fushie : ils peuvent laisser tomber je pense.. en 2015 ils diront 2017
salut
Salut ! L'armée c'est dûr
Salut
Putain tout le monde arrive quoi.
tu viens de le découvrir konan?
Rigole pas, je le plains.
Je te plains konan
...... ah mais je suis pas au courant du truc en fait donc .. j'en sais rien.. pour le plaignez vous?
!
Qui connait karaokeparty ici ?
On le plaint parce que c'est dur pour lui.
Toi tu regardes squeezie n'est ce pas mago
c'est pas au niveau du physique que c'est dur, c'est au niveau psychologique... c'est du lavage de cerveau pur et dur.
On doit tous être pareil, avec les mêmes affaires dans les mêmes poches... si un soldat attache ses lacets d'une certaine manière, il faut tous qu'on attache ses lacets pareils... les placards des chambres doivent être rangés tous pareils au milimètre... on a entre 6 et 8 minutes pour manger...
L'armee ca doit etre galere
C'est Berlin ouest ma parole
Ah ouais putain, c'est strict.
Mais ça tu devais t'en douter avant d'y aller ..
Oui j'adore squeezie, mais je m'éclate grâce à lui, vu qu'il m'a fait découvrir le site.
Le mot d'ordre c'est : être unitaire tout le temps en toutes situations...
Sans oublier les positions de garde à vous, de repos, les 36 salutations différentes (salutation d'un supérieur, salutation de déplacement, salutations quand on est en chambre, salutations de départ... etc... )
Chaque fois que je croise qqun dans la caserne je dois dire : *le grade de celui que je salue*, Recrue *mon nom de famille*, section numéro 4 compagnie 2 détachement romand...
J'ai dit cette phrase bien mille fois...
En Suisse c'est obligatoire, sinon je taxe à mort et vu que je vais faire des études de médecine je peux pas me permettre de payer.