Se connecter

WWE 2K15

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.
1
xErRay33
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:02:53

Salut, :p)

Je créé ce topic pour faire la liste définitive des modes de jeux (ajoutés, enlevés et améliorés) de WWE 2K15 sur Playstation 4 et Xbox One.

Modes de jeux ajoutés :

MyCareer :d) Ce mode permettra au jouer de créer son propre personnage et de s'aventurer dans une carrière à la WWE. Vous commencerez au Performance Center d'Orlando, dans l'espoir d'attendre NXT, puis d'entrer dans Main Roster. Vous pourrez choisir votre personnalité (gentil/méchant), créer des rivalités, des alliances, gagner des titres, le Royal Rumble ou le Money In The Bank, défier Undertaker à Wrestlemania pour un jour prendre votre retraite et être intronisé dans le Hall Of Fame.

Edit a Superstar :d) Ce mode permettra de customiser entièrement n'importe quelle superstar ou Diva de ce jeu. Vous pourrez ainsi changer la tenue d'une superstar, lui donnant ainsi son look le plus récent, ou un ancien look non présent dans le jeu. Aucune annonce officielle n'a été faite quant à la modification du visage (pilosité, cheveux, etc.). Un catcheur modifié correspond à une place de catcheur crée prise.

2K Showcase :d) Ce mode permettra de revivre deux des plus importantes rivalités de l'histoire de la WWE à travers plusieurs dizaines de matchs ainsi que des photos/vidéos retraçant et expliquant les événements de ces deux rivalités. Nous pourons dès la sortie (re)vivre les intenses rivalités Shawn Michaels vs Triple H et CM Punk vs John Cena !

Modes de jeux retirés :

Création d'arène :d) 2K s'est vu confronté à des choix difficiles quant aux modes de jeu présents. La décision a été prise de retirer ce mode pour laisser plus de place à des modes jugés plus importants pour ce jeu.

Création de titre :d) Supprimé sûrement aussi pour faire de la place aux nouveaux modes, c'est la création de titre qui saute. Le mode était déjà TRES limité l'année dernière mais permettait aux amateurs de créations d'augmenter le nombres de titres dans le jeu.

Story Designer :d) La raison donné est la même que les deux premiers, ils devaient faire des choix pour laisser de la place aux nouveaux modes.

Création de diva :d) Aucune réelle raison donnée, mais on peut se douter qu'il s'agit d'un moyen de faire acheter au gens le Season Pass dont Paige est le contenu exclusif, au lieu de créer directement la (Anti)Diva.

Superstar Heads :d) Remplacé par un meilleur mode dérivé du superstar heads (Edit a superstar)

Modes améliorés :

Universe :d) Nous pourrons cette année ajouter des éléments à nos rivalités, en leur attitrant des storylines à débloquer en jouant. Il sera possible de jouer des storylines réelles entre deux superstar prédéfinies ou des storylines inventés par 2K pour des superstars de notre choix.

Superstar Studio :d) On pourra toujours, cette année créer des superstars afin de jouer avec. Le mode est complètement revu, avec un corps et une tête plus réalistes, réduisant presque à néant la différence visuelle entre un CAS et une superstar du jeu. Une nouvelle "roue" a été mise en place pour les corps des catcheurs crées, nous permettant ainsi de le rendre plus ou moins musclé, gros, mince (etc.) en déplaçant simplement le curseur. Les textures (peau, vêtements, poils, cheveux) ont été améliorés. Nous aurons également la possibilité d'importer une image d'un ordinateur vers le jeu pour avoir de meilleurs logos ou textures, et un visage plus réaliste, correspondant à une personne réelle. Malheureusement, cette fidélité graphique à un prix, et ce prix, c'est 75 catcheurs crées en moins. Du au réalisme d'un catcheur créer, et donc de la place qu'il prend sur le disque, le nombres de catcheurs modifiables est descendu à 25.

C'est à peu près tout pour les modes de jeux, sachant que les modes Online, Community Creations et Superstar Threads sont toujours dans le jeu et n'ont subis aucune modification. :ok:

Je n'ai pas inclus les améliorations générales sur ce topic, seulement les modes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:06:09

Si tu mets en mode de jeux ajouté le 2K Showcase, tu mets dans mode de jeux retirés le 30 years of WrestleMania. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:06:44

Et t'as oublié le mode Crée un Finisher qui est lui aussi supprimé. :(

xErRay33
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:08:52

Autant pour moi. :noel:

Modes de jeux retirés :

30 Years Of Wrestlemania :d) Remplacé par le mode 2K Showcase

Créer un Finisher :d) Je fais confiance à Justin, j'étais pas au courant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:11:39

Et aussi The Rock qui a été supprimer de la jaquette et ramplacer par Cena :oui:

Désolé + merci pour le récapitulatif :bravo:

_IamNotJericho_
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:13:47

Le mode streak a également été retiré :noel:

xErRay33
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:15:52

Y'a jamais eu de mode Streak, c'était une partie du mode 30 YOWM

_IamNotJericho_
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:17:21

Ah... Je savais pas :hap:

xErRay33
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:20:14

Quand on allait dans le mode 30 YOWM du menu principal, on avait le choix des ères (de Hulkamania à Universe era), puis à droite y'avait les archives, le mode Wrestlemania XXX Moment et The Strak

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:23:36

C'est comme le mode John Cena de cette année quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:24:19

No create a Diva on Next-Gen?

J'ai bien compris que l'on ne pourra PAS créer de Divas ? :ouch:

Kaexys
Niveau 9
11 novembre 2014 à 18:25:05

Merci pour le récapitulatif clair, chacun pourra désormais tirer ses propres conclusions ! :oui:

Nedi
Niveau 16
11 novembre 2014 à 18:31:50

On pourra créer des mecs qui ressemblent à des divas sinon... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:35:28

Je go pleurer sur mon lit... :-( :snif2:

_IamNotJericho_
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:35:50

Nedi :d) Ça sert à rien :hap:

Nedi
Niveau 16
11 novembre 2014 à 18:37:46

Oui je sais, je plaisantais. C'est dommage, beaucoup de personnes créaient aussi des Divas, à cause de leur faible nombre dans les jeux. :hap:

MenOfLetters
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:49:53

Ce foutage de gueule :honte:

elliott54
Niveau 8
11 novembre 2014 à 18:55:37

on peut pas creer de diva ? ce foutage de gueule en regle !!!
J'arrive pas a croire qu'ils aient osé le faire.
En gros le jeu a perdu 70% de ses possibilité de creation en passant d'une gen a l'autre (arene, diva, titre ect..) C'est juste honteux ....

wardream
Niveau 4
11 novembre 2014 à 18:56:38

Vous êtes sur que c'est pas plutôt qu'on ne peut pas changer de vêtements ect a une divas? Car c'est bien marquer Custom Divas et pas Create Divas sur le dev diary ? Après c'est peut être moi qui me trompe dans ce cas désolé ^^

Shenmues
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:58:27

Autant la création de Diva, c'est débile. Autant le reste, rien à battre.

1
Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page