Se connecter

WWE 2K15

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.
elliott54
Niveau 8
11 novembre 2014 à 20:15:52

mais achete le vas y ! c'est 2k qui sera content. Ca leur permettra de finir le developpement du jeu, et de l'appeller wwe 2k16.

deadman_69
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:18:39

va refaire t0ut un jeu en 1 an qu'0n en reparIe VDD :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:19:40

WWE 2K16 : Nouveauté !

« Cette année, il est désormais possible de créer une Diva de toutes pièces ! »

SoooSooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:20:19

C'est dommage ,

elliott54
Niveau 8
11 novembre 2014 à 20:23:23

mais j'en ai rien a ciré que ça ai été fait en 1 ans 140 ans ou trois jour, si le jeu est pas complet j'achete pas.
je suis pas un drogé de wwe au point de pas pouvoir me retenir de l'acheter chaque année.

j'ai joué aux anciens jeux en prenant plaisir a creer des arenes, des histoires des wrestlers et divas ect... ect... maintenant la moitié des editions sont supprimé (et quand je dis la moitié je suis gentil, c'est plutot 70% qui n'est plus là). C'est donc un jeu pas fini, pas besoin d'etre einstein pour comprendre ça.

mais encore une fois, vas y, achetes, achetes ! tu payes le developpement de wwe 2k16, alors vas y !

xErRay33
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:23:51

Bah ouais, j'vais l'acheter, ils t'ont pondu un jeu de A à Z NEXT GEN en moins de 2 ans, avec un mode MyCarrer hyper long et poussé, un super Showcase, des graphismes et expressions plus que réalistes, un universe amélioré, la possibilité de modifier n'importe quelle superstar en l'actualisant, et toi tu chiales parce que ils ont enlevés des modes bidons et inutiles, et t'appels ça un jeu pas fini. Si tu veux pas l'acheter, tant pis pour toi, retourne sur 2K14 (2K15 old gen en mieux), avec de magnifique graphismes un gameplay surréaliste et un mode de création d'un énorme qualité, surtout comparé à 2k15. :ok:

Qualité > Quantité (surtout pour des vieux modes innutiles)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-72010-2-0-1-0-bilan-modes-de-jeu-wwe-2k15-nextgen.htm#message_72116

:d) Trois types de personnes font ça : Les filles, les gays, et ceux qui n'y connaissent rien au catch et au produit actuel de la WWE. :)

deadman_69
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:25:58

aucun jeu sera jamais c0mpIet hein, iI y aura t0uj0urs des decu par rapp0rt a Ieurs attentes hein

Nedi
Niveau 16
11 novembre 2014 à 20:27:05

Tout à fait, moi aussi je suis conscient que le jeu à des points faibles, mais je me focalise plus sur les bonnes choses, les nouveautés, c'est la première fois depuis des années que je suis vraiment enthousiaste pour acheter un jeu WWE. :)

xErRay33
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:27:17

"C'est donc un jeu pas fini, pas besoin d'etre einstein pour comprendre ça. "

:d) C'est vrai que pas être Enstein tu connais toi, surtout pour penser que suppression = produit non fini. :ok: Regarde ce qu'ils ont ajoutés à côté, ça vaut LARGEMENT LE COUP. Et puis, on a perdu quoi ? Création d'arène très limité ? Créer des Divas ? (ouah le rêve), à la limite le story designer j'veux bien comprendre, mais pour ce qu'on a à côté, on gagne au change

SoooSooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:28:37

Personnellement je m'en fou.
Mais je comprend les personne comme MelinaPerez.
À la limite ils auraient mis le roster des Divas en entier ils auraient pu se permettre (et encore) de retirer ce mode mais la je les comprend pas .

Mais on peut toujours éditer les Divas présente ou pas ?

xErRay33
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:30:42

Oui on peut.

elliott54
Niveau 8
11 novembre 2014 à 20:31:08

mais achetez , allez y ! vous payez la fin du developpement du jeu, et il s'appellera wwe 2k16.
On doit meme vous remercier car sans vous ça serait pas possible.
Alors achetez , achetez, nous autre on attendra la version final ... en 2015.

encore merci les gars hein. on sait pas ce qu'on ferait sans les "acheteurs" comme vous.

Zorone2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:32:16

C'est fou le manque de respect ici.
Dites vous une chose, oseriez vous dire en face à face ce que vous avez écrit à l'autre ? Avec le ton approprié ?
Je sais qu'on est sur un site web mais quand même...

xErRay33
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:33:02

Stp, redis le une quatrième fois, on a pas encore compris ton argument débile.

