Se connecter

Splatoon

Sujet : [Officiel] ~ News ~
Puresangheili77
Niveau 35
13 mai 2015 à 20:01:06

Le 13 mai 2015 à 18:29:40 Sackboy-star16 a écrit :
Si c'est bien un coquillage pour l'équipe gagnante, et peut-être d'autres à gagner selon ton classement, pour éviter qu'un mec balèze qui est dans l'équipe perdante ne gagne rien

Bah voilà, c'est ce que je dis. :noel: T'as beau être dans l'équipe perdante, si t'es bon, t'en gagnes un.

On s'était mal compris alors. :noel: Moi je disais juste que ce n'était pas que par rapport au rang, que tous les joueurs de l'équipe gagnante recevrait un coquillage quoi qu'il arrive.

Le 13 mai 2015 à 18:00:03 Pommier-Banane a écrit :
Peut-être que je me trompe, mais il me semble avoir vu "super coquillage x2" sur l'écran :hap:

Ca doit être justement parce qu'il a un certain rang + la victoire. :oui:

sackboy-star16
Niveau 13
13 mai 2015 à 20:08:05

J'espère que y'aura d'autres moyens de gagner des super coquillages, parce que, 1/2 par mois... Et encore, par mois c'est pas sûr. :(

Puresangheili77
Niveau 35
13 mai 2015 à 20:30:53

C'est clair. Mais peut-être qu'avec un gros rang il y a moyen d'en gagner 2 ou 3 d'un coup, et donc d'en gagner jusqu'à 4 par mois.

Pommier-Banane
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:56:34

Vous avez pensé à la campagne solo ? :question:

Si y'a bien un moyen d'avoir des supers coquillages, c'est bien la campagne solo ! :oui:

Pommier-Banane
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:02:23

Ou les défis amiibo !

Puresangheili77
Niveau 35
13 mai 2015 à 23:39:07

T'es sûr que la campagne et les défis donnent des super coquillages ? Bon déjà les défis c'est mort pour moi car je ne prends aucun amiibo, mais la campagne c'est certain ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:04:20

Mais il me semble que même sans super coquillage on peut avoir d'autres capacités si elles sont déjà là (en "?") lors de l'achat. Je me trompe ?

Pommier-Banane
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:34:22

Hugo-Boulboulbi :d) Plus ton équipement a d'étoiles, plus il a d'emplacements ! Mais imagine, tu as une veste moche à 2 étoiles (c'est-à-dire 3 emplacements) et un magnifique manteau à 1 étoile (2 emplacements) je pense que tu préfères la veste à 1 étoile plutôt que la moche à 2 étoiles. Je me vois mal mettre la veste moche juste pour les améliorations. Du coup, les coquillages servent à donner un emplacement à un vêtement que tu trouves beau, et à ne pas être obligé à mettre un moche pour l'emplacement. Me comprends-tu ? :noel:

PureSangheili :d) Ça me paraît extrêmement logique, je ne pense pas que l'on peut en avoir seulement lors des festivals, pense aux gens n'étant pas dispos lors de ceux-ci ! Je pense plutôt que tu peux en avoir dans la campagne solo si tu as fait un super score ou alors que tu as bien réussi un boss ou autre chose du style. Par contre, ils seraient dur d'obtention. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:40:31

Nan perso je préfère mettre le vêtement moche :hap:

Pommier-Banane
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:41:19

Splatoon c'est avant tout du style. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:05:01

Quand t'auras l'arme de tes rêves mais qu'il faudra que tu ai 1 000 000 pièces tu prendras moins la beauté au sérieux :hap:

Pommier-Banane
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:15:35

Les armes c'est autre chose... mais si l'arme est classe je suis prêt à économiser ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:27:20

M'en fiche je dis ce que je veux ! :hap:

sackboy-star16
Niveau 13
14 mai 2015 à 12:34:56

Ah moi c'est totalement l'inverse, je préfère que mon Inkling soit parfaitement habillé plutôt que de porter des horreurs pour leur bonus d'équipements. :hap:

