.. NG !
https://twitter.com/WWEgaames/status/527948810605977601
Putain..
C'est décidé, j'annule ma précommande
Pff... 2K15 pour moi = le online et le mode carrière
C'est une blague bordel ?
2K détruit encore plus la licence...
bon je propose de faire une pétition pour qu'une autre entreprise prend la license en main parce que la ces une blague
Ses bon les gar y font fait un travail énorme sur le jeux next gen et 25 ses plus qu'assez on s'en fout des caw
Oui moi je signe à coup sur
Moi qui voulait faire le roster tna
Non on s'en fout pas, c'est très important pour avoir un roster sont plus complet.
Je parie qu'ils vont ajouter des places en DLC
v0us raIez sans imaginer Ia pIace que ca prend
Ils expliquent ça par la qualité des CAWs, et c'est vrai qu'ils n'ont rien à voir avec les CAWs sur old-gen, quoi. Après je peux comprendre que ça en fasse chier beaucoup.
Mouahahahahah THQ n'était peut etre pas aussi pourrit que ça en fin de compte... A voir avec le temps...
JeffHarDEALER2 Tu t'en fout des CAWs, il y a plein de personnes qui font un mode univers, ils veulent John Morrison et bah tu pourras pas parce qu'il y a plus assez de place
Au contraire, c'est hyper important les CAWS
Mais merde les gars, ok les CAW prennent plus de place mais les consoles sont plus puissantes ! C'est pas comme si ils bossaient encore sur du hardware de PS360...
Faut arrêter de tout leur excuser. Là c'est un putain de bon en arrière !
D'ailleurs, plus de Paint Tool ;)
Nous, ON PEUT FAIRE QUE 25 CAWS.
C'EST CA LA VRAI TRAD
ON FAIT QUE 25 CAWS
Non mais déjà que moi 100 ça me suffisait pas... Et je m'en branle de leur pseudo excuse.
WHAT ?! A peine 25 ??? Et dire que j'en utilisait au moins 50 pour les Caw Autres fédérations/légendes , ça sent mauvais ...
C'est à dire Psyko ?
Me dite pas que vous créez plus de 25 caws ?