Moi j'ai hâte d'exploser Bo Dallas & D.Bryan mdr se seront mes victimes dans le jeu.
Swagger laminera tout ce beau roster un par un.
Moi Russev va tellement se faire victimiser !!!!
rusev lesnar henry rose quand je l'aurais kidd gabriel
je vais les tuer iiiiii
avec dean cena cesaro
Très bonnes entrées, je pensais pas que le public participerait autant aux Yes de Bryan. Les Usos aussi même si le public est mou sur le Us-Os.
bebel65 Voir le profil de bebel65
Posté le 31 octobre 2014 à 20:49:20 Avertir un administrateur
Bryan je le trouve pas spécialement bon, mis à part ses "Chest Kick", son "Flying Headbutt" et son "Running High Knee", il ne fait pas grand chose dans ses matchs.
Ouai enfin Bryan sait tout faire dans un ring... Si il fait "pas grand chose" (a part des MOTY tous les ans) c'est à cause de la WWE et ses catcheurs pourris qui le limitent.
Catcheurs pourris... lol
tu écrit a qui fdc parce que si c'est a moi Dean est l'un des meilleur cena mon préférer Cesaro l'un des meilleur in ring
Rusev Lesnar Bo dada Rose Kidd Gabriel je peux pas les voire
Henry il me saoule
Bah à ton avis
Ça fait un moment que Bryan ne dit plus "YES" en vrai donc c'est normal.
Ça fait un moment qu'on ne l'entend plus du tout non plus donc c'est normal.
Non mais Bryan, on lui a vraiment tapé la random catchphrase. Depuis le début ça me tape sur les nerfs qu'il hurle à tue-tête Yes! ou No!. Le mec invincible qui se fait défoncer dans le dos par tout le monde et qui rafle tout, encore pire que Super-Cena qui est en mode Rédemption tous les 2 ans.
Pour en revenir à la vidéo, ça m'a vraiment redonné envie de prendre le jeu sur NG, là, les Usos m'ont convaincu !
C'est pas nouveau que le top face se fasse défoncer et ainsi revenir en se faisant poper. Même les face en général, Sheamus, Ziggler, Cena, Bryan, Reigns etc...
Je trouve ça con ce lynchage.
J'suis bien d'accord, même si beaucoup de storylines reposent là dessus. Le nombre passe à tabac le p'tit mec tout seul qui se rebelle et déglingue tout le monde.
Ce que je vais dire est cruel, mais je suis bien heureux de plus manger du Bryan chaque semaine, je trouvais ça super lourd.
Y a des exceptions, comme Wyatt (il s'est pas fait face malgré lui par hasard ?), lui il lynche tout le monde mais est aimé du public. Ou un Orton babyface aussi. La magie du charisme, toussa toussa.
Parce que les autres sont pas charismatique ?
Me fait pas dire ce que j'ai jamais dis, j'ai pris que des exemples, je peux pas tous les citer, ça prendrait de la place :> Punk en babyface, j'ai adoré. Taker, pareil. SHIELD, pareil (en tant que tag, pas séparément).
Or que Orton, en heel, c'est un bide. Kane, c'est un bide (Et pourtant il était mieux utilisé avant). Miz (actuel !) c'est un bide. Rose, c'est un bide.
On sait pas tous aussi bons en méchants qu'en gentils, et inversement, même si c'est pas entièrement leur faute si on leur fout des segments nazes.
J'ai rien dit c'était une question hein
je trouve sa ridicule que vous critiquer D.B encore tu dit sa parce que il est en vacance ou autre mais la si tu "mange plus"
du Bryan c'est parce qu'il est GRAVEMENT blesser bref moi perso je l'adore tout comme cena sans lui la wwe ne serai plus aussi connu même si actuellement la relève de cena Orton est assuré avec Bray D.B Dean Seth Neville Zayn Breeze Roman reigns ...
FDC tu va te calmer merci
J'aimerais bien savoir où je me suis excité avant ça
tu répond froidement & j'aime pas ca
Vraiment bien tout ça
Mdr cenachamp tu rigoles là ?