De la nouveauté ?
Je veux dire AC4 est un très bon jeu, celui n'innovera pas pour un sous (normal s'est un jeu fait pour patienter les joueurs et pour compléter la saga Kenway sur PS360) mais il y'a aucune raison qu'il soit moins bon que le 3, moins innovant oui ! mais pas moins bon il faut faire la différence.
Bioshock 2 n'innove en rien par rapport au 1, les décors sont très similaire est s'est un très bon jeu
Brothehood par rapport a AC II pareil.
Batman Arkham Origins par rapport a Arkham City pareil
Etc
Faite la différence entre jeu qui n'innove pas et fait pour le fric (tout les jeux sont fait pour le fric) et moyen/mauvais jeu les haters.
De ce qu'on a vu de Rogue il y'a RIEN qu'on puisse dire qui paraisse moins bien que son prédecesseur, a par peut être la durée de vie mais s'est peut être a déterminé.
Oui le seul sera un copier coller du 4, mais celui qui n'aura pas fait le 3, ou le 4 et qui passera directement a Rogue et ben il y verra pas.
Moi dans Rogue je veux pas forcément de la nouveauté mais une différente façon de présenter les choses dirai-je.
en fait ce qui compte vraiment dans un jeux c'est le scénario et la façon dont il se développe au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. Par exemple Child of Light est pas au summum de l'innovation mais son scénario est assez accrocheur sans parler des périodes de narrations.
En soit un jeux c'est comme un livre. T'as les livre avec une histoire de merde qui vont intéresser certaines personnes juste parce qui y a du sexe, du sang ou de la violence et t'as les chef d'oeuvre qui te transporteront dans un autre monde que tu auras du mal à oublier ^^
C'est une question que je me pose l'auteur....
La moitié de la communauté à crachée sur Rogue, alors que pendant 5 ans ils ont joués à 4 épisodes sans aucune différence de gameplay et de combat.
moi le seul truc qui m'ennuie même si c'est pas trop dérangeant, c'est le fait que la map ne soit pas totalement ouverte avec des villes à certains endroits comme black flag, mais que la map est séparée en trois zones
"C'est une question que je me pose l'auteur....
La moitié de la communauté à crachée sur Rogue, alors que pendant 5 ans ils ont joués à 4 épisodes sans aucune différence de gameplay et de combat."
C'est à cause de Unity, Ubisoft aurait mieux de sortir Unity dans 2 ou 3 ans ça en aurait calmé beaucoup On aurait été tranquille
madisani Voir le profil de madisani
Posté le 28 octobre 2014 à 10:01:14 Avertir un administrateur
moi le seul truc qui m'ennuie même si c'est pas trop dérangeant, c'est le fait que la map ne soit pas totalement ouverte avec des villes à certains endroits comme black flag, mais que la map est séparée en trois zones
bin c'est normale, ta vu jusqu'où shay voyage, on ne peut réunir autant de lieux en une seul map.
La simple raison que je ne suis pas passé à la next-gen.
Pour le moment,j'attends plus de jeux et de nouveautés en baston et open world.Pour ensuite venir dessus,peut-être dans un an ou deux!
Bioshock 2 est inférieur au premier
ACII est meilleur que Brotherhood
Batman AO est en dessous de City.
En fait l'absence de nouveauté ça amène forcément à la déception donc un jeu moins bon, dans tout les cas.
Après le cas de Rogue faut prendre un compte le temps de dev très limité. La raison du jeu c'est juste pour nourrir la gen vieillissante, donc low budget. Et au final totalement décrédibilisé par Unity.
AC1, 2, ACB, ACR tout ce ressembler personne n'a râler.
Aujourd'hui AC4, ACro tout le monde râle.
Fuck la logique comme on dit
Les AC Ezio on le même gameplay on va pas se mentir, à part quelques innovations pour faire plaisir tel que le pistolet caché et l'arbalète dans Brotherhood, ce qui fait la force de cette série c'est l'histoire d'Ezio, ils ont particulièrement réussi le scénario et recrée une réussite pareil est loin d'être simple. Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas tant le gameplay que la communauté déteste, ceci est une excuse qui cache une certaine "déception" sur les scénarios des jeux actuels qui sont loin de dépasser la saga d'Ezio.
Moi je voit ça comme ça parce que dire qu'AC IV n'est pas innovant comme j'ai pu le lire c'est faire preuve de mauvaise foi, il marque une réelle différence avec les autres. Alors que ce nouvel AC Rogue se fasse cracher dessus c'est loin de me surprendre. J'ai envie de leurs dire : GO sur Unity pas la peine de rager sur Rogue vous avez le choix cette fois x)
Sauf que mnt sur Unity ça râle parce que beaucoup de personne ne pourront pas le faire tourné sur PC
Mais je suis en HS la
L'auteur est allé jusqu'à parler de Batman et Bioshock...
Jerry
"Pourquoi vous voulez des nouveautés ?"
