Se connecter

Assassin's Creed Rogue

Sujet : • L'antre des Pingouins •
Heisenberg62
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:37:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-28320-1-0-1-0-pourquoi-vous-voulez-absolument.htm

:d) je te propose de lock ce topic qui est parti en guerre, voila à toi de choisir, merci :)

oscaronche
Niveau 10
29 octobre 2014 à 03:15:46

Chaud t'en peu plus pour un bordel tu pleur arrête de faire l'enfant detend toi j'tai demander une question dans mon topic ta block sans répondre j'ai dis bordel pour "accentuer" il va pas te tuer, après si t'es problème personnel ton fragilisé c'est ton problème. Je sais que t'es une "benevole" je t'ai pas pris pour une chienne faut arrêter un moment :sarcastic:

Bref pourquoi ton pseudo est passer du rouge au noir :doute:

Lisore
Niveau 11
29 octobre 2014 à 14:08:42

Hello Elyya,

Tu pourrais revenir jeter un coup d'oeil ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-27983-7-0-1-0-pourquoi-toujours-un-mec-comme-perso.htm
Stp ?

J'ai un peu peur que ça parte en vrille, il faudrait peut-être que tu viennes recadrer à nouveau...
:ange:

Heisenberg62
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:36:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-28659-1-0-1-0-coeurdegamer.htm

:d) à lock et... faut faire quelque chose pour l'auteur parce que c'est pas la première fois qu'il crée une embrouille.

Elyya
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:25:59

Lisore & Heisenberg :d) La discussion à repris son court et j'ai pris des mesures pour certains, voilà :-p

CDG :d) Là aussi le problème est réglé, merci de ne pas avoir intervenu :ok:

Oscar :d) Je pleurniche et j'ai des problèmes personnelles ? :doute:
Oui tu m'a très bien compris, la manière dont tu m'a parlé n'était pas des plus cordiale. J'estime que tu m'a parlé sur un mauvais ton sachant que j'avais déjà répété maintes et maintes fois que je ne voulais pas qu'on me parle de modération et qu'en plus j'en avais abordé le sujet quelques postes au-dessus du tiens, sur la même page. :oui:
Ton topic méritait donc son lock sans réponse. Et là tu mérite ton kick pour ta persistance à me parler sur ce ton. :(

bon04
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:46:36

Le bordel n'était pas méchant hein c'est juste toi qui chiale pour ça...

Kick mérité laisse moi rire le lock oui je te l'ai même conseiller et si tu remarque j'ai marquer se topic sera a lock une fois que elyya a répondu, kick pour avoir persisté :pf: si on n'a plus le droit de se défendre et d'argumenter... Je suis pas du genre a remuer le couteau dans la plaie mais c'est ça que t'appelle une modération ? Sérieusement va relire la charte,je demande a n'importe quel modo si "bordel" c'est méchant il diront non.

Le ton ? Je peux le changer si tu veux je me met avec toi :hap: non non jrigole :peur: :hap:
Rooh rigole un peu

Dans la vie si ti départ du quart de tour sans le prendre au 2nd degrés ca va pas le faire hein

Si j'avais besoin d'une réponse car je suis pas H24 sur jvc ni sur le forum donc je pouvais pas lire ton post au dessus.

Et ma question c'est quand ? Pas es que ta cet idée dans la tête donc théoriquement tu m'as pas répondu mais bon on va pas faire un chichi pour ça.

Voila j'ai tout dit ça s'arrête la, tu peux me kick ou ban mais j'mosef car c'est mon secondaire a pars pour soulager ton ego.

Voili voilou :hap:

bon04
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:50:36

Heisenberg c'est le topic d'eaudorat ?

MimiAssassini
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:51:20

Salut Elyya :)

Pourrais-tu lock ce topic ici présent:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-27832-1-0-1-0-spoil-cabine-du-morrigan-mere-de-shay.htm

Car il a totalement fait un plagia sur celui ci l'auteur ne pourra pas me contredire car il a lui même poster dessus :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-5638-4-0-1-0-anne-bonny-peu-etre-la-mere-de-shay.htm

Voila :)

Lynas
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:51:14

Sauf que d'un côté on parle pas que de la mère de shay mais également de la cabine du Morrigan :( Donc je vois pas l’intérêt du lock la.

MimiAssassini
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:38:16

Bah il aurais pu mettre le pseudo ou le lien du topic par simple respect et puis on parle du topic et de l'auteur quesque tu viens débattre toi ? :(

Lynas
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:21:23

J'écris si je veux :rire2:

Nerzo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:42:53

NON Mimi ce n'est pas à lock, c'est plutôt ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-5638-4-0-1-0-anne-bonny-peu-etre-la-mere-de-shay.htm qui doit l'être.

MimiAssassini
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:58:04

Et bien non mon chère car l'auteur n'a rien plagié ni rien demander

Lynas chaud la voyelle du forum d'AC Rogue bientôt 30 piges d'ailleurs

Lynas
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:00:01

ça rale pour un rien, c'est moche. Et osef total de mon age j'ai pas honte :-)

CoeurDeGamer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:04:19

Et je vois pas ce que l'âge des autres vient faire là :ok: Surtout que Lynas n'a pas été agressive contrairement à certains :ok:

Je pense que des sanctions sont à prendre, des GROSSES sanctions car apparemment les petites ne suffisent pas, il serait temps de le comprendre. Oscar a été banni mais à quoi ça sert si il peut venir avec ses comptes secondaires ? En ce qui concerne ce n'est pas la première fois donc récidive encore une fois de plus comme tant d'autres, sur beaucoup d'autres forums de jvc il y aura déjà eu une plus grosse sanction de prise comme un ban ip pour éviter les comptes secondaires. Je dis ça je dis rien. Je faisais que passer je m'en vais de nouveau :ok:

Darcaus
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:05:29

"comme un ban ip"

Le ban IP n'existe pas sur JVC.

CoeurDeGamer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:10:21

Ah ? OO Il me semble bien avoir vu des cas dans le passé pourtant OO Sur Respawn ce sera peut-être possible, en général sur forum les administrateurs sont censés pouvoir c'est bizarre.

Darcaus
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:30:05

IP dynamique. Donc ça sers quasiment à rien.

CoeurDeGamer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:35:49

Ils ont surement un moyen de lutter contre les comptes secondaires je pense quand même car sinon la sanction ne sert à rien. Si demain je suis kick il me suffira d'avoir un compte secondaire pour revenir c'est idiot :)

Darcaus
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:36:25

Et pourtant c'est comme ça, depuis la création de JVC.

Sujet : • L'antre des Pingouins •
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page