Se connecter

Dino Crisis 2

Sujet : PETITION POUR DINO CRISIS 4
inconnu6000
Niveau 9
30 octobre 2010 à 12:35:50

Je pensais plutôt à l'idée 2 (les 2 se battent contre la faille et le virus ect.)...
L'idée 1 risquerait surtout de décevoir les fans des deux séries (selon moi)...

Vous imaginez, si Edouard Kirk et Albert Wesker (ndlr : avec leurs prénoms, ça le fait pas du tout) s'associent???

Seule chose à PAS faire : des zombies de dinosaures (franchement, çe serait aussi nuls que des dinos de l'espace)...

inconnu6000
Niveau 9
30 octobre 2010 à 13:40:15

Idée de départ (attention : se base sur Dino Crisis 2, mais je n'ai pas de RE de départ, je me suis basé sur la fin de Code Veronica X, mais vu que je ne suis pas très RE, je connais pas les suites), j'ai pas mis de dialogue (si Capcom ne fait pas de jeu, on pourra toujours faire une Fan-fic) :

1)Chris et Claire ont réussi à capturer Wesker (qui a discretement concervé sur lui une souche de T-Veronica), soudain une forte lumière bleue les envahissent...

2)Peu avant (mais dans le futur, c'est un peu compliqué) au QG du SORT : la technologie "Tri-Energetique" a fait de grands bonds en avant : Une nouvelle machine temporelle a vu le jour, et Regina est la première à la tester (Rick controlant la machine), la destination : la base du futur afin de sauver Dylan et Paula, bien sûr!!!
La machine se trouve à côté des serveurs qui concervent les données des recherches sur la Tri-Energie...

3)A la prison du SORT, l'alarme est donnée (mais bien trop tard): Le Dr Kirk s'est évadé...

4)Kirk assomme Rick (par surprise) et commence à fouiller dans la base de données, pour finir par trouver ce qu'il cherchait : les données des recherches (qu'il sauvegarde)!!!

5)Regina revient à ce moment-là, avec Dylan et Paula : une bagarre entre le savant fou et l'agent surpris (elle s'attendait à tout sauf à ça pour son retour)...

6)Dans le feu de l'action, ils déclenchent (sans le vouloir, bien sur) une surcharge : accident (le troisème, ça commence à bien faire)!!!

7)Les serveurs et la machine explosent, au millieu des débris se trouvent Claire Chris et Wesker, Wesker fonce pour sortir quand une partie du plafond tombe!

8)La salle est désormais séparée en deux, d'un côté : Regina (qui tombe sous le charme de Chris), Claire (qui tombe sous le charme de Dylan) et Paula (qui tombe sous le charme de Rick), et Rick, Chris, Dylan... De l'autre côté : Wesker et Kirk (qui ont compris qu'en associant la Tri-Energie au T-Veronica, ils seraient surpuissants)...

9)Wesker et Kirk sont partis, tandis que Chris et Claire sont bloqués à cette époque : sans machines ni données, c'est fichu!!!

10)Leur dernier espoir de rentrer à leur époque (et ramener Wesker au passage) est Kirk (qui a découvert la Tri-Energie) et les données qu'il a sauvegardée avant l'accident... mais voudront-t'ils repartir???

inconnu6000
Niveau 9
30 octobre 2010 à 13:42:01

Le début de la 2ème partie se base (un tout petit peu) sur le seul chapitre de "8 ans après", je dois bien l'avouer...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3331-8552101-1-0-1-0-0.htm

inconnu6000
Niveau 9
31 octobre 2010 à 15:57:53

Il y a quelques incohérences dans mon "idée de départ" :

1)POURQUOI la machine a t'elle "choisi" l'endroit et le moment précis où Chris et Claire capturent Wesker???

Idée de Réponse : soit c'est le hasard (mais ça le fait pas trop dans un jeu de scintence-fiction), soit il faudra développer l'idée...

