Bienvenue à tous.
Dernièrement, la chaîne Youtube AssassinsCreed postait une vidéo de la deuxième édition de « ComDev Questions & Answers (Q&A) ».
Lien ci dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=N7_jny-QibU&feature=youtube_gdata_player
Nous pouvons observer la cabine du capitaine (Shay) qui est plus grande que celle du Jackdaw. À première vue, nous voyons une table à la droite de Shay et à gauche sur une autre table, un grand coffre suivit de livres et de supposés « maquettes ».
La pièce comporte une sorte d'étagère à notre droite, l'endroit est orné du symbole de l'Ordre des Templiers et contient du rouge.
En avançant, on remarque la présence de fenêtres, de bougies, d'un tapis et d'un grand bureau avec une belle chaise à côté. Il y a un fauteuil, et à gauche du bureau nous avons le lieu qui nous servira de garde-robe pour changer de tenue.
On voit le lit de Shay, de nombreux livres et pour finir, une maquette du Morrigan en grand qui permettra de modifier le bateau selon nos choix.
• Anne Bonny, la mère de Shay Cormac ?
C'est une chose qui a été supposée de nombreuses fois par la communauté au vu du Wiki AC de cette dernière ( http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Anne_Bonny ).
On constate qu'elle naît Cormac avant de devenir Bonny bien plus tard. Qui plus est, elle est irlandaise comme Shay et il est plausible qu'elle l'ait eu après les évènements d'AC4 Black Flag car les dates correspondent.
Coïncidence laissée délibérément par Ubisoft ? Je ne crois pas.
Le Community Manager laisse entrevoir des doutes, toutefois à ce sujet.
si sa conclu la saga kenwai (dsl si je me trompe dans l'orthographe) sa ce trouve shay est le fils d'edward par ce que si sa mère est bonny je pense que Edwards à du tiré son coup et d'après l'age qu'à shay sa serait possible
bin je penses aussi, je crois me souvenir que dans la bio de bonny, abstergo supposer qu'il y avait eu une relation entre anne et edward.
C'est la grande classe la cabine du Morrigan
Edward le père de Shay ... je serai choquée mais ça serai fort possible ...
Ou bien, jamais on ne sera qui sont ses parents, par exemple avec edward le seul moyen de connaître les siens est de lire le livre.
je pense qu'ont va plus ce consentre sur le fait qu'il devienne templier plutôt qu'à sa vie de famille
A ce moment la, faudrait que Rogue ai un livre, ça serai bien
C'est effectivement possible mais bizarre tout de même
Ce serait ...
Impossible, d'après le wiki, Shay est né en 1731.
En effet, si le Wiki se trompe pas, c'est impossible.
Edward pourrait être le père c'était un homme à femme Ce qui me déçoit c'est que dans la scène du théatre c'est pas Anne Bonny la femme de Edward et c'est dommage car je les aurais bien vu rester ensemble après les tragiques événements de AC4 quand Anne Bonny est dans les bras de Edward
Edward meurt en 1735.
Bonny meurt en 1782
Shay naît en 1731.
Alouxator C'est donc possible.
CoeurDeGamer c'est sa fille qu'on vois au théâtre pas sa femme
Tharrick : Oui mais à cette époque il est avec sa femme et ses enfants à Londres.
Anne Bonny est restée au Caraïbes. Je me demande vraiment si vous avez fini Black Flag...
D'ailleurs je cite le wiki :
"Bonny et Edward retournèrent à Great Inagua, où ils attendèrent l'arrivée de Jennifer. Edward lui proposa de rentrer à Londres avec lui, mais elle refusa, tout comme elle avait refusé de faire partie des Assassins. Toutefois, Bonny lui avoua qu'il était un homme bon et qu'il ferait sûrement un bon père."
"Anne Bonny est restée au Caraïbes. Je me demande vraiment si vous avez fini Black Flag..."
Je sais ça mais rien ne l'empêche d'avoir changé d'avis ou alors avant le départ de Edward ils auraient fait l'acte Et le petit Shay est né 9 mois après sans que Edward le sache (ou pas)
Edward a peut-être été infidel vers la fin de sa vie. Surtout que Bonny ne reste pas éternellement aux Caraïbes.
Selon les documents secrets d'Abstergo, elle ne serait pas morte aux Colonies...
Oui Allo Erudito bonjour
Je crois pas qu'il ait été infidèle le temps de son mariage avec Tessa (si je me souviens bien), ça serai moche en tout cas.