Se connecter

Forza Horizon 2

Sujet : pas de pluie sur 360 ? deçu ?
1
aur3l13n12130
Niveau 1
04 octobre 2014 à 17:11:19

Bonjour je viens au renseignement sur ce jeux que je dois le dire assez décevant par la différence de son entre votre voiture et celle des concurrents, comme j'ai vu dans un autre commentaire on es obliger de regardé son compteur pour le changement de vitesse, le trafic es mort et ensuite la pluie, ou es la pluie sur 360 ?? J'en suis à 20% toujours pas vu une goutte tombé. Je pensais enfin un peu de changement sur la série forza après le nuit du 1er horizon la pluie été le bienvenue mais nan.. J'en conclu que le jeux sur 360 à été largement négliger par rapport à la one.. un conseil: ne pas investir dans les dlc ( si y'en à soit dit en passant) tant qu'il n'y pas de MAJ prévu à ces effets ou alors attendre de se payé une One ( pour ceux qui n'ont pas la chance dans avoir une ). Sinon jeux correct dans l ensemble mais on retrouve pas assez l'esprit de horizon premier du nom dans celui-ci.

EmmaWastone
Niveau 8
04 octobre 2014 à 17:14:58

Ça a été dit depuis l'annonce du jeu que les conditions météo (et les Drivatars, avant que tu ne poses la question) seraient exclusifs à la One.
Il faut pas oublier que la One est beaucoup plus puissante que la 360, donc les différences techniques sont là, et je me demande comment des gens pouvaient attendre exactement la même chose sur 360 et One...

aur3l13n12130
Niveau 1
04 octobre 2014 à 17:19:37

J'attendais pas la même chose normal vu la différence de puissance entre les deux consoles mais même dans le jeux sur 360 sa parle de pluie.. après perso je trouve les graphisme limite mieux sur le horizon 1. Je sais pas y a un truc qui dérange je trouve, et c'est très décevant de leurs part car jusqu'à maintenant y'avais rien à dire sur la série forza.

MrX2
Niveau 66
04 octobre 2014 à 17:20:31

Avec des mecs qui développent un jeu soigneusement sur les deux plateforme, et non pas en privilégiant la nouvelle machine aux dépends de l'ancienne.

Faut arrêter avec la différence de puissance, c'est juste une question de flemme, rien de plus :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:21:33

Serieux c'est quoi tout les cassos qui attendant d'avoir le même contenus (( Limite les même graphisme :rire2: )) Que sur One... :honte:

MrX2
Niveau 66
04 octobre 2014 à 17:23:04

Et c'est quoi tout ces boulets qui pensent que leur magnétoscope à 500€ est une bête de course? :rire2:
Surtout que sur One, le jeu est loin d'être beau, en plus de se taper un framerate de merde : bienvenue dans la nouvelle génération :ok:

aur3l13n12130
Niveau 1
04 octobre 2014 à 17:24:37

Lit un commentaire en entier avant d en rire.. je parle du premier horizon sur xbox 360 mais merci d être passez à plus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:25:29

Et tout les cassos qui ont oublier que la xbox 360 date de 2005, C'est l'optimisation qui y joue aussi mais compare pas des vieux composants avec des nouveau.

MrX2
Niveau 66
04 octobre 2014 à 17:29:55

@aur3l13n12130 : je sais, je répondais juste à Alex84000 qui semblent se foutre des mecs qui ont pas acheté une One (à raison vu le faible intérêt pour l'instant...).

Je te disais juste que le jeu est clairement bâclé sur 360.
Certes c'est une console qui date de 2005, mais quand tu vois ce qu'elle est capable de faire avec un GTA V par exemple (pour prendre un exemple de jeu ouvert avec effets climatiques)...

EmmaWastone
Niveau 8
04 octobre 2014 à 17:30:38

MrX2 -> C'est PAS la MEME équipe qui développe le jeu sur 360 et sur One. Framerate de merde ? 30 FPS FIXES en monde ouvert c'est largement suffisant, et j'ai jamais dit que la One était une bête de course, mais par rapport à la 360, oui, c'en est une.

EmmaWastone
Niveau 8
04 octobre 2014 à 17:34:40

Et puis GTAV... J'aime bien ce jeu, mais honnêtement, il doit tourner à 20 FPS de moyenne avec des chutes, il y a tellement d'aliasing qu'on voit rien à 5 mètres et un clipping de fou. Alors oui, il pleut dans GTA, mais ça sert à rien de comparer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:37:04

Il pleut dans gta v oui mais l'effect est pas aussi beau que dans forza.

Micslider
Niveau 3
04 octobre 2014 à 17:40:59

D'accord avec MrX2 c'est pas y mettre des reglages qui bouffent 5G faut arrêter le délire il est juste clairement baclé! C'était juste pour pas faire de jaloux a raison de ne pas faire de jaloux ils en ont fait des rageux...
Logique quand tu vois la qualité de cet opus, serieux quoi... Vide de chez vide et c'est pas les qcq truks en plus qui encore une fois, demandaient plus de place, les réglages sont présent depuis forza 2 (pour ma part) donc qu'ils mytonnent pas à dire que c'est impossible il est 10x plus vite qu'un forza 4 qui commence à dater d'ailleurs... Qu'ils arretent hein..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:48:37

Les reglages je suis d'accord avec toi par contre rour se qui est graphisme et meteo c'est impossible d'avoir le même resultat sur 360 pour un monde ouvert.

Micslider
Niveau 3
04 octobre 2014 à 17:50:45

La pluie je l'attendais après avec le recul, quand tu vois que y'a JAMAIS eu de pluie sur Forza voila quoi, ceci explique cela et la comparaison de GTA est plutot bonne, effectivement y'en a mais tu prends un Snipe, tu vois même pas de l'autre coté du pont...

yank97one
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:57:24

achetez un pc gamer si vous vous plaignez de la ONE

mikodog
Niveau 8
04 octobre 2014 à 20:59:26

Forza horizon 2 est sorti sur pc ? :sarcastic:

mikael43
Niveau 8
05 octobre 2014 à 00:20:40

projet gotham 4 proposait des condition meteo et dire que le dernier forza 4 n'en proposait pas y pas comme un soucis

DriftMan974
Niveau 1
06 août 2016 à 08:43:43

Je suis assez desusde forza horizon 2 sur la xbox 360 car si j'ai acheter le jeu sur 360 c pcq la one est trop chers pour moi quand je l'ai achetter g pensser que je pourer faire mes propres réglages comme sur les forza motorsport je voulais la pluie et les dlc comme celle de la clio williams mais cela seura que sur la xbox one donc en resumé pas de dlc ni de pluie moins de véhicule pour la xbox 360 dommage mais je n oublie pas que la xbox one et plus puissante mais je ne comprend pas une telle difference entre les deux conssole

Jaxarus
Niveau 4
17 septembre 2016 à 18:33:05

C'est bien beau, mais en attendant moi j'ai pas trouvé mieux pour se faire des crédits sur son compte Xbox Live et se prendre des jeux sans posé un euro :cute:
http://overcheated.com/gegenerateur-de-codes-xbox-live/

1
Sujet : pas de pluie sur 360 ? deçu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page