Pour pas avoir l'impression de rejouer à BF, qu'on a déjà fait, après avoir acheté un jeu à 50€.
Faite la différence entre jeu qui n'innove pas et fait pour le fric (tout les jeux sont fait pour le fric) et moyen/mauvais jeu les haters.
De ce qu'on a vu de Rogue il y'a RIEN qu'on puisse dire qui paraisse moins bien que son prédecesseur, a par peut être la durée de vie mais s'est peut être a déterminé.
------------------
Déjà pour la durée de vie vu qu'il n'y aura pas de multi c'est mal barré. Ensuite, 7 séquences... Le jeu aurit été vendu 30 euros jaurais dit "pourquoi pas", mais là serieusement on sent d'ici qu'ils se sont pas cassés le cul avec ce jeu, ils ont juste reconstitué un patchwork avec ce qu'ils avaient déjà développé, inventé ce pretexte à deux balles d'incarné un templier, ajouté un brise-glace au bateau et basta.
Ils auraient au moins pu faire l'effort de nous offrir un jeu dans un nouvel univers histoire que ça sente pas trop le réchauffé, un jeu parallèle à Unity pendant la Revolution fraçaise, ça nous aurait permis de voir du nouveau, c'était un minimum. Mais non, à croire que c'était encore trop demandé, on ne vaut pas le coup nous autres couillons qui jouons encore sur 360/PS3 et qui avons acheté tous les épisodes précédent...
1°)J'ai juste envie de dire que c'est pas parce qu'on n'achète pas le dernier produit sorti qu'on est un moins que rien. Même si cette putain de mentalité dure, car on est pas tous des riches dans la société a passé son fric dans les jeux vidéos.
Des fois j'ai juste envie de dire que ce sont ceux qui achètent le dernier produit "pour faire genre" qui sont cons.
2°)Vu la situation économique de crise, va mettre 2 000 euros dans un ordinateur de gamer alors que pour 2 000 euros tu as un mac book air qui peut servir professionnellement et non pour les geeks qui jugent les autres par les jeux vidéo alors que les gens intelligents ont un minimum de vie sociale en dehors des jeux vidéo, sortent, payent leur loyer(merci la hausse de l'immobilier), ont une famille à nourrir et à loger(donc frais de fourniture...) alors que les geeks non.
Donc ceux qui traitent ceux qui vont acheter AC rogue de pigeons tandis que eux(les petits bobos) vont acheter ACU, ce sont vraiment des pigeons qui sont des no-life et qui ne sont pas dans la réalité... (les jeux ça peut rendre fou Faites attention).
Mentalité de merde des personnes désolé.
Sauf que si jamais c'est moi que tu visais, je ne pourrais pas m'acheter Unity car pas les moyens d'acheter une next-gen
Mais ça ne m'mpeche pas de garder les yeux bien ouverts et de trouver que Rogue est un jeu à pigeons. Après, chacun son avis, nous sommes en démocratie hein!
Donc, si c'est bien moi que tu visais encore une fois, toute ton argumentation tombe à l'eau.
"J'ai juste envie de dire que c'est pas parce qu'on n'achète pas le dernier produit sorti qu'on est un moins que rien. Même si cette putain de mentalité dure, car on est pas tous des riches dans la société a passé son fric dans les jeux vidéos.
Des fois j'ai juste envie de dire que ce sont ceux qui achètent le dernier produit "pour faire genre" qui sont cons."
Tellement vrai
"Vu la situation économique de crise, va mettre 2 000 euros dans un ordinateur de gamer"
Surtout que 2 ou 3 ans après ou avec de la chance 4 ou 5 ans après il faut repayer 2 000 euros
"sortent, payent leur loyer(merci la hausse de l'immobilier)"
Voilà l'essence etc
"ont une famille à nourrir"
Oula j'en suis loin
"Mentalité de merde des personnes désolé."
Pas grave je comprends ce que tu ressens
"Après, chacun son avis, nous sommes en démocratie hein!"
Tant que ça reste respectueux et ça le respect et tu sembles en manquer comme je l'ai dit sur un autre sujet mais ça durera pas
Moi non plus je n'ai pas les moyens de m'acheter la next Gen, mais je fais le point sur les deux AC récents: points + et points -.
Je ne juge pas des jeux comme ça , à dire que l'un est mieux que l'autre car il est beau comme jeu... Non, j'attends que les 2 sortent, j'aimerai tester ACU si mon ordi est assez puissant(sinon tant pis, mais ça m'étonnerait que mon ordi résiste à une telle puissance), j'aimerai tester AC rogue et faire un joli tableau avec points faibles et forts des 2 jeux.
Si tu essaies de me déstabiliser, tu te mets le doigt dans l'oeil,je tiens plus tete à des mecs qu'à des filles lol, mais pas comme les gens banals, je juge sur des preuves concrètes ou qui le seront bientot.