"ACHETER LE VOU PEYE LE DEVELOPMEN"

deadman_69
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:34:52

c0mment tu n0us prend de haut :rire:

tu te cr0is superieur parce que tu Ie prend pas, tu te cr0is meiIIeurs parce que tu n0us prends p0ur des fan b0ys qui v0yent pas ce qui a été enIevés ?

Et arrete de dire "0n" tu parIe p0ur pers0nne d'autres que t0i :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:34:54

xErRay33 :d) J'aime bien ta façon de qualifier les gens...

Tu t'en fous personnellement, c'est ton droit et je le respecte ! Mais évite ce genre de remarque ; surtout en y formant une généralité.

gael_wright
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:35:27

C'est franchement dommage qu'ils aient du retirer ces modes de jeu , mais avec le mode carrière , edit a superstar et le reste , je suis assez content quand même .

elliott54
Niveau 8
11 novembre 2014 à 20:38:10

"Et arrete de dire "0n" tu parIe p0ur pers0nne d'autres que t0i "

va pas sur les forums US alors, tu vas pleurer ....

[DoctorWho_11]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:39:46

Déjà j'ai énormément de mal a prendre au sérieux quelqu'un qui a du mal a aligner 2 mots sans faire 5 fautes de frappes et 2 fautes dans la phrase.

Tu veux pas le jeu, c'est bien, vire du forum, pourquoi tu viens polluer un forum qui parle d'un jeu que tu n'auras pas ? On a compris ton point de vue, on l'accepte, donc tu peux passer ton chemin.

Melina: sauf que c'est avant tout parce que tu sais que ceux qui jouent online avec des divas n'ont qu'un overall de 76 grand max, et que par conséquent ta diva over craquée avec des finish comme prises normales avec 95 d'overall ne peut pas perdre face a des divas de 19 points d'overall de moins que toi. You're welcome :ok:

Ce qui est sur, c'est que de toute façon, cette année on a pas la quantité, mais a qualité, contrairement aux jeux de SVR 09 a 2k14 qui eux privilégiés la quantité a la qualité. Et faites pas les effarouchés genre on est limités, on l'a toujours été, on avait aussi un nombre limité pour les fringues a porter etc, donc la, la qualité a monté, donc ils ont retiré des trucs.

Je suis pas entrain de dire que c'est une bonne chose, mais remettez vous en question: le jeu vous intéresse pas parce que on a pas de création d'arène, de finish (tout ca été bugué), de création de diva et de scénario ? Ben n'achetez pas le jeu, parce que oui, si le jeu c'était avant tout, ca qui faisait que vous l'achetiez, vous n'avez plus l'argument pour l'acheter, et ben éclatez vous sur le 14 un an de plus qui reste un bon jeu sur ps3.

Moi j'ai pas acheté chaque jeu qui sortait ces dernières années, j'achetais le jeu que quand j'estimais qu'il y avait de réelles différences avec celui que j'avais. Alors a vous de sortir le cerveau pour dépenser malin au lieu d'acheter chaque année sans y réfléchir.

L'an prochain, il y aura peut être que la création d'arène, ou de diva, bref une seule feature qui sera ajoutée, ben achetez le, parce que vous aurez quand même des graphismes améliorés, un meilleur gameplay, une feature de plus qui avait disparu de revenue etc, et n'achetez pas celui d'après etc, faut savoir réfléchir, si tout le monde faisait comme ca, croyez moi, les gars verraient le chiffre d'affaire baisser une année sur deux ou sur trois, évidemment qu'ils réfléchiraient plus sur leur jeu.

Bref, stoppez de rager pour rien, vous voulez pas acheter le jeu, ne le faites pas. Moi, ce qui a été retiré ne m'intéressait pas des masses, surtout qu'il était bugué, y a vraiment que la création de ceinture qui m'embête vraiment, et un peu la création de diva vu que j'aurais aimé voir ce qu'on aurait été capable de faire, mais au moins on aura plus de slot pour les superstars et les éditions.

Ah, et je confirme que ce passage: "Studio by adding more content into various categories (e.g. beards, clothes, hairstyles, etc.). We’re looking forward to hearing back from all our fans about what’s working and what could be improved in WWE 2K15’s Creation Suite." concerne les futurs jeux, vu qu'ils vont écouter les retours des joueurs sur le 15. Par contre je suis pas sur que ca concerne l'édition, mais plutôt la création, wait and see.

Faley95
Niveau 7
11 novembre 2014 à 20:40:00

Perso si je le prend c'est pour les graphisme , le roster, et le mode mycarreer . + plus le superstar thread ,oui psk je peut passe des heures a creer des tenue ,j'adore sa .

Ps: je n'ai plus jouer a un jeu de catch depuis le 12

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page