Comme l'a dit le gars du ND, grâce à Kipik, la mode est "je ne sais plus la fin de la phrase" ! :noel:

Pommier-Banane
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:52:52

On me comprend ! :cute:

Puresangheili77
Niveau 35
14 mai 2015 à 14:48:06

Le 14 mai 2015 à 12:34:56 Sackboy-star16 a écrit :
Ah moi c'est totalement l'inverse, je préfère que mon Inkling soit parfaitement habillé plutôt que de porter des horreurs pour leur bonus d'équipements. :hap:

Comme l'a dit le gars du ND, grâce à Kipik, la mode est "je ne sais plus la fin de la phrase" ! :noel:

"Voici la société idéale, où la mode est un mode de vie !" :noel:
"It's an utopian fashion society !"

Hum à mon avis ce ne sera que lors des festivals pour les super coquillage, vu que c'est le seul moment où ils en parlent, mais rien de sûr donc je te laisse le bénéfice du doute. :o))

Leakim21
Niveau 2
14 mai 2015 à 20:10:05

Salut !
J'ai vu dans le nintendo direct qu'il y a un mode multijoueurs local (2 joueurs qui éclatent des ballons) mais est ce que quelqu'un sait si on pour jouer à 2 local sur le multijoueurs en ligne ? Parce que si c'est pas le cas ce sera vraiment dommage parce qu'on y jouera à peine à 2...
Merci !

Puresangheili77
Niveau 35
14 mai 2015 à 20:56:30

Le 14 mai 2015 à 20:10:05 Leakim21 a écrit :
Salut !
J'ai vu dans le nintendo direct qu'il y a un mode multijoueurs local (2 joueurs qui éclatent des ballons) mais est ce que quelqu'un sait si on pour jouer à 2 local sur le multijoueurs en ligne ? Parce que si c'est pas le cas ce sera vraiment dommage parce qu'on y jouera à peine à 2...
Merci !

Ce n'est pas possible de jouer en ligne à 2. C'est que du 1 contre 1 car il y a des choses que tu ne pourrais pas faire en ligne sans le gamepad. Désolé pour toi.

Leakim21
Niveau 2
14 mai 2015 à 21:05:16

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a un mode deux joueurs local où l'on éclate des ballons (voir Nintendo Direct sur Splatton) et dans ce mode un joueur joue sur l'écran gamepad et l'autre sur TV + manette pro. Et pourtant ils ont pas l'air d'avoir autorisé la manette pro pour le mode en ligne... Venant de nintendo qui cherche en général à mettre en avant le côté famille ça a l'air raté ce coup si...
Enfin je sais pas ce qu'en pense les autres après.

Puresangheili77
Niveau 35
14 mai 2015 à 21:16:53

Le 14 mai 2015 à 21:05:16 Leakim21 a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a un mode deux joueurs local où l'on éclate des ballons (voir Nintendo Direct sur Splatton) et dans ce mode un joueur joue sur l'écran gamepad et l'autre sur TV + manette pro. Et pourtant ils ont pas l'air d'avoir autorisé la manette pro pour le mode en ligne... Venant de nintendo qui cherche en général à mettre en avant le côté famille ça a l'air raté ce coup si...
Enfin je sais pas ce qu'en pense les autres après.

Le jeu cherche un peu à se démarquer des autres productions de Nintendo. De plus pour le jeu en local certaines fonctionnalités sont retirées (le super saut ou même les armes spéciales) car on ne peut tout simplement pas faire autant de chose sans le gamepad.

Et comme je disais, cette fois le jeu mise sur d'autres choses que la plupart des prods de Nintendo, un jeu qui mise sur l'expérience en ligne et pas en local.
C'est aussi un des rares jeux (le seul ?) de la WiiU qui a un système de leveling avec déblocage de nouvelles armes en fonction du niveau etc, histoire d'en faire un jeu au gameplay plus personnel au joueur.

Sujet : [Officiel] ~ News ~
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page