Les screens ont bien de la gueule, par contre les contrôles, je préfère ceux de Nexus.
Ok, ce n'est pas le main theme. Pour les controles ce n'est qu'une démo, il y aura sûrement plusieurs types de commande, ils n'étaient pas réglables sur Nexus je crois. Ils feront probablement comme dans A Crack In Time.
Sur Nexus tu pouvais pas les changer, mais ils étaient bien dynamiques et adaptés.
Ça, ça dépend du joueur. Chacun préfère un type de touches, oui sur Nexus elles étaient parfaite pour toi et moi, peut être pas pour d'autres. x3
Par contre est-ce qu'on s'il y aura un mode FPS ? Dans Gladiator ça rendait bien, mais vu qu'il l'a pas mais depuis, les chances sont faibles
"Vu qu'ils l'ont pas mis depuis"
Ça ira mieux
Aucune idée, et ça m'étonnerais. Je me refait actuellement les opus sur PS2, j'ai testé le mode FPS sur R&C2 pour la première fois et c'est vraiment pas fameux, même si c'est sympa pendant quelques minutes, jamais testé celui de Gladiator, je peux pas dire s'ils l'ont amélioré ou non, mais ça me ferais plais' aussi qu'ils le remettent.
Dans le 2 et le 3, c'est pas vraiment exceptionnel puisque que ça te prive de certaines mouvements (genre hyper-frappe et cométo-frappe). Dans le Gladiator il est grandement amélioré et colle mieux à l'esprit du jeu à mon sens.
Et aussi dans le 2 tu peux voler avec le mode FPS, c'est complètement craqué
Toujours aucune news ?
Faut attendre la Paris Games Week.
Comment t'sais ?
Sony fera une conférence lors de l'événement. On aura des infos.
Mais ou ta appris ca ?
C'est l'un des gros jeux qui sort en 2016. C'est obligé qu'on ait des news à ce moment-là. Et il y aura très certainement une démo jouable.
Vivement et j’espère qu'yaura une trilogie digne de ce nom
Ratchet sera jouable a la pgw
En passant, le trailer diffusé hier à la conférence Sony :
https://www.jeuxvideo.com/videos/447734/ratchet-clank-se-devoile-un-peu-plus-pgw.htm
Clank est plus mis en avant dans celui-là.
Ah bon tu trouves ?
On voit quelques séquences sur Pokitaru (dont la tronche du gérant de la station) et Néfarious (sous forme d'un boss je présume), mais sinon rien de bien nouveau.
https://m.youtube.com/watch?v=rHUtRiLykx8 là sinon
vivement