Bonjour/Bonsoir à tous
Vous vous souvenez certainement du mythique topic crée par Beate4 dans Lego Harry Potter 5-7, Lego Batman 2 et Lego le Seigneur des Anneaux et qui a été récompensé à multiples reprises aux oscars du forum comme meilleur topic ? Le nom de ce jeu était "La Bibliothèque Magique" et "La bibliothèque de Gandalf" mais en circonstances je l'ai modifié.
Fonctionnement
Il y aura minimum 8 participants, pour commencer (eh oui, l'activité joue). Il y aura un gérant par saison qui n'est pas participant, et qui postera des extraits (on appelle ça d'un point de vue général, mais ça pourra être un lien de photo, d'image, un mini-texte, etc), et les participants devront dire à quoi cet extrait correspond, pour ne pas se faire disqualifier. Si ils répondent juste, ils sont qualifiés, si ils répondent faux ils sont disqualifiés. A la fin de la partie, le gérant fait la même chose avec les qualifiés, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul gagnant. MERCI AU GERANT DE FAIRE DU PLUS FACILE AU PLUS DIFFICILE POUR LES EXTRAITS.
Le gérant des saisons (à la première ce sera moi mais aux suivantes ce sera le gagnant) postera des choses (des liens, des mini-textes, des mots, des phrases), et les participants devront dire à quoi ils correspondent. C'est flou je sais... C'est pourquoi je vous fais deux grandes parties explicatives !
-> Chaque "-" signifie "catégorie numéro x". <-
Seigneur des Anneaux
- Le gérant de la saison postera un mini-texte résumant la vie d'un personnage ou le décrivant moralement et physiquement, ou autre (tant que ça appartient à l'univers de Marvel), et les participants devront dire à quoi cela correspond !
- Le gérant de la saison postera une photo d'un personnage, d'une scène, d'un objet, ou autre (tant que ça appartient à l'univers de Marvel), et les participants devront dire à quoi cela correspond, et si possible dans quel film on le voit.
:globe Général
- Le gérant devra poster une image d'un jeu vidéo, et les participants devront dire de quel jeu il s'agit.
- Le gérant devra poster une image d'un film, et les participants devront dire de quel film il s'agit.
~~~~Règles~~~~
- Le gérant a obligation de faire du plus facile au plus difficile.
- Le gérant choisit la catégorie pour sa saison qu'il souhaite (énumérées ci-dessus). Il ne peut pas les mélanger au cours de la saison, il en choisit juste une.
- Le gérant s'engage à poster des extraits régulièrement et à ne pas délaisser le jeu !
- 1 EXTRAIT PAR PERSONNE !
- On ne se dispute pas, le gérant est arbitre et chef de la saison.
Nouveautés
Je ferai d'autres catégories de jeu une fois qu'on en aura assez de celles qu'il y a maintenant.
Bon jeu !
(non je n'ai pas du tout fais un copié collé de l'énoncé de La Base de donnée du SHIELD )
Je vois que t'as toujours pas pris la peine de rédiger toi-même le topic. Je suis même pas sûr que tu aies lu le topic lui-même, sinon t'aurais viré la catégorie SDA.
" Seigneur des Anneaux
- Le gérant de la saison postera un mini-texte résumant la vie d'un personnage ou le décrivant moralement et physiquement, ou autre (tant que ça appartient à l'univers de Marvel)"*
"Seigneur des Anneaux"
"Tant que ça appartient à l'univers de Marvel"
"Lego Batman 3"
Mouais j'avais la flemme de rédiger un texte
J'ai pas tout lu je m'inscris
Les archives d'Arkham
Saison 1
Gérant de la saison : Piti_lego
Historique des saisons
~ Saison n°1 : en cours.
Inscriptions [0/8]
- Kerotroll
-
-
-
-
-
-
-
Au lieu de râler Arthur, tu devrais plutôt t'inscrire et te réjouir de mon retour flamboyant et impromptus
oh mon piti lego is back
Je m'inscris
Les archives d'Arkham
Saison 1
Historique des saisons
Inscriptions [2/8]
- Kerotroll
- the-air-jordan
-
-
-
-
-
-
Oh TAJ, tu m'a tellement manqué
Moi aussi
Va pour cette fois mais c'est la dernière fois que tu fais preuve de flemmardise Piti.
Je m'inscris too.
Les archives d'Arkham
Saison 1
Historique des saisons
Inscriptions [6/8]
- Kerotroll
- the-air-jordan
- jokersfunland
- _Riphaz
- Bastitou
- _Arthurvador
-
-
Ouais mais la prochaine fois tu auras oublié Arthur
Tu crois?
Ouais, je te connais trop bien ^^
La preuve que non.
M'enfin, on verra bien. Et puis si je récidive, tu feras quoi hein tu fera quoi, moi je suis un fou dans ma tête
M'inscris.
Les archives d'Arkham
Saison 1
Historique des saisons
Inscriptions [7/8]
- Kerotroll
- the-air-jordan
- jokersfunland
- _Riphaz
- Bastitou