Vous voulez un peu de bible ?
Il est bizarre c'est tout.
Si on me répond ça irl, je serais content.
Vous êtes sûrs que c'est pas un bot ?
Bonsoir, je voussouhaite mes agréables salutations et que Dieu vous bénisse, Mr Taod.
Non c'est une vrai personne. ^^
Allez, de la Bible :
Levitique 15.18 : Si une femme a couché avec un tel homme, ils se laveront l'un et l'autre, et seront impurs jusqu'au soir.
Non pas de bible...
Taod ?
Pourquoi il a pas encore été ban ?
Lévitique 16
16.1
L'Éternel parla à Moïse, après la mort des deux fils d'Aaron, qui moururent en se présentant devant l'Éternel.
16.2
L'Éternel dit à Moïse: Parle à ton frère Aaron, afin qu'il n'entre pas en tout temps dans le sanctuaire, au dedans du voile, devant le propitiatoire qui est sur l'arche, de peur qu'il ne meure; car j'apparaîtrai dans la nuée sur le propitiatoire.
16.3
Voici de quelle manière Aaron entrera dans le sanctuaire. Il prendra un jeune taureau pour le sacrifice d'expiation et un bélier pour l'holocauste.
16.4
Il se revêtira de la tunique sacrée de lin, et portera sur son corps des caleçons de lin; il se ceindra d'une ceinture de lin, et il se couvrira la tête d'une tiare de lin: ce sont les vêtements sacrés, dont il se revêtira après avoir lavé son corps dans l'eau.
Oui?
Allez, je pense que cela suffira pour aujourd'hui.
Bonsoir, je vous souhaite mes agréables salutations et que Dieu vous bénisse, Mr Cyclone-Daisy.
Triple post, fait gaffe.
Je pensais que vous aviez parler entre-temps.
Dieu n'a aucun doute sur ça .
C'est vrai que les doutes et moi ça fait deux.
Bonsoir, je vous souhaite mes agréables salutations et que Dieu vous bénisse, Mr Parti.
La faute tu perds en crédibilité