Se connecter

WWE 2K15

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.
letapisdesouris
Niveau 10
12 novembre 2014 à 02:56:06

Universe :d) Nous pourrons cette année ajouter des éléments à nos rivalités, en leur attitrant des storylines à débloquer en jouant. Il sera possible de jouer des storylines réelles entre deux superstar prédéfinies ou des storylines inventés par 2K pour des superstars de notre choix.

Euh si c'est le truc genre scenario quand on crée sa rivalité c'est nul :ok:

titi_du_67
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:08:18

Je ne jouais pas énormément avec les divas mais c’est quand même nul de les avoir enlevé, j’aimais bien en crées et les mettre en manageuse de mes caws….. Surtout que cette année avec la qualité des caws les divas auraient pu être magnifique :bave: mais bon la qualité des caws me console un peut les autres modes je m’en fous un peu, création arène, ceinture, finisher (le seul finish que j'avais crée c’était le imploding 450 splash mais cette année il est dans le jeu c’est le reverse 450 splash de Adrian Neville donc bon……) :) après je suis un mouton dans le sens ou je l'aurais pris quoi qu'il arrive :sarcastic: :rouge:

DBZBT3fan
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:45:51

Avis personnel en approche:

-Création d'arène: Rien a cirer... ça ne m’intéresser pas...

-Création de titre: Le remettre pour 2k14 et l'enlever juste après... De plus dans le 14 il y avait pas grand chose a faire avec ce mode...

-Story designer: Ça commencer vraiment à devenir limité... Pas assez exhaustif, ils ont bien fait d'enlever.

-Create a diva: Alors là j'ai pas compris... Enlever les divas créée c'est assez bizarre, perso j'aimais bien en créer quelque unes, pour avoir un CAW divas champion et créer des rivalités, moins que les superstars mais quand même, la je comprend pas du tout ce choix...

Voila sur ce qu'ils ont retirer du jeux... C'est assez décevant...

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2014 à 14:15:53

Ce qui me fait peur, c'est que on a que 25 slots de CAWS, donc si on doit mettre les tenues des catcheurs à jour, on aura plus de place pour des nouveaux... Et facon, moi les Divas, je trouvais ca mal fait dans les anciens mais c'est clair qu'ils enfoncent encore plus la carotte ... Parce que nous dire ca a une semaine de la sortie, c'est du troll pour moi mais bon... D'ailleurs, j'ai hâte de voir le mode Universe qui a été "amélioré" (en même temps, on peut pas le rendre encore plus pire :)) *FIN DU TROLL*

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2014 à 14:22:18

En tout cas, Editer une superstar, putain il était temps moi je lancerais le jeu je rajoute les bandes sur les mains à Orton et je fais Orton vs Cena, la base :)

meli_melo97
Niveau 7
12 novembre 2014 à 16:29:42

Un peu deçu quand même, beaucoup de modes enlevées et je suis sur que ses pas par manque de place surtout pour les 25 places pour crées des superstars. On est quand même sur Ps4, One quoi. :hum:

BXPatriote
Niveau 14
12 novembre 2014 à 16:40:04

Les divas. :rire:

hyogas
Niveau 6
12 novembre 2014 à 16:44:10

Une question sur Oldgen ces modes existe toujours ou c'est seulement sur Nextgen

Jay_2012
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:32:49

Mis à part le story designer tout ces modes sont encore sur Old gen oui .

xErRay33
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:57:20

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-33123-72010-5-0-1-0-bilan-modes-de-jeu-wwe-2k15-nextgen.htm#message_72230

:d) Le seul truc qui me dérange vraiment sur les "pessimistes" c'est qu'ils ne pèsent que le contre, pas le pour. En pesant le pour et le contre (et y'en a pas mal des deux côtés) je pense perso que ce jeu va être top. Après, on me dira que je ressors mes vieux arguments, mais rester sur un forum d'un jeu qui t'intéresse pas ou que tu n'aime pas (à part des exceptions qui sont là en partie pour la commu, comme toi j'imagine), je vois vraiment pas l'utilité, le critiquer ne servira à rien, si ce n'est à contribué à la mauvaise ambiance (visiblement MelinaPerez aime ça en plus :hap: ).

