Se connecter

Pullblox World

Sujet : Quel est votre avis sur le jeu ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:21:54

Ca y est, Pullblox World aka Pushmo World est disponible aujourd'hui. C'est un jeu que j'attendais beaucoup, n'ayant plus de 3DS !

Donc j'aimerais savoir quel est votre avis sur le jeu de manière générale. :)

kiaik
Niveau 34
19 juin 2014 à 21:18:17

Je l'ai déjà dit dans un autre post mais je le répère, mon avis sur le jeu est là :
http://gamingway.fr/test-st-pullblox-world-eshop-wii-u/

Personnellement j'ai passé pas mal d etemps à créer des puzzles, cela aussi je l'ai mis dans un post mais je n'ai pas encore tout montré !

Je trouve ça très amusant, dommage cependant de garder des graphismes et des bruitages aussi enfantins.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2014 à 16:34:18

Je trouve les bruitages, les graphismes et la bande-son parfaite pour ce genre de jeu personnellement :-p

Dommage que le forum ne soit pas plus actif que ça, j'adore ce jeu !

kyoshiro59
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:08:52

Franchement ce jeu est une perle! Je voulais le prendre sur 3DS mais j'ai laissé tomber car je ne voulais pas la mettre à jours (je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus lol)...

Du coup je me suis jeter sur cette version WiiU dès jeudi!! Pas déçu, ça fait du bien ce genre de petit jeu de reflexion... D'ailleurs je me jeterais aussi sur Capitaine Toad à sa sortie.

Le seul "reproche" que je peut lui faire c'est qu'on est obligé de jouer au gamepad... alors qu'il n'a aucune utilité. Enfin si, on peut jouer sur le gamepad sans la télé mais bon, ils auraient pu faire comme MK8, un genre de switch.
Je préfère jouer au controller pro, surtout qu'on a pas besoin du tactile (sauf lorsqu'on veut créer des pullbox).

Mais bon, rien de méchant, et la qualité du jeu compense cela pour moi. Un jeu a posséder pour toute personne ayant une WiiU :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2014 à 13:48:56

Perso je ne joue que sur le gamepad, télé éteinte... Le jeu s'y prête bien plus ainsi à mon goût. Deux ou trois Pullblox à résoudre dans son lit juste avant de dormir et c'est le top :gni:

Antoine2Caunes
Niveau 8
22 juin 2014 à 14:13:34

J'ai eu 5€ offert avec le Nintendo Network, est-ce que vous me conseillez vraiment le jeu ? :)

kyoshiro59
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:23:19

Antoine2Caunes Voir le profil de Antoine2Caunes
Posté le 22 juin 2014 à 14:13:34 Avertir un administrateur
J'ai eu 5€ offert avec le Nintendo Network, est-ce que vous me conseillez vraiment le jeu ? :)

-> Même si ce fort est vide, attend toi à ce que tout le monde te le conseil lol

Il faut dire ce qu'il y est, l'eShop n'est pas très abondant en nouveau titre "exclusif" WiiU. Quand on retire tout ce qui est console virtuelle et jeux dématérialisés (ceux à 50€), il n'y a pas énormément de choses...
Pour moi 2/3 jeux méritent un grand intérêt, Pullbox World et les 2 Nes Remix. :ok:

kyoshiro59
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:23:39

Quand je parlais de vide je parlais du forum lol

Antoine2Caunes
Niveau 8
22 juin 2014 à 14:27:24

Oui j'avais compris ahah :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2014 à 16:11:57

N'hésite pas, fonce !

EST781229
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:06:12

Acheté vendredi je crois, je ne regrette pas (avec la réduction pour les possesseurs 3DS, inutile de réfléchir), il est vraiment très bon, juste un petit défaut, j'ai parfois l'impression d'avoir déjà fait certains niveaux sur 3DS.

lesephiroth11
Niveau 15
02 juillet 2014 à 10:22:48

Je viens de me le prendre, le jeu a l'air très bon. j'en suis qu'au début mais il a l'air bien addictif! :hap:

Par contre , les niveaux sur 3ds sont ils les mêmes ?
ça m'a donné envie de le prendre sur 3ds mais si c'est le même jeu c'est pas la peine...

J'aurai du le prendre sur 3ds d'abord pour profiter de la réduc mais bon tant pis...

PX5
Niveau 7
12 juillet 2014 à 04:15:22

Le jeu est excellent. En même temps en étant développé par Intelligent Systems (Fire Emblem, Paper Mario, Advance Wars, etc.), rien d'étonnant venant d'eux !

Malheureusement il n'y a ni violence ni sang et le jeu est édité par Nintendo, donc jv.com ne fait pas de test dessus, c'est logique.

1
Sujet : Quel est votre avis sur le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page