Se connecter

Koudelka

Sujet : pendentif cd4
1
rimae74
Niveau 1
23 avril 2007 à 16:52:16

Tout est en feu et j´ai oublié le pendentif (je sais c´est pas malin.). J´ai entendu parler du quatrième étage de l´église où un chat noir se baladait et ce chat aurait le pendentif.C´est où ce quatrième étage? Si c´est faux, on l´a comment ce pendentif où j´en suis?
J´en ai marre mais j´ai pas envie de recommencer!

Fidjidji
Niveau 9
24 avril 2007 à 09:18:26

C´est le pendentif que tu doit normalement chercher a quel cd?

rimae74
Niveau 1
24 avril 2007 à 17:01:05

Normalement, on doit l´avoir au cd3 vers la fontaine mais je ne suis allée voir la solution du site que quand j´étais au cd4 et c´était trop tard. Alors si tu peux m´aider please, ce jeu est trop bien j´aimerais trop le finir sans tout recommencer! Merci d´avance.

Fidjidji
Niveau 9
25 avril 2007 à 09:25:45

Oui, normalement c´est dans les jardin ( ou plutôt une cour bitumé). Y a til de l´eau dans la fontaine? Moi la première fois que ji suis allé il y avait de l´eau qui me premétait de sauvegardé puis la seconde fois plus d´eau mais le pendentif, il faut que je me rapel quel manip j´ai fait.

Mais on a vrément besoin de ce collier pour finir le jeu? Ou es ce juste un équipement? Ou le veut tu pour finir le jeu a 100 pour 100?

En tous cas un conseil, si tu veux ce collier, ne joue pas tant qu´on ne ta pas donné une réponse car si tu peut peut etre l´avoir encore maintenant, ce ne sera peut etre plus possible un peu plus tard.

rimae74
Niveau 1
25 avril 2007 à 18:43:14

Tu ne comprend pas, ce collier est OBLIGATOIRE, il me le faut absolument pour finir le jeu et je ne peux continuer là ou j´en suis si je ne l´ai pas! Finir le jeu à 100 pour 100 ce sera pour plus tard. Le joueur intelligent, il va le chercher au cd3! Un conseil, ne fais pas comme moi.

Fidjidji
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:27:23

Bah si mantenant que tu me la dit j´ai compris qu´il été obligatoire.
Bon tu ma pa dit sil y avait toujours de l´eau dans la fontaine ( tu peux au moins y accédé a la fontane?)
Je pense qu´un objet vraiment obligatoire doit pouvoir etre pris a tout moment, même sil faut marcher super loin pour le retrouver.
(moi je l´ai le collier)

rimae74
Niveau 1
28 avril 2007 à 08:59:56

Non, j´ai plus accès à la fontaine mais normalement je peux encore l´avoir mais je sais pas où il est! Je suis vraiment pas doué. Bonne chance pour finir le jeu.

Fidjidji
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:24:40

Baj désoler de pas pouvoir t´aider.
En plus on comprend pas trop la soluce de jeuvideo.com pour se jeu et je connais pas d´autre site avec la soluce

Nekocotier
Niveau 10
16 mai 2020 à 05:33:16

Si jamais quelqu'un passe par là et comme moi découvre ce jeu bien des années plus et à la stupide idée de jeter le pendentif car il faut bien faire de la place dans l'inventaire :o))

La solution http://youtu.be/8EK1i_Sxtcs?t=4m53s

Allez à 4:37 plus précisément.

Pro_Elite
Niveau 8
28 mai 2020 à 19:48:12

Il y a encore du monde qui joue à ce jeu ?
C'est surprenant.

Et dire que j'avais 15 ans quand j'ai fait ce jeu à sa sortie :snif:
Ca fou un coup de vieux...

En tt cas ça fait plaisir de voir qu'il intéresse encore des nouveaux joueurs :oui:

Greg-Logan93
Niveau 8
13 juin 2020 à 15:33:47

Si sa peux aider je me suis fais une solution perso avec les ennemis qui pop les accessoires et armures dans chaque CD pour être sur de ne louper aucun accessoire

1
Sujet : pendentif cd4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page