Quant à WWE'13, mieux vaut tard que jamais. :noel:
(par contre je continue à penser que SvR 2011 et WWE 2K14 sont des bons jeux)

P38
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:04:02

Exactement Rayan. Je sais, les pessimistes sont vraiment chiants par moment, mais dans un monde vraiment zarbi, ça équilibre un peu les avis avec les optmistes. Bon, je dis pas qu'un est mieux que l'autre, mais ouais, le bashing constant (comme sur '13) c'est vrai que c'est chiant. (Bon ok, '13 est impardonnable aussi. :noel: ). Mais ouais, faut tenter de dire aux pessimistes que ouais, il risque d'y avoir certains problèmes, qu'il y a un risque que le jeu ne soit pas parfait, qu'il manquera certains modes... Mais faut voir le bon côté et pas les forcer à le voir non plus. On veut exposer un point de vue, pas l'imposer. Mais tu sembles avoir comprit, je te félicite. Sur ce, je veux plus voir personne qu'il s'embrouille pour le jeu, qui vivra verra pour la qualité de ce jeu sur Next Gen. :noel:

xErRay33
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:07:45

Le grand caribou qui revient tel un Dieu pour faire régner la paix dans le forum. :cute:

J'en fais trop ? :noel:

[JV]Fallen
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:08:41

Comment tu veux peser le pour et le contre quand 2K de merde enlève un mode super important pour toi...

Ils ont niqué le jeux avec leurs conneries, alors qu'ils avaient aucune raison de toucher à la création des divas.

P38
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:13:04

Rayan :d) Oui, t'en fais trop. Je suis pas un dieu, j'en serais jamais un. Faire régner la paix ? Elle semble déjà régner, je m'assure tout simplement qu'elle reste... Quoique moi aussi je vais devoir corriger mon voccabulaire, comme j'ai dit tout à l'heure: On est des anciens, on ne peut plus se permettre le language grossier maintenant. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:21:03

Fallen: et tu gueulera moins quand l'année prochaine t'aura une création de diva a tomber par terre ? Une création de finish non bugué et qui a de la gueule ? Franchement, si le jeu te plait pas, ne le prends pas, réagir comme ca sur un jeu que tu n'as pas encore est ridicule, on dirait que 2K te force a le prendre, ou qu'une force en toi a envie de le prendre, mais qu'avec ce que tu as appris tu es tiraillé entre les deux, le prendre parce que malgré l'absence de tel mode, il sera bon, ou ne pas le prendre et te priver d'un jeu juste pour protester.

Ecoute, si le jeu ne te plait pas, ne pas le prendre peut être un bon moyen de protester (tu ne sera probablement pas le seul). Et le prochain jeu sera surement plus a ton gout.

pacoryos
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:47:18

en bref, ils ont voulu sortir en priorité le jeu sur next gen et au final, décalage de sortie, suppressions de mode, etc ...

et c'est pas énormément mieux sur les old gen

au final, ils ont voulu se presser et, au lieu de faire un jeu bien, ils ont fait deux versions (old/next gen) d'un jeu moyenne

et c'est dommage, car je trouve qu'ils s'en étaient pas si mal sortit avec WWE 2K14 sachant qu'ils l'avaient récupérés en cours de route suite au décès de THQ

en gros, on aura peut être un jeu valable pour WWE 2K16, mais cette année et depuis 2006, je crois que je n'achèterais pas le jeu annuel de la licence.

Shenmues
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:04:20

Matt n'a pas tort mais j'aimerai relativiser le point sur les modes retirés.

On va pas se mentir, beaucoup sont mauvais non sur papier évidemment mais parce que c'est bugué, incomplet et j'en passe. On peut prendre son plaisir en se contentant du minimum, j'en conviens mais on ne pourra pas me faire croire que c'est dramatique et que le mode scénario peut compenser ces modes.

Après, le retrait de quelques modes est exagéré. Mais je pense qu'il est encore très tôt pour lâcher les chiens (du moins pour la new gen) et donc basher le jeu dans son ensemble pour le retrait des modes est clairement exagéré et limite sans intérêt.

Jay_2012
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:11:46

Je rejoins Pacoryos .

Au lieu de tout dispatcher sur les 2 versions et de sortir 2 jeux incomplets ils auraient du rien sortir sur Old gen et mettre le paquet sur Next gen .
C'est peut être egoiste mais c'est comme ça .

hyogas
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:15:45

C'est très égoïste ça c'est vrai mais on le voix sur tous les sujets du forum les possesseur de Nextgen sont tous comme ça !!

Jay_2012
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:18:45

Non mais de toute façon le jeu sur Old gen c'est sans doute terminé .
Donc bon qu'est ce que ça change 1 année de plus 1 année de moins .
A un moment donné tous les possesseurs de Old Gen devront acheter une NG pour avoir le nouveau jeu .
Moi par exemple je suis ni un richard ni un assisté mais je fais ce qu'il faut pour acheter la PS4 à Noel .

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page