la relative simplicité de ses niveaux le destinent tout de même clairement aux enfants qui apprivoiseront de manière ludique le concept de perspective et de géométrie dans l'espace
Quand je lis ça en conclusion dans le test de Romendil, j'ai bien l'impression qu'elle parle des enfants "enfants".
Je vois bien un bon tiers facile de niveaux qu'un "enfant cherchant à apprivoiser le concept de perspective et géométrie dans l'espace" n'arrivera pas à passer.
Le 01 janvier 2015 à 20:17:25 Corsica84 a écrit :
la relative simplicité de ses niveaux le destinent tout de même clairement aux enfants qui apprivoiseront de manière ludique le concept de perspective et de géométrie dans l'espace
Quand je lis ça en conclusion dans le test de Romendil, j'ai bien l'impression qu'elle parle des enfants "enfants".
Je vois bien un bon tiers facile de niveaux qu'un "enfant cherchant à apprivoiser le concept de perspective et géométrie dans l'espace" n'arrivera pas à passer.
C'est sans doute pour ça qu'elle parle de relative simplicité, et pas de simplicité tout court, s'il y a des cas où ça passe moins facilement.
L'histoire se finit assez vite notamment si on passe avec des diamants.
Personnellement j'ai d'abord finis l'histoire (épisode 1 2 3 en me souciant que des niveaux obligatoire sinon je passer avec les diamants). J'ai pas tout fait d'un seul coup mais plus on avance dans le jeu, plus c'est dur. J'ai du mettre plusieurs heure à le terminer en retournant dans certain niveau ou j'avais pas trouver des diamants...
Une fois que j'ai finis, les niveaux que j'avais pas fait m'attendeai d'ailleurs il faut trouver tout les diamants pour le mode bonus et le niveau ultime aussi je pense
Puis après il y a le mode bonus, vraiment plus dur (notament avec la brigade toad si il y en a un qui meurt, tu recommence tout, et des niveaux avec les Momimoi (l'equivalant de Mario «noir ou métal» dans Super Mario Galaxy).
Bref, si vous faites le jeu en entier à 100% il y en a pour longtemps, certain niveaux sont coriace et les défis aussi (ne paq se faire reperer par les Maskass, prendre toute les pièces du niveau ...)
Bien le spoil du jeu entier ?
Le 02 janvier 2015 à 15:39:20 vive_la_3DS a écrit :
Bien le spoil du jeu entier ?
Spoil ? MDR
Ce genre de jeu je suis désoler mais même si y a du spoil sa change rien. Un jeu avec un scénario, beaucoup de truc à débloquer ect...
De plus, dans ce que je dis y a pas beaucoup de spoil, je parle pas des niveaux final ect... enfin bref.
Bah quand tu dévoiles qu'il y a tel élément alors qu'il n'a pas été annoncé, oui c'est du spoil. Après y a du spoil important (du genre la mort d'un personnage) et des spoils plus minimes (mécaniques de gameplay), mais quand tu ne veux rien savoir du jeu... ça énerve.
Autant les Maskass on le voyait dans des pubs, autant les Momimoi ou la brigade Toad ... bah désolée, mais j'avais aucune idée qu'il y avait ça dans le jeu, et donc ça m'a spoilé.