Bonjour à tous,
Comme le titre le laisse subtilement le penser j'ai une théorie qui pourrait expliquer l'absence de création de Divas sur les versions PS4/Xbox One/PC.
La version officiel c'est ça: "Cette décision a été difficile à prendre mais était nécessaire, dans l’optique de livrer un jeu plus précis, plus pointu.
La raison principale pour laquelle nous n’avons pas annoncé ces changement plus tôt s’explique par les ajustements de dernière minutes des équipes pour
garder un maximum de fonctions possibles"
Personnellement je trouve ça assez flou comme explication, je ne vois pas en quoi le jeu serais moins précis ou qu'il y aurait moins de fonctions disponibles si les Caw féminins serait accessible.
J'ai une autre explication et, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis PCiste convaincu (mais pas un extrémiste du PC non plus, je ne méprise pas les consoles), j’attends WWE 2K15 sur PC et ce que je vais dire ne doit pas relancer une guerre de supports vidéoludiques.
Tout d'abord, si une version PC doit sortir, elle sera basée sur la version Current-Gen et donc interdit, elle-aussi, de caw féminin. De plus, on connais l'habitude des joueurs PC à patcher un jeu pour le rendre unique, que ce soit visuel ou en terme de Gameplay, pour le meilleur ou pour le pire.
A partir de là, on peut imaginer que, si une telle version existe, il existe une probabilité assez grande de voir apparaitre des Nude patch (pour les plus novices, il s'agit de patch permettant de mettre littéralement a nue les personnages, bien souvent féminin) ou des tenues modifées pour faire apparaitre les charmes des lutteuses.
Or, je pense que 2K tente d'éviter une propagation de tel patchs car il est possible que toutes les version Current Gen pourront échangé leurs caws (ou tout du moins du PC vers les consoles).
Il aurait été simple d'interdire seulement au version PC de faire des lutteuses mais ce serais une forme de ségrégation et 2K ne souhaite surement pas se mettre une partie des joueurs à dos. De plus, lors d'une vidéo, on a vue qu'il était possible de créer des visages, des formes, etc, sur son PC et de les réutiliser dans le jeu (via la communauté), on peut donc imaginer que des petits malins ce serait servi de cet outil pour creer une forme de nude patch plus amateur (même si ce sera surement modérer, il y en a toujours qui passe).
Pourtant des Nude patch ça existe de partout, Bethesda n'en fait pas un foin qu'on puisse traverser Bordeciel en mode nudiste, et même dans des jeux où l'intêret est très limité comme Crysis où il n'y a qu'un seul personnage féminin (enfin, si tant est qu'il y ai un intêret)! Alors pourquoi une décision aussi radicale de la part de 2K si c'en ai la vrai raison?
Tout simplement car les lutteuse dans le jeu sont de vrais personnes. Il suffit de voir certains commentaires pour comprendre que le désir de voir AJ Lee ou Eva Marie dénudées n'est pas inexistant et si j'était quelqu'un de célébre, je n'aimerai pas voir mon personnage ainsi présenté avec les commentaires humiliant qui vont avec.
De plus, je pense que la WWE à un droit de regard et fait tout pour que le jeu soit représentatif des shows: Il faut donc que le jeu soit accessible au jeune public ou du moins aux adolescents (déconseillé aux moins de 16 ans chez nous). Ils veulent donc éviter de voir des vidéo de WWE 2K15 exclusivement avec des Divas nues.
Est-ce que ça veut dire qu'on ne pourra plus jamais créer de Divas? Non, comme c'est le premier de la Current Gen, une transition comme 2K le dis, il est fort à parier que pour 2K16 et ses suites, 2K trouvera une solution pour protéger le jeu des petits pervers.
En tout cas, ma catcheuse créée sera donc absente de cet opus. The American Sexy Queen n'enchantera pas les foules de 2K15 tout en affichant pleinement son patriotisme et c'est bien dommage.
Merci de votre attention si vous avez lu jusqu'ici et à bientôt!
Sa tiens pas la route ton truc
Car tu ne peu pas partager tes creation entre ps4 one et pc
C'est pour nous pousser à acheter Paige qui sera en DLC tout simplement
Mais qu'ils se rentre bien un doigt dans le cul ces enfoirés !
"Car tu ne peu pas partager tes creation entre ps4 one et pc "
Dans l'absolu ce serais possible: Pour créer un visage, par exemple, tu dois d'abord passer par la case PC avant de l'uploader sur la communauté. Dans la pratique ça reste à voir. Mais attention je ne parle pas de caw entier, juste des visages, logo ou autres.
"C'est pour nous pousser à acheter Paige qui sera en DLC tout simplement"
Si c'était pour une seul Diva, ça ferai belle lurette qu'on ne pourrais plus créer de caw tout court! Et puis, comme tu viens d'en faire la démonstration, tout le monde n’achètera pas les DLC.