2)Comment Regina a t'elle réussi toute seule à libérer Paula de l'ordinateur qui s'était effondré?
(Cinématique de fin DC2 : http://www.youtube.com/watch?v=D60qijJhoYM )

Idée de Réponse : elle a pu emporter du matériel et le laisser dans le passé...

3)Le SORT possède une prison???

Idée de Réponse : rien ne permet de croire qu'il n'y a pas de prison...

4)Si Kirk est en prison, qui a développé la machine???

Idée de Réponse : Vu "l'entêtement" de Régina pour sauver Dylan, elle très bien pu se charger elle-même des travaux (mais alors, Kirk ne sert à rien pour reconstrruire la machine)...

5)Ils se trouevent dans une pièce où se trouve la technologie la plus dangereuse du monde (machine temporelle) et le plafond s'effondre à cause d'une simple explosion???

Idée de Réponse : On n'a pas la moindre idée de la puissance de l'explosion (mais si elle est trop forte, Regina, Rick et Kirk auraient été blessés)...

6)Wesker n'a pas été surpris d'avoir été téléporté...

Idée de Réponse : Bon, là c'est vraiment de ma faute, j'ai un peu accéléré l'histoire (je devais aller manger quand je tapais le post)...

7)Rick s'est réveillé un peu vite après la destruction de la machine...

Idée de Réponse : Pareil...

8)Kirk et Wesker se sont associés un peu vite...

Idée de Réponse : Toujours le même problème...

9)Les filles tombent tout de suite sous le charme des garçons...

Idée de Réponse : Bon, encore de ma faute, encore cette accélération exagérée...
Désolé si j'ai eu l'air sexiste (l'association douteuse d'idées de la fille qui tombe dans les bras du mec), j'ai dû accélérer...
Cela pouvait apporter un petit "plus" à l'histoire : En plus de devoir capturer les méchants et réparer la machine, ils pourraient hésiter à l'idée de revenir à leurs époques respectives...

inconnu6000
Niveau 9
31 octobre 2010 à 16:02:26

En dehors de l'idée de départ (c'est pour ça que j'ai séparé en deux posts) :
fireluigikid :d) Si je comprend bien regina se retrouve dans la dimension de RE a l'assaut de zombie
et la claire dans celle de dino crisis a l'assaut de dino

Euh, pourquoi ce serait 2 dimensions différentes???
En plus, la Tri-Energie fait du déplacement Temporel (peut-être Spatial, à vérifier), mais pas dimensionnel (si j'ai bein compris)...

fireluigikid
Niveau 7
01 novembre 2010 à 10:58:11

j'avais mal compris ton idée puisqua ta dis "ceux de RE jouerait a dino crisis et inversement" mais avant c'etait "regina et claire qui combatent dino et zombie"
au fait le truc du charme va fair genre "nanar" pour l'histoire
puis j'ai mis ces 2 suposition qui me venait en tête pour que tu presise

inconnu6000
Niveau 9
02 novembre 2010 à 10:20:58

Pour le charme :d) note que je n'ai pas mis la même chose pour les garçons, on peut supposer qu'ils soient tombé sous le charme aussi, ou bien qu'ils ne ressentent rien (pour l'instant)... :desole:

Soit on fait "ils se bécottent" (nanar?), soit "ils osent pas dévoiler leur flamme" (et alors, là, ça va faire du bon scénar :diable: )... :lol:

Pour la machine temporelle :d) je viens de me rendre compte que la fin "mort de gail" du 1 permet d'avoir un disque de données ("disque secret"), les plans de la machine auraient pu se trouver dedans...

Je n'ai pas été trop précis afin que l'on puisse faire une histoire qui ne recopie pas mon idée comme première partie...

inconnu6000
Niveau 9
04 novembre 2010 à 16:03:39

Oh,oh, j'ai été voir sur wikipedia...
Wesker meurt à la fin de RE5!!!

Autrement dit...

