6 mois, 154 insultes, 37 kicks, 19 "casse-toi connard" et 6 incitations au suicide aussi :troll:
J'ai rien fait, je le jure.
Accuse le Belge, les absents ont toujours tort et il a disparu de la circulation.
C'est pour ça que le travail d'équipe est génial. En cas d'erreur, on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
C'est dommage de ne plus pouvoir créer de finisher, on en aura plus un propre a notre perso.
what? on peux plus crée de Divas? dommage autant le reste je m'en foutais un peu mais la création de Diva c'est nul
Sinon je viens de lire le premier post du Topic gentilment préparé par Rayan et contrairement à lui, je vais pas me voiler la face: Ce jeu, c'est quasi-incomplet. Sérieux, déjà que la plupart des modes, on se retrouve à avoir un jeu de niveau Pré-Smackdown vs Raw premier du nom, limite le retrait de la création de Divas, tu recules bien avant les opus sur la première Playstation.
Donc ouais, cette année, t'as que: Le roster, le Showcase (La version anuelle du AE/30YoWM/RTW), modifier une Superstar. Le reste, c'est bon à jeter. Sauf le truc "Create a Finisher", il était temps qu'ils retirent ce mode de merde qui gorgeait le Online de mecs incapable de jouer correctement en foutant des finishs super pétés *Fixe Rayan*
Certains modes étaient inutiles, d'autre ultra chiants (Le WWE Universe pour ma part) mais certains trouvaient moyen d'y pendre pied (Plage).
Donc encore un petit coup de gueule sur Rayan qui dit "Nan mais arrêtez de pleurez pour vos modes de merde, vivement qu'ils dégagent pour faire de la place ) alors que comme je viens de dire, plusieurs pouvaient y trouver plaisir, prends pas ton cas comme une généralité, mec... Surtout qu'au final, ils ont fait de la place, mais ils ont vraiment rien ajouté excepté le "Edit a Superstar" (Et encore, C'est ultra limité puisque ça compte comme un Caw et qu'ils ont vraiment limité les Caws cette année.)
Vous aimez joué avec des divas ?
Pas moi perso, a moins que sur next gen c'est mieux
Oui elles font partie du jeu, et du mode univers
Petite question
Quand tu dit "Superstar Heads" tu parle pas plutot du "Superstar Threads" ?
Parce que si ça c'est supprimé, c'est un peu relou. Meme si le mode d'édition des superstars c'est plus complet, cela voudrais dire que juste pour rajouter des couleurs différentes ça couterais des caws aussi...
yolodu22 Voir le profil de yolodu22
Posté le 11 novembre 2014 à 18:52:12 Avertir un administrateur
Vous aimez joué avec des divas ?
Pas moi perso, a moins que sur next gen c'est mieux
La création de Divas pouvait entrainer un plus pour le mode Story Designer... Wait, ils l'ont retiré aussi.
Sinon bah, les Divas je sais pas. C'est pas comme dans les opus PS1/Début PS2 où elles avaient quasi-toutes les même move-set ni le HCTP/SvR07 avec le Bra & Panties (Ou HCTP où tu pouvais faire mecs vs Divas) ou encore 2008-2009 où elles servaient carrément à rien et puis t'as SvR10 à WWE 2K14 où elles étaient utile que pour le Story Designer.
Dans ce WWE ? Ils ont retiré le Story Designer, soit le seul truc qui rendait les Divas encore utiles au jeu et l'option de créer des Divas. Donc t'as un énorme manque de contenu puisque tu peux rien faire avec elles excepté un match de Divas ou encore les foutre en managers.
"Quand tu dit "Superstar Heads" tu parle pas plutot du "Superstar Threads" ? "
Par Superstar Head, c'est le "Template" dans le mode Create a Superstar. Genre le truc qui te donne la gueule d'un mec du roster.
Le Superstar Threads, c'est le Edit a Superstar avec quelques améliorations.
"Création de diva Aucune réelle raison donnée, mais on peut se douter qu'il s'agit d'un moyen de faire acheter au gens le Season Pass dont Paige est le contenu exclusif, au lieu de créer directement la (Anti)Diva."
WHAT?
C'est une blague ou quoi??
P38: je pense qu'il a peur (comme moi) que si le mode edit a superstar est présent pour remplacer le changement de couleur des anciens opus, que du coup si on veut juste changer la couleur ca prenne une place de CAW, ou si les deux coéxistent comme le superstar head et le changement de couleur avant. Ca serait mieux, parce que certains ne changent que la couleur de leurs tenues, et prendre un slot de CAW juste pour un changement de couleur, ca va faire chier.
Qui a le lien pour la source de cette ignoble news?
Avec toutes les mauvaises nouvelles qu'on a pu avoir sur ce jeu, faut s'attendre à tout.
Putain c'est du foutage de gueule comme j'en ai jamais vu.
Du coût je me demande même si je vais l'acheter, les divas c'était super important pour moi.
Cette annonce change beaucoup de chose
T'es au courant que je peux faire la comparaison IP sur le 103 ou t'as oublié ?
Je suis désolée Au revoir alors
Mmmmmm merci mon coco, je suis pas plus avancer sur mes doutes mais bon on verra bien jeu en console ^^