Ta la même logique que moi pour les caw divas car je sais que la plupart des joueurs pciste font des patch pour mettre les perso nu
Je suis sûr qu'ils trouveront un moyen de le faire avec les Divas officielles de la WWE.
MeIinaPerez Voir le profil de MeIinaPerez
Posté le 14 novembre 2014 à 16:35:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suis sûr qu'ils trouveront un moyen de le faire avec les Divas officielles de la WWE.
Bah ouais voilà, rien ne les empêcherait de créer de tels patchs pour le "Edit a Diva", dans tous les cas. Ça me paraît peu probable.
Théorie Fail pour la simple et bonne raison qu'un telle patch
pourrait très facilement être appliqué sur les 6 ou 7 divas déjà présente dans le jeux donc aussi bien retirer nikki, brie, aj et ne pas sortir paige en DLC
Je pense plus que 2k va nous annoncé que tous c'est mode de création seront disponible plus tard en DLC contre du cash
2k = $k
Kaexys Bah je serais franchement déçu alors...
On peut maintenant télécharger des images d'internet donc des trucs pas net comme une verge et la mettre sur le slip de son catcheur donc
"Théorie Fail pour la simple et bonne raison qu'un telle patch
pourrait très facilement être appliqué sur les 6 ou 7 divas déjà présente dans le jeux donc aussi bien retirer nikki, brie, aj et ne pas sortir paige en DLC"
Ho mais je ne suis pas crédule, un tel patch va exister car c'est comme les protections anti-piratage, il y a toujours un moyen de passer outre.
Néanmoins, on ne pourra pas créer des caw directement nues et ainsi voir des lutteuses à poil a tout bout de champs.
Double post désolé, mais je tiens à apporter une précision.
Il est plus probable que le Nude patch qui pourrais existe soit simplement une retexturation du vêtement plutôt qu'une vrai "découpe". Le résultat serait assez moche quand même!
Ma théorie c'est juste qu'ils avait la flemme de faire un mode création de Divas.
C'est aussi simple que sa
Ils ne peuvent pas réutiliser les model Old-Gen et importer les anciennes tenue sur Next-Gen. Se serait trop moche.
Ils sont donc obliger de faire un tout nouveau mode de création, créé de nouveau model féminin et de nouvelles tenues, sans parler des coupe de cheveux.
Donc trop de travaille pour eux, donc ils ont préférer ce concentrer sur lec Caw masculins
Voilà en gros ils avaient la flemme et ça sera pour l'année prochaine.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà dit qu'avec la refonte du moteur graphique 2K (ou plus précisément Visual Concept) ne pouvait pas TOUT recréer en une seule année ? Ce qui explique les nombreuses disparitions ?
je viens d'avoir une image horrible en tête.
je pense qu'on va voir des travestis dans le jeu sur next gen bah sans caw de divas je sens venir les caws masculins avec visage importé d'alicia fox aaaaaaaah non.
ça tient pas la route ta théorie par se que on pourra modifier les divas déjà existante à l'aide du nouveau outil d'édition.
Donc je vois pas ce que ça change.
Et pourquoi pénaliser les joueurs consoles à cause de la version PC de merde.
ça tient pas non plus la route la théorie de Paige qui est en DLC, dans ce cas pourquoi ils ont pas retiré la création des superstars...On peut recréer des Edge, Christian etc..qui sont aussi dans ce season pass.
Et la raison qu'ils donnent est complètement foireuse ça n'a aucun sens ce qu'ils disent. J'ai vraiment l'impression que c'est pour nous faire chier qu'ils ont fait ça.
Sinon ce serait trop beau quoi.
C'est comme retiré les entrées de toutes les anciennes superstars...Pourquoi foutre?
Ils nous proposent une création de superstars beaucoup plus complète mais à côté de ça ils enlèvent tous les trucs qui nous servirait à recréer une ancienne superstar.
Je pense que c'est ça qu'ils ne veulent pas, qu'ont ai des Jeff Hardy dans le jeu, des Kurt Angle etc...C'est clairement ça.
"ça tient pas la route ta théorie par se que on pourra modifier les divas déjà existante à l'aide du nouveau outil d'édition."
https://www.youtube.com/watch?v=Tne4sxeBoYE
Wow, regarder les mega options d'édition concernant les Divas!
Honnêtement, il n'y a rien d'autres que les équipements des Divas existantes.
Mais si vous regardez vers la fin de la vidéo vous remarquerez que vous avez le menu ou vous pouvez changer les pancartes, la catégories de poids, les attributs, etc...
ça ne vois rappel rien? C'est exactement le même menu qu'à la fin de toute création de caw (notamment les catégories de poids exclusivement féminine)!
Donc il n'est pas complet ou peut-être, mais faudrait aller voir les fichiers du jeu, non sélectionnable.