le champion du monde dit que c'est bien d'être optimiste mais qu'on en est pas encore là, on verra ça en temps et en heure. Au pire, on pourra toujours faire ça après.
Jim Mattingly arrive pour le premier match de la soirée. L'ancien champion Mainstream se lance dans les cordes, et attend son adversaire, c'est Khaled Amir qui arrive, revanche du dernier Anarchy. A noter que le Qatari est assez applaudi par les fans.
Khaled Amir vs Mattingly
Le match est un peu plus dominé par Amir que la semaine dernière, Mattingly est obligé de s'aider plusieurs fois des cordes pour se sortir des prises de son adversaire. Amir va pour porter un Spinebuster mais se fait sécher par un Uppercut de Mattingly, qui s'élance dans les cordes... Shoryuken! Un, deux et dégagement. Amir, vénère, projette Mattingly dans le coin, et l'écrase! Il enchaine avec une Powerbomb, un deux, et dégagement. Il part pour une Edgecator et cherche à faire abandonner Mattingly.
Un nouveau thème est joué, et un homme arabe arrive, micro en main. Il se présente comme Mahammad Ibnou Franase et dit à Amir d'y aller plus fort, de prouver sa foi par la violence de sa prise. Amir est géné, et lâche la prise, et commence à parler à Franase en arabe. Il se retourne et mange un Sonic Boom de Mattingly pour le compte de trois.
Vainqueur par tombé : Jim Mattingly
Dure victoire de Mattingly qui célèbre avec la foule. Amir, énervé, insulte Franase qui se casse.
On est en coulisses avec Silverio qui gonfle des ballons et fait des chiens avec. Un inconnu arrive et les perce. Silverio s'ennerve et demande qui c'est. L'inconnu lui retourne la question disant qu'on l'a quasiment jamais vu catcher en un an et que c'est un putain de noname qui gonfle des ballons qui demande ça. Il se présente comme Rudolf Mark Pepito, frère d'un catcheur d'une autre fed, et qu'il s'est donné comme but d'avoir une meileure carrière que lui. Il se barre alors.
My generation de Limp Bizkit retentit dans l'arène et c'est le champion hardcore Alexander Tyson qui fait son entrée sous son nouveau thème. Le renegade remercie le public pour son accueil et leur dit qu'il etait temps d'ammener un peu d'hardcore dans ce show. Et qui de mieux pour ça que the PWA Hardcore Icon, the leader of hardcore generation, your hardcore champion, alexandeeeeer tysooon. Le public entonne des chants "hardcore time". Tyson dit qu'il est heureux d'etre ici avec le pwa universe et que comme il se sent bien il va nous raconter une anecdote. Hier soir, il se promenait en backstage quand une infirmière l'a interpellé et s'est mise à genoux devant lui, premièrement pour lui offrir un petit cadeau parce qu'elle le trouvait irrésistible et deuxièmement pour le supplier d'arrêter d'envoyer des gens à l'infirmerie parce qu'ils étaient débordés !
Comme Tyson est poli il l'a remecié pour la gaterie et s'est excusé, il s'est excusé parce qu'il n'a aucune intention d'arreter le massacre, Baxter et Ocron n'étaient que le commencement. Le renegade sait que le public veut du sang, et croyez le il va leur en donner, et pas n'importe lequel, celui d'un homme... un homme seul... Tyson dit que le Lone Man a été son premier adversaire en solo lorsqu'il est arrivé, et il s'est fait squasher mais tout a changé depuis ce jour et aujourd'hui il est celui à qui les gens pensent lorsqu'ils entendent les mots sang, violence ou hardcore, le lone an veut son titre ? parfait. Il reste encore quelques places dans son ambulance.
Samba Diop arrive ensuite accompagné de son manager, Laurent Khadafi et tappe dans la main de Tyson. L'actuel champion hardcore fait équipe avec l'ancien champion.
The Lone Man, le challenger au titre de Tyson, arrive alors, chaise barbelée en main, et s'assied dans le coin du ring. Son partenaire, ce soir, déboule, c'est Natch Ocron, ancien rival de Tyson qui vient en redemander.
Alex Tyson et Samba Diop vs Ocron et Lone Man
Un bon petit match, mais le Lone Man essaie d'éviter l'affrontement avec Tyson et fait le changement dès que ce dernier rentre sur le ring. Diop et Tyson peuvent donc prendre l'ascendant sur Ocron qui se défend tant bien que mal mais ne peut pas faire grand chose. Le Lone Man se casse après plusieurs minutes, laissant son partenaire seul. Diop porte alors un Mafé Drop et Tyson enchaine avec le Doomsday Stunner pour le compte de trois.
Vainqueurs par tombé : Alex Tyson et Samba Diop
Les vainqueurs de la soirée célèbrent entre eux quand le Lone Man revient et frappe Diop par derrière avec sa chaise. Lone Man et Tyson se fixent, et le challenger au titre Hardcore fait mine de lancer sa chaise sur Tyson, et se casse hué. -
PWA Adrenaline vous manque ? MP donc UKing et incitez le à reprendre! Vous pouvez même proposer un second perso
On est en backstages avec Joey Stardust qui discute avec Sweet Daddy Soul. Les deux parlent de leur carrières qui battent de l'aile et SDS se plaint. Stardust dit qu'il en a chié mais il a contacté quelqu'un qui va l'aider à se relancer. Il présente son manager... Zaca Gigante. Un nain, un peu bedonnant, cache oeil recouvrant l'oeil droit et quelques dents en or arrive et parle espagnol, personne ne comprend, monte sur une chaise, masse les épaules de Stardust, et lui dit "si si " avant de se partir. Stardust fait une drôle de tête mais dit qu'il lui fait confiance.