Se connecter

WWE 2K15

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.
elliott54
Niveau 8
11 novembre 2014 à 21:40:52

kabaro
ah oui, autant pour moi.
marrant comme il (le community manager) repond super vite pour les dlc payant, et par contre quand on lui demandait depuis plusieur semaines si on pouvait creer des divas, il repondait meme pas ^^

Jay_2012
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:43:02

Moi je veux bien qu'ils suppriment des choses mais au moins qu'ils mettent d'autres trucs à la place .
Cette année mis à part le mode carriere il y 0 nouveauté .

SoooSooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:44:25

Jay :d) et éditer les Superstars/Divas

Nedi
Niveau 16
11 novembre 2014 à 21:46:04

Ce mode à lui seul justifie l'achat du jeu.

SoooSooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:47:51

Et les graphisme et le gameplay sont aussi des nouveautés

elliott54
Niveau 8
11 novembre 2014 à 21:48:58

Nedi
Ce mode à lui seul justifie l'achat du jeu.

d'autre diront que l'absence de nombreuses features justifie à elle seule le non achat du jeu ^^

kabaro
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:04:29

Moi perso au final ça me convient, sauf encore une fois les divas (enfin juste pour 2 que je voulais faire, je vais pas mourir xp)

Puis bon le mode créer un scénario c'est beaucoup de chichi, je ferais des vidéos des match et expliquerais les histoires sur un sujet à part au pire x)

Sinon moi je passais le 3/4 du temps a me faire des matchs en universe et m'inventais des story en mode légende, j'avais des match épiques et c'est ce qui me donnait envie de continuer, alors si le mode universs est toujours là avec des amélioration c'est super pour moi. En + du mode carrière (enfin j'ai envie de dire) la durée de vie peut durée un ans pour moi!

Puis bon 25 caws( un petit 50 c'était parfait)... un peu déçu mais si ils sont tous très ressemblant et beau ça me va. Perso je me suis fait une petite liste et mes préférer sont tous là donc ça me va :ok:

Ce jeu sera super pour moi :ok: Et vivement car je me fais trop ch*er sur cette console, a part Battlefield 4 j'ai rien xp Et Evil Within est trop cher pour ce que c'est (niveau durée de vie..3 jours = 64 euros) sinon bah franchement à pas grand chose comme jeux, tout sort en décembre ou en 2015.. Du coup vite WWe 2k15!

SoooSooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:12:50

Je me demande si ils seront téléchargeables les Superstars et Divas edités

Radioparadise
Niveau 11
11 novembre 2014 à 22:13:24

les gens qui pleurent parce qu'on peut plus creer d'arenes, de titres ou creer des divas :rire:

ils ont viré tout les trucs de merde pour laisser place a des trucs qui gerent

Jay_2012
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:13:35

Non parce que bon les nouveautés en question sont des "factices" et ne sont pas des nouveautés pour moi .

Graphisme = c'est pas ce qui fait la qualité d'un jeu sinon TNA Impact serait le meilleur jeu de catch du monde .

Gameplay = sur ce que j'ai vu il a l'air bien naze , lent et à l'air de ramer comme c'est pas possible . Et non c'est le gameplay definitif et non un truc non fini car certains qui y ont joué à Paris l'on dit .

Editer toutes les superstars = dejà present pour les superstars majeurs dans le superstar heads de WWE2K14 et je doute que ça aporte un reel plus .

Face scan = oui mais seulement 25 caws , pas de preset entrance , pas de musique perso , pas de divas crees .
Sur WWE2K14 les caws etaient trés ressemblants et leur creation plus complete .

2K Showcase = pas une nouveauté . Un copié/collé du monde 30 ans de WM torché en 3 jours .

Le Mode Universe = juste quelques scenarios en plus qui changent rien .

En fait 2K a enlevé beaucoup et n'a quasiment rien rajouté.

PanPanBoom
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:17:15

jay, la démo de la PGW est celle de la Gamescom.

kabaro
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:20:32

Au pire Jay tu attends et tu vois comment est le jeux, et tu l'achète quand il est moins cher. Ou alors ce sera comme ta dis

Jay_2012
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:22:39

Parce que bon mis à part le story designer tous les autres modes y sont encore sur old gen .

Ce que je vais dire va paraitre egoiste mais j'assumme ... qu'ils arrêtent de sortir le jeu en old gen et qu'ils mettent "tout" sur Next gen au lieu de tout eparpiller sur l'une et l'autre version .

Jay_2012
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:24:57

@Kabaro : non je parle pas pour "ma gueule" vu que je prend le jeu à noel et que mon but etait de toute façon de prendre un caws et jouer à fond au mode carriere .
J'ai dejà utilisé tous les modes de creation dans WWE2K14.

