Voila l'animation est présente sur le forum voila le lien pour l'inscription :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33181-38023441-1-0-1-0-animation-de-janvier-club-jvc-5eur-gift-card.htm
Bonjour! Je suis débutant dans le jeu car je le reçoit aujourd'hui ! Je peux faire partie de votre super club?
Merci!
Marc27 le Club est libre pour tous le monde
---------------------------
Voila le résultat de l'animation de Janvier ! Le premier remporte une Gift card de 5 euros
ExTRAxRORO - Remporte l'évent de janvier avec un score de 14 Points ( 2 Victoire de 4 Points sur le final )
GTBRICE - Meilleur Pilote de la partie qui mérite aussi la victoire avec 13 Points !
ClouDVersuS - Qui lâche rien depuis le début prend 9 Points
mimich 08 et winamaxdu08 Remporte 6.5 Points félicitation
steven wdlt remporte 6 Points
Pour le reste des joueurs le score tourne de 0 à 5 Merci de vôtre participation !
Merci pour cette victoire mais ça se passe comment pour la gift card stp
Voila tu viens de la recevoir par mp xbox live
Préviens quand tu veux en refaire un ;)
Il y a une bonne animations dans le clubs jvc et ma première victoire pour gagner une gift card que j'ai bien reçu et qui et validez bonne cours et à une prochaine peut être salut tous le monde
J'ai rejoins un club au hasard aussi lorsque j'ai commencé, si je peux rejoindre le votre j'en serai ravi
y'a aucun soucis il est libre accès
InK NeMeSiiS pour ceux qui veulent m ajouter
Je suis interesser pour ton club ajoute moi ganssta51
Si y'a encore moyen de rentrer dans le club, dès que j'ai le jeu (càd Mercredi), je jouerais une ou deux heures histoire de monter un peu et je rejoins le club DIRECT
Toss devils je t'ai croisé en road trip et je t'ai pas laissé gagner une fois :p
Mais j aimerai bien rouler avec vous gt: bastos a gogo
Hey ! Je vous rejoins avec plaisir !
Ajoutez moi, et à bientôt en jeu ;)
----> Vanilla Sk
avec plaisir !
Club rejoint
GT: N7EVOX
Salut, je viens du Québec, j'ai rejoint le groupe, mon GT est VoLTaGe DyNaMiC
J'ai rejoins y'a quelques jours, ça y est
Mon GT : xXspirogyraXx
Ajoutez moi si vous voulez, je suis gentil comme gars (j'accepterais ce week end, la semaine je suis pas chez moi )
Allé allé, on se motive pour détrôner la tête de liste du club !! ha ha !!
Hello je viens de rejoindre votre club
J'ai eu le jeu hier donc bon j'ai encore des trucs à apprendre
Que dois-je savoir sur ce club ?