Tain, aujourd'hui je viens d'apprendre que Blue était modo du forum PS4 depuis longtemps et que Max était aussi modo d'un autre forum... Je suis comblée d'avoir creuser une grotte aussi profonde.
Comme quoi, les modos sont vraiment des personnes normales.
Ben ton vieux c/c du commu.
J'aurais le jeu. M'enfin j'ai pratiquement tous les jeux Wii U et l'intéret de la commu je pense que je n'ai même plus à me justifier
Bah je sais pas, on peut faire plein de choses avec 650€...
Si tu veux Baïka. Si ça t'intéresse pas, tu prends pas.
M'enfin ce n'est pas encore sûr que je mette en vente mon iPhone. Pour le moment, il me convient très bien. Ce qui me dérange seulement, c'est l'absence de caméra frontale.
C'est quoi la caméra frontale ?
Ce qui te permet de faire des selfies.
Et c'est quoi des selfies omg
C'est la jeunesse. 'Faut suivre un peu.
La qualité des photos est belle ?
Aokéjevoisdésoléed'avoirpascompris ^^"
Stawn Avec un euros, tu peux t'acheter à manger, avec 5€ tu peux t'acheter des objets, avec 50€, tu peux t'acheter des vêtements et des jvs, avec 650€, tu peux t'acheter un ordinateur.
Ça dépend du portable.
Avec le tien, elle est belle la qualité des photos ?
Stawn Tu ne serais pas Baika par hasard ? ^^
Ou bien tu peux économiser pour un futur appart', permis de conduire, voiture, maison...
Stawn
20:20:28 Avec le tien, elle est belle la qualité des photos ?
SuperMaxBoss
20:17:59 Pour le moment, il me convient très bien. Ce qui me dérange seulement, c'est l'absence de caméra frontale.
Baïka/20.
Sossisso qui vit dans un gouffre
Sosso, est-ce que ta "grotte" comme tu l'appelles si bien sur le Commu t'a convaincue de redevenir active sur JVC ?
Le fait que je n'ai rien à foutre de ces vacances d'étés à cause du ramadan et que mon ordi lag comme un porc m'a convaincu de devenir active sur jvc, au moins pour aujourd'hui.
Ramadan + "lag comme un porc"
J'ai souri
Je suis sur que ce n'est même pas volontaire