Je viens de lire les informations.
Ils disent qu'actuellement, le nombre de Caws est limité à 25 compte tenu de la qualité irréprochable des superstars.
Ils précisent qu'ils font tout pour augmenter le nombre de Caws par la suite. (DLC ? WWE 2K16 ? on en sait rien)
Ok Mayu-Cocoon, en espérant avoir des emplacements ajoutés via MaJ
Ca serait excellent ça
Il en faudrait au moins 35 car pour le Univers 100% personalisé il nous faut déjà 30 Caw si on fait un PPV qui utilise le Royal Rumble donc bon...
Ils vous en reste 24 avec le mode carrière qui en prend une
on pourra faire que 25 caws? bon en même temps les caws sur NG ont l'air énorme!!! à voir moi 25 caws me suffise en théorie
J'aime bien :
- Ceux qui son triste d'avoir que 25 CAWs alors qu'ils n'en téléchargeaient que 10 (sont 4 avec lesquels ils jouaient) sur les anciennes versions.
- Ceux qui chient des pendules alors qu'à côté on a un jeu exceptionnel (souvent, c'est les mêmes que ceux d'en haut)
- Ceux qui gueulent sur l'absence de paint tool sans même retenir que 2K à dit qu'ils auraient quelque chose de mieux (potentiellement téléchargement d'images)
SURTOUT - Ceux qui annulent une commande sur un jeu avec des graphismes de ouf, un gameplay hyper réaliste, un mode carrière très complet représentant l'équivalent de 7/8 ans de carrière (15 si vous recommencez en tant que Heel/Face), un showcase assez complet qui retrace deux superbes rivalités (3, + 2 carrières si vous achetez le season pass), une customisation poussée pour l’intégralité du roster, JUSTE parce qu'ils ont pas le nombre de CAWs souhaités.
Je comprend que certains se servent de CAWs dans l'univers, mais avec le roster qu'on à (même s'il est pas énorme, il est plus que raisonnable en terme de roster actual) vous pensez vraiment avoir besoin de plus de 25 CAWs ??? Surtout que (mais bon pour ça c'est entièrement mon avis personnel) les CAWs en univers y'a rien de plus chiant, pas de musiques d'entrés correctes, ni de minitron, ni de commentaires, ni de renders, ça gâche un peu l'immersion.
Rayan Perso moi j'adore avoir un roster le plus complet dans mon univers, et j'adore également NXT, et télécharger les catcheurs manquants et les catcheurs de NXT (et certains de la TNA et de l'indy que je mets à NXT). Et je peux affirmer que ça fait beaucoup plus que 25
Perso dans mes CAWs y'aura :
- Seth Blake (career/universe)
- Des gars PWG/indies en général (Chris Hero, Ricochet, Willie Mack, Adam Cole, Nick Jackson, Matt Jackson, Kyle O'Riley, Rich Swann, Trent, Chuck Taylor, Joey Ryan)
- Des gars NXT (Hideo Itami, Kevin Owens, Finn Balor, p'têt Enzo, Cass et les Legionnaires)
- Des superstar Heads (Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns, CM Punk)
Ca me fait pile 25 et franchement ça m'étonnerait que je m'en serve tous !
A la limite remplacer Enzo Cass et les frenchies (je m'en servirai pas) par Bobby Roode, Eddie Edwards, Davey Richards et James Storm.
Perso, j'ai ça, mon roster est PLUUUUS que complet
Après c'est sûr qu'il y a des catcheurs plus importants que d'autres.
Je vais devoir en sélectionner 24
Tu prends pas Solomon Crowe, Kalistobet Sin Cara pour NXT ?
Kalisto et Sin Cara*
Bah dis moi, dans ma liste, tu rajouterai/modifierai qui ? (imaginons qu'il n'y ait aucune restriction)
Sachant que ma liste :
- Seth Blake
- Chris Hero
- Ricochet
- Willie Mack
- Adam Cole
- Nick Jackson
- Matt Jackson
- Kyle O'Riley
- Rich Swann
- Trent
- Chuck Taylor
- Joey Ryan
- Hideo Itami
- Kevin Owens
- Finn Balor
- Bobby Roode
- Eddie Edwards
- Davey Richards
- James Storm
Et aucune légende
Bah, Kalisto et Cara, j'suis pas fan, et Crowe ils savent pas quoi faire de lui, et y'a aucun engouement autour de lui
Bah, les légendes perso j'trouve que ça sert à rien.
Dans le universe ça fait tâche ET niveau moveset y'a mieux.
- The Lucha Dragons
- Solomon Crowe
- AJ Styles
- The Vaudevillains
Je dois être le seul a adoré faire des Dream Match du type Swagger Vs Angle, Orton Vs Jake Roberts ou Goldberg Vs Lesnar (oh wait...)
Perso je déteste les "légendes" (la WWE compte comme légende n'importe quel catcheur ancien )