Se connecter

Mortal Kombat X

Sujet : Ed Boon interview GC
Kane-fan
Niveau 11
13 août 2014 à 18:46:42

gamma-corps>> Oh il y aura sûrement Shinnok et ci l'histoire n'est pas qu'elle l'est dans MK4, je pense qu'on aura tout de même quelque chose pouvant s'en approcher à un moment où à un autre.

L'histoire se déroulant sur 25 ans, il est bien possible de voir Shinnok à un moment, surtout vue l'importance du personnage.

D'ailleurs en parlant de Shinnok, j'aimerais bien que son ancien geôlier et seigneur du Nether Realm soit présent dans les nouveaux perso', à savoir Lucifer :coeur:

bilouch83
Niveau 10
13 août 2014 à 18:47:09

"Ermac,Noob,Reptil,Cyrax,Sektor,Mileena pour les vivants et plus apprecie des fan. "
->C'est eux que je qualifiai de perso fan.

"sinon Rain,Kenshi,Skarlet,Quanchi,Sheeva,Baraka etc... "
-> Ceux la, ce sont des perso vivants tout simplement.

"Noob est mort "
->Noob est mort de base car c'est le first Subzero ressucite par Quanchi.Deplus on ne l'a pas vraiment vu "RE"mourir.

Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
13 août 2014 à 18:49:25

Noob est mort dans le soulnado mais scorpion est aussi mort dans le soulnado dans mystification et ça ne l'a pas empêché de revenir.

_Arthurvador
Niveau 29
13 août 2014 à 18:59:15

En passant dans le Soulnado, l'âme de Scorpion a été purifié par les Dieux Anciens non?

_Arthurvador
Niveau 29
13 août 2014 à 19:00:15

Et encore une fois les joueurs Microsoft iront se brosser... :(

Cool pour la nouvelle -ality. :oui:

Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
13 août 2014 à 19:05:24

Avant qu'on sache que le Sub-Zero de MKX est un nouveau je pensais vraiment que Noob reviendrait purifié en Sub-Zero (grâce aux dieux anciens ou non) et que l'ombre de noob deviendrait le nouveau noob mais comme on a un nouveau sub-zero je ne vois pas comment noob pourrait revenir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2014 à 21:12:07

“C’est une suite directe de MK9, mais la périodicité est différente, elle sera basée sur 25ans. Ed Boon explique qu’il y aura différente période, à commencer par une qui intervient tout de suite après la fin de MK9 : 5, 10, 15, 20 et 25 ans après. Beaucoup d’événements vont se passer en 25 ans et nous pourrons y voir des personnages plus âgés mais aussi des nouveaux, comme Cassie Cage. Cela n’est pas linéaire, il y aura des gap dans le temps. »

« Nous introduisons probablement le plus de nouveaux personnages dans ce MK10 que dans n’importe quel autre Mortal Kombat »

« Vous jouerez toujours l’histoire sous forme de différents chapitre, et chaque chapitre est celui d’un personnage où nous pouvons y suivre ses différentes actions, mais au lieu de passer d’un personnage à l’autre, vous allez suivre ce personnage à travers le temps. Il y aura clairement du flashback ».

Des précisions sur Kotal Kahn :
« Par rapport à Mortal Kombat 9 il y aura beaucoup de nouveaux personnages, Kotal Kahn est l’un d’entre eux, ce n’est pas un clown, il est le maître absolu de l’Outworld depuis 25 ans, le story mode suit son ascenssion mais aussi sa perte (ndl : Pas mal de rebondissements en perspectives). D’vorrah travaille pour lui mais il y aura pas mal de rebondissements. Je ne vais pas aller plus loin dans les révélations, mais beaucoup de personnages vont convoiter le trône dans l’histoire. »
Enfin Boon confirme à IGN qu’il n’y a aucune raison pour que les parents de Cassie Cage, à savoir nos bons vieux Sonya et Johnny Cage, ne soient pas jouables dans MK10.

« Le dernier jeu que nous avons réalisé en 2011 (MK9) était clairement un jeu dédié aux fans de Mortal Kombat, nous avons vraiment ressenti qu’il était temps de rajouter du sang neuf. » il rajouta : « Donc oui, beaucoup d’anciens personnages ne seront pas dans le roster, pour nous c’était plus important d’introduire des nouveaux personnages. » Je résume volontairement ici la traduction, Boon explique clairement qu’ils avaient besoin de se renouveler et que les retours dans le temps ne peuvent pas marcher indéfiniment. Le renouvellement c’est l’expansion d’une franchise.

Ceci dit Boon nous rassure, il promet que le roster va être fortement élargi avec les DLC et il révèle également qu’il y aura des personnages spécifiques en fonction de votre console de jeu.

Pour conclure, Mortal Kombat 9 a été la meilleure vente de la franchise et la hype de Mortal Kombat X est beaucoup plus forte. Il y a eu de très bons retours sur les nouveaux personnages, NRS est très enthousiaste et pense que Mortal Kombat évolue dans le bon sens pour tout le monde.