Je donne simplement mon point de vue sur 2K et le jeu .

kabaro
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:29:12

Ah ok ok :ok:

SoooSooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:31:46

Nouveau graphisme = nouveauté même si toi Jay ne le considère pas comme tel.
Ensuite les seuls gameplay que tu as vu sont sur des versions non finis du jeu.
Moi je trouve que ça va 25 slots puisque tu as la qualités qui suit derrière, c'est pas 100 CAW pas crédible.
Le fait de pouvoir éditer toute les superstars et divas est une nouveauté. Le MyCareer aussi , ainsi que la creation suite qui a été complètement refait. Le gameplay est nouveau également , L'import de Logo aussi.

SoooSooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:32:58

Mais je suis d'accord sur le fait de l'arrêter sur Old gen puisque c'est toujours la même merde tout les ans donc à quoi bon...

kabaro
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:34:44

J'ai compter on aura 111 superstars et divas au total avec 25 caws et DLC (sans double)

Donc ça va :ok:

Shenmues
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:35:31

"Graphisme = c'est pas ce qui fait la qualité d'un jeu sinon TNA Impact serait le meilleur jeu de catch du monde . "

:d) Ben oui, mais ça joue un rôle. On demande pas les plus beaux graphismes du monde, et de toute façon ce n'est pas le cas. Mais des graphismes corrects, des Superstars modélisés correctement, un environnement fidèle à ce qu'on a IRL et c'est bon, sans oublier bien sur un moteur physique qui bug pas, sachant que le moteur physique est déjà un argument plus que suffisant pour justifier un pogrom des derniers jeux THQ (oui, je pèse mes mots en parlant de pogrom).*

Des jeux moches qui fonctionnent, t'en as quasiment aucun, si ce n'est les premiers Mortal Kombat (personnages digitalisés, dégueulasse) et même des jeux qui ont des graphismes corrects ou basiques, y'en a pas énormément (l'exception la plus évidente étant Super Mario Bros en 1985, ce qui est logique vu que le jeu a pour but d'être le plus simple possible).

"Gameplay = sur ce que j'ai vu il a l'air bien naze , lent et à l'air de ramer comme c'est pas possible . Et non c'est le gameplay definitif et non un truc non fini car certains qui y ont joué à Paris l'on dit . "

:d) Ouais enfin, on parle toujours de version béta et non de versions officiels.

Quant au reste je m'en tape, c'est que du contenu.

Mais Xerray a raison, les derniers jeux THQ étaient merdiques à cause d'applications et des modes merdiques. Si les jeux de catch de la 6G ont fonctionné (donc SYM, HCTP et la plupart des SvR), c'est parce que la quasi-totalité du jeu était basé sur un mode scénar bien foutu (mais ce qui est aussi à l'origine du bashage selon certains dont P38/Matt de SvR 2008 qui avait un mode scénario très bof pour ne pas dire nul et qui n'avait presque rien d'autre à proposer). J'veux dire, où est l'intérêt de foutre des modes inutiles et mauvais comme le mode Créer une Arène dont on ne pouvait changer que le ring mais en aucun cas le Stage (donc en fait, 75% de l'arène était impossible à changer).

J'sais pas, mais beaucoup considèrent HCTP et SYM (sauf des mecs comme MOL, mais leurs avis ont autant d'intérêt que celui de Jacques Cheminade) comme les meilleurs jeux de catch et pourtant ils proposaient quoi niveau mode de création: au niveau des Superstars, c'était limité et on avait ni les finishers, ni les arènes, ni les scénars, ni quoi que ce soit. On a rajouté des possibilités gonflantes, merdiques et très lourdes qu'il fallait soit modifier de toute urgence, soit retirer. Donc le retrait se justifie clairement sur ce point, il me semble évident que si on retire tous ses modes de WWE'13, le jeu pourrait tourner facilement sans freezer et buguer toutes les heures.

P38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:40:29

Serait temps que Rayan retire le sable de son vagin à force de gueuler sur les mecs qui donnent un préssenti négatif. À la place de les insulter, tu peux dire "On verra bien", ce serait déjà pas plus mal. Là t'es le même gosse que sur WWE '13 à force de dire "NAN MAIS VOGGLE, LE JEU SERA PARFAIT OMGNSMB". Je t'interdis pas de donner ton point de vue, mais le respect ça se tient aussi. (Même si je dis ça à Rayan, ça vaut aussi pour les deux partis).

D'un côté Rayan, depuis '13, j'aurais pu croire que t'aurais arrêté de défendre bec et ongle un jeu pas encore sortie comme quoi il sera la perfection incarnée.

C'est pas car t'es un optimiste que tu dois conchier les pessimistes. Viens pas non plus me chier dessus, je suis un réaliste. J'ai aucun avis sur le jeu, il m'intéresse pas, j'en ai rien à branler.

"
Mais Xerray a raison, les derniers jeux THQ étaient merdiques à cause d'applications et des modes merdiques"

:d) M'ouais, il a fallu passer six mois à lui ouvrir les yeux pour qu'il se rende compte que '13 était très mauvais, faut dire. :hap:

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page