Il semblerait que mon idée de départ ne marche plus très bien : il faudrait que cela se passe avant RE5, ce qui fait que chris et wesker (au moins) doivent retourner à leur époque...

Bon, si quelqu'un a le temps et l'envie de corriger mon idée de départ, il est le bienvenu, moi, je l'abandonne (et j'en fais pas d'autre), désolé...

Y-a-t'il quelqu'un pour proposer une bonne idée à Capcom?

thedarkness2
Niveau 8
12 décembre 2010 à 22:51:42

merci d'etre deja si nombreux sa me fais chaud au coeur et j'esper vraiment a sortie de comme j'ai pu le lire de ce dino crisis :ange:

inconnu6000
Niveau 9
13 décembre 2010 à 14:24:36

Oui, mais, je ne crois pas qu'une sortie est prévue...

J'ai juste donné une idée de départ, c'est tout...

(Si tu veux tu peux la continuer ou la modifier, j'ai rien contre...)

PS:Une chance que l'alerte mail était toujours active...

centralpost
Niveau 8
31 janvier 2011 à 00:36:49

JE VEUX DINO CRISIS 2 HD (ou sur xboxlive) ou un dino crisis 4

:bave:

inconnu6000
Niveau 9
31 janvier 2011 à 16:55:14

C'est le principe de ce topic, lol!

Reancien
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:54:55

esperon que il le feront sa serait geniale

inconnu6000
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:35:58

Oui, mais il faudrait que quelqu'un contacte Capcom...

Reancien
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:46:38

Ben j'ai deja demandee a cacfom france mais il ne reponde jamais sur leur forum enfin c'etait pas pour dino crisis.

inconnu6000
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:53:19

Idée de fin (corrigeant le "problème Wesker") :
Kirk décide de s'allier au SORT et au TRAT afin de vaincre Wesker qui l'a trahi (et pris le contrôle des dinos-zombies à plagas), et également Gail* qui a trahi le SORT, Régina captuera Wesker, mais ne tuera un Gail transformé que de justesse...

Après la victoire L'ORGANISATION (le SORT et le TRAT fusionnés) fait cloner Claire et Chris (avec l'aide de Kirk) afin qu'ils renvoient Wesker à leur époque pendat que les "vrais" pourront rester avec ceux qu'ils aiment...
Cpendant, pour des raisons de sécurité, les clones et Wesker passent au TRB (Total Reset Button) afin d'effecer de leur mémoire les évènements qui se sont passé ici...
juste avant de passer au TRB, Wesker dit "Je te tuerai, Regina, tu as ma parole!!!"

Epoque RE : Le transfert temporel à "sonné" les clones, et Wesker peut s'enfuir...

Epoque DC (quelque jours plus tard) : on découvre que suite à une panne, le TRB n'a pas fonctionné sur Wesker...
Et aussi que des échantillons de dino-zombies à plagas ont disparu...
Regina ne peut oublier la dernière phrase de Wesker...

Fin?

• petit mot de inconnu6000 : J'ai jamais pu apprécier Gail, il m'a toujours semblé traitre et de trop...
alex200196
Niveau 2
08 mai 2011 à 16:52:25

oh uiiii j'aimmerraiiii trop un autre volet de dino crisis ce jeu me plait énormement je suis entrain de refaire le 2 d'ailleurs...vive dino crisis!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3

inconnu6000
Niveau 9
09 mai 2011 à 10:15:59

Euh, il y a déjà un 3, mais il n'a rien à voir avec les deux autres...

Ce qu'on veut, c'est une VRAIE suite...

PS:Je laisse l'alerte mail active!

Waylon-Jones
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:36:39

j'aimerai bien un remake des 3 avec un 4 serieux ce serait excellent.
P.S je suis the darkness2

inconnu6000
Niveau 9
25 mai 2011 à 15:16:12

Vive le 4!
(Mais qu'est-ce qui a pris Capcom de faire un DC3 sans Regina?)

Sujet : PETITION POUR DINO CRISIS 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page