Finissons sur cette derrière phrase de Boon: « Il y a une nouvelle ality que nous allons révéler très bientôt, croyez-moi ça va être fun »

Je trouve cela bien plus complet :)

]yoshi-rouge[
Niveau 32
13 août 2014 à 21:24:09

" Ca va être fun" Funality :noel:

_Arthurvador
Niveau 29
13 août 2014 à 21:24:51

Rêve pas Yoshi...rêve pas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2014 à 21:38:45

Je pense comme yoshi maintenant :bave: j'y avais pas penser

[Daryl-Dixon]
Niveau 10
13 août 2014 à 21:44:59

"-kotal kahn est le nouvel empereur on le sait mais il ne sera pas le seul, on verra donc le soulèvement et la chute de personnage au pouvoir comme vu dessus"

"mais il ne sera pas le seul, on verra donc le soulèvement et la chute de personnage au pouvoir"

SHINNOK + Quan Chi :oui:

JeanKultoy
Niveau 5
13 août 2014 à 22:10:37

" -confirmation a demi mot que Sonya et Johnny seront jouable "

:d) je me suis arrêté là :pf:
MK maintenant ça devient du versus fighting familial ou quoi ? et puis quelle famille :snif2: s'il faut se cogner tous les membres de la famille Cage, à quoi ça sert de créer des nouveaux persos si c'est pour rajouter leur parents , oncles tantes etc :-((

ptain 3 cages pour le prix d'un quoi :nonnon: je sais pas s'ils seront vraiment différents les uns des autres, mais en attendant ils remplissent à eux seuls 3 cases de persos :malade: , soit pour l'instant le 1/8 du roaster !
aulieu d'avoir de la nouveauté ou de l'originalité quoi !
:nonnon:

JeanKultoy
Niveau 5
13 août 2014 à 22:14:41

Fais C*IER quoi !! la petite elle a déjà les coups de ses deux parents en plus ! et donc sa suffit pas??

Après ça Ed boon il va rajouter quoi ? la grand-mère ??! :-((

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
13 août 2014 à 22:23:21

2 places foutus en l'air :(

]yoshi-rouge[
Niveau 32
13 août 2014 à 22:25:35

Arthur :d) Oui je c mais c bon de rever :noel:

Sinon je reflechissai et si ils mettent Sonya et Johnny en plus de Cassie, Boon avait dit qu'il ne savait pas si Sonya pourrait faire une Fatality sur sa fille. Et bein peut etre que la nouvelle -ality est lier a ça et genre Sonya ne pourrait pas lui faire de Fatality mais pourrai excuter cette nouvelle -ality qui serait non violente a la maniere des Friendship.

gamma-corps
Niveau 10
13 août 2014 à 22:38:02

Jean calme toi c'est moi qui me suis trompé :-)

Cependant il sont présent mais Boon a refusé de confirmé si ils était jouable même si le fait que cassie soit la ne veuille pas dire qu'ils ne peuvent pas y être

Voilà en gros

JeanKultoy
Niveau 5
13 août 2014 à 22:49:47

En tout cas merci beaucoup Dylan pour ces infos qui sont claires et très complètes :ok: :oui:

----------------------

"-kotal kahn est le nouvel empereur on le sait mais il ne sera pas le seul, on verra donc le soulèvement et la chute de personnage au pouvoir comme vu dessus"

:d) Le Mode Histoire en version Game of Thrones :rire:

sérieux , si Boon nous sort la Khaleesi en guest ou nouveau perso (ptdr :rire2: ) la petite je la chope je la dégomme et je lui fais bouffer sa tignasse jusqu'au dernier cheveu !!! tellement elle est devenue prétentieuse , lol

JeanKultoy
Niveau 5
13 août 2014 à 22:53:43

gamma-corps lol j'espère qu'ils seront pas jouables srx. Je prie pour que Boon ne fasse pas cette erreur là :ange:

Les parents de la morveuse en voix-off ou en figurant non-jouables du mode histoire, ce serait plus logique ma foi :)

barmy_army
Niveau 10
13 août 2014 à 22:55:26

"Ceci dit Boon nous rassure, il promet que le roster va être fortement élargi avec les DLC et il révèle également qu’il y aura des personnages spécifiques en fonction de votre console de jeu."

Il n'y a que moi que ça gêne cette phrase de dingue! Le gars nous dit déjà qu'il y aura masse de DLC payants pour jouer des nouveaux persos! Nouveaux persos qui seront déjà très certainement dans le jeu et dont il faudra débourser 5€/perso pour acheter une clef de 100ko pour débloquer le perso. Comme MK9. C'est vraiment n'importe quoi ces méthodes. :honte: comme les season pass annoncés avant même la sortie des jeux et dont on connaît le contenu. Enfin bref...

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
13 août 2014 à 23:03:02

Non ça me choque aussi...

Sujet : Ed Boon interview GC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page