Le jeu était fait pour moi mais ça c'était avant
Mdr bah si le 14 te convient tant mieux la question se pose pas dans ce cas.
Ouais
ArthurLaVoiture Voir le profil de ArthurLaVoiture
Posté le 31 octobre 2014 à 12:21:57 Avertir un administrateur
Shenmues tu t'en fout de shelton B mais c'est pas le cas de tout le monde.
J'vois pas pourquoi créer Shelton Benjamin, à moins d'avoir un gros roster médiocre
Autant de grosses Superstars, j'peux comprendre, mais Shelton...
Oulà 25 caw c'est largement suiffisant quand même ? L'année passée j'en ai pris 100 mais honnêtement je n'ai vraiment jouer qu'avec 15 .
"Je doute que par pur plaisir, vous créiez plus d'une vingtaine de Caws qui sortent de votre esprit (et dans ce cas, je vous conseille réellement de revoir votre définition du plaisir)"
Le mec qui lit dans les pensées
Qui a un problème avec la créativité
Non mais sinon les 25 emplacements de CAWs possibles c'est sans doute limité à ce point pour qu'on achète leur DLC au maximum.
Souvenez vous de ceux (comme moi ) qui n'en achetait pas et se contentait de prendre des CAWs ? Au moins là c'est plus rentable pour eux de limiter.
Enfin c'est qu'une hyothèse
Perso sur le 2k15 j'en ai créer plus de 35...
Je pense bien que la qualité de leurs caws a grandement augmenté, mais de la a limité leurs nombre...
Ils ont aussi précisé qu'ils allaient travailler dur pour augmenter le nombre de superstar à créer pour les prochains jeux.
Toutes facon moi ca me derange pas le moins du monde comme ta pas les musiques sur WWE 2K15 c chiant mais bon c pa grave pr moi sur WWE 2K14 javais que 20 CAW les principales donc se qui m'intéresse le plus se sont les superstars editables avec les nouvelles tenues
Quand on se rend compte que le seul point positif du jeu sur next-gen c'est les graphismes...
Le gameplay, un mode carrière dense, il y a beaucoup d'autres améliorations et le nier n'est que pure mauvaise foi, mais si tu préfères la version old-gen eh bien que grand bien t'en fasse.
Nedi Tout le monde critiquer THQ et au final on voit que 2k c'est pas forcément mieux
Certains ici font vraiment mais vraiment de la peine , de là à cracher sur 2K , voir même regretter THQ vous êtes pas sérieux là ?
25 Slots ....ok pour certains c'est peu mais pour d'autres comme moi par exemple c'est largement suffisant. La qualité des Caws sera au rendez vous , longtemps on s'est plaint que les Caws ne ressemblaient aux superstars mais maintenant qu'on a ça , vous êtes pas content .
2K n'ont jamais dit qu'ils étaient des pro en ce qui concerne les jeux de catch , c'est leurs premiers jeu , vous vous attendiez à quoi sérieusement ^^. Et ceux qui regrettent THQ.....vous êtes tombés sur la tête ou bien ? ils étaient encore pire .
Attendez d'en savoir un peu plus ou même avoir le jeu en main pour vraiment donner votre avis , c'est leurs premier jeu , ne comparez pas ça avec NBA voyons , les jeux de basket c'est leurs points forts.
Ils ont fait un pas un arrière dans la création quand même, plus de mode scénario plus que 25 slots et sachant que les slots c'est les Caws + les superstars heads...
"Quand on se rend compte que le seul point positif du jeu sur next-gen c'est les graphismes..."
Tajorka Abuse encore non ?
Tajorka Tu sais ce qu'ils en ont fait du mode scénario sur Next Gen ? Tu sais ce qu'ils en ont fait du mode Universe ? t'as le jeu sur Next Gen ? Non , attendez avant de leurs cracher dessus
On peut voir cela d'un autre côté, ils ont plus travaillé sur la qualité globale des catcheurs crées, en améliorant le mode de création de superstars.
Moi je préfère THQ mdr
ptain mais on s'en BRANLE des caws mdr