http://blogs.battlefield.com/2014/07/bfh-will-launch-2015/?utm_campaign=bf-social-us-socom-tw-bfh-release-update-072214-tw-prev-site-ramp&utm_source=twitter&utm_medium=social&sourceid=bf-social-us-socom-tw-bfh-release-update-072214-tw-prev-site-ramp&cid=23523&ts=1406060171739
Réactif le gars Fed
Enfoiray j'ai postay après vu que j'ai écrit un petit texte
de quelques secondes
Tant mieux, je préfère largement plus un "mauvais" jeu reporté que pas du tout.
moi aussi ^^
En même temps on voit que le jeu était pas finis...c'était ridicule quoi
Ooooh ils ont compris qu'il fallait finir un jeu avant de le sortir ?
Mais c'est qu'ils apprennent chez Dice/EA, tout n'est peut être pas perdu !
Nan attendez.. Ils auraient retenu la lecon de bf4? Nan pas possible... Sa peut pas etre sa.
Ils avaient peut etre pas prevu comment nous l'enfoncer encore plus et reflechissent encore un peu a leur futur premium plutot?
Tant mieux. Mais j'espère que ça ne va pas faire comme Watch Dogs retardé, retardé et encore retardé pour finalement sortir un pétard mouillé.
d'ici 2015 ça laisse peu de temps pour des gros changements qui puisse me convaincre d'acheter le jeu ...
C'est pour avoir d'autres DLC sur BF4 et un Premium V2 à repayer
Peu importe, j'avais pas l'intention de me le procurer. Peut-être que l'attente me fera changer d'avis, qui sais ?
Fuck dommage quand même
Bon, titanfall vainqueur du meilleur fps multi 2014 par abandon de bf hardline, cod advanced warfare est déjà KO pour moi sinon sérieusement c'est dommage, mais bon ils veulent pas refaire les mêmes heures qu'avec bf4, et c'est bien pour les joueurs
Mais POURQUOI tous les jeux sont repoussés !!
Sortais vos jeux 10 ans après et faites pas ch***
LE FRIC LE FRIC
Ils ont vu que le jeu était vraiment de la merde et pas fini du tout. Au moins ils ont un peu d'amour propre....
C'est quand même étonnant. EA qui les laisse faire !!!!! Bizarre.
ils ont juste peur face a la concurrence de fin d'année de lancé un projet "test", peu de gens aime le délire de ce bf:hardline et donc le parie est risqué
ASSASSIN, GTA etc... mais dans son domaine (FPS): Call of Duty AW (NON ON NE DEBAT PAS LA DESSUS OKAY!!), FAR CRY 4 et DESTINY
si hardline sortais cette année EA aurait pris une baffe
+1 vdd, bonne reflexion