[JV]SuperLucas
15:21:36 Si ça capte pas chez le modo qu'on n'a pas fait grand-chose de mal, peut-être que les admins capteront mieux.
C'est sur que venant d'un mec qui passe sous secondaire pour foutre sa merde sur le topic en question.
Les admins apprécieront.
Très intelligent ce petit Lucas...
Vous pouvez mailer les admins aucun soucis. J'en rigole d'avance.
Sur ce vous pourrissez une nouvelle fois un topic.
L'affaire est close. Pas de délock. J'ai déjà donné mes explications sur le sujet. Prochain post évoquant la fiction = delete. Et kick si répétition.
Pour information : Les petits malins (sous secondaires) qui m'insultent et me menacent de hack / de mort ne m'impressionne pas du tout.
Heu,je peux poser une question?
Si cela n'a aucun rapport avec la fiction oui.
Ha ok pardon ._.
Je suis la procédure habituelle donc, et demande le motif du kick de mon pseudo Ghost1111. Pas le premier, le deuxième, celui de ce message :
Tu nous as pas donné de réponse en tout cas.
Pourrai-je savoir la raison de la suppression de mon message ?
Ghost, Lashka
"L'affaire est close. Pas de délock. J'ai déjà donné mes explications sur le sujet. Prochain post évoquant la fiction = delete. Et kick si répétition. "
Puis si un forum c'est fait pour parler,je vois pas où est le mal,surtout qu'on respecte la charte.
Mon nouveau post n'évoquait pas la fiction, le seul mot "fic" dans mon message était pour dire que ça ne la concernait pas.
Ne me prends pas pour un débile s'il te plait.
En quoi ce post concernait la fic ?
Fushie
18:19:35 Ne me prends pas pour un débile s'il te plait.
On te prends pas pour un débile,c'est toi qui nous donne pas les réponses qu'on est en droit d'avoir et qui en prime nous insulte.
Merci, j'ai lu, peux tu répondre à ma question ? En quoi ce post concernait la fic ?
Je vous ai donné une réponse claire, net et précise.
Pas de ma faute si vous n'arrivez pas à connecter vos neurones.
J'ai avertis 3 fois, Katsuo 2 fois.
La fiction et vous même pas l'occasion avaient eu des chances.
Vous continuez à l'ouvrir bêtement. Point. Sanction et explications, il y a eu. J'ai averti que l'affaire était close pour moi et que je passais à autre chose, une nouvelle fois vous l'ouvrez bêtement ce qui engendre une certaine illisibilité du topic (ben oui y'a pas que votre fic). Après si tu veux jouer aux abrutis Ghost, pas de soucis, je vais te laisser brasser du vent.
ALORS JE REPETE. PLUS DE MESSAGE CONCERNANT VOS KICKS / FICTION / EXPLICATION.
TOUT A ETE DIT
Une mise a jour des liens pourra êtres faite par mes soins?
Ouais Taod.
Pas de soucis. Je délock le topic pour la peine.
Merci je te dis quoi supprimer après.
Ok