Bonsoir
J'ai regardé Avatar le Dernier Maitre de l'Aire plus d'une fois et je kiff cette serie presque autant qu'une Japanimation.
Aujourd'hui j'aimerais me mette a La Légende de Korra et je voudrais savoir si c'est aussi bien voir meilleur que la serie avec Aang ?
Je vous remerci d'avance.
Oui c est aussi bien voir mieux sur certains combats car mieux choregraphié, et ils reprennent de très bons éléments de TLAB !!
Ok merci je vais voir sa tout de suite.
Bon j'ai regardé 8 episodes et je kiff cet anime.
regardez ça déboite la saison 4 vient de commencer
J'ai regardé Avatar le Dernier Maitre de l'Aire plus d'une fois et je kiff cette serie presque autant qu'une Japanimation.
Aujourd'hui j'aimerais me mette a La Légende de Korra et je voudrais savoir si c'est aussi bien voir meilleur que la serie avec Aang ?
Moins gamin,plus scénarisé,...
Je ne serais te dire je n'ai que 09 episode mais je peux dire que le scenario et les perso sont tres bon.
Oui, pour un(e) fan de la série, c'est un jeux très bien. Rien de très révolutionnaire, mais le jeux ne mérite pas du tout les notes que des gros comme IGN lui à donné! Tu aime la série? Alors, tu aimera le jeux!
Juste ElseDeLaSerre en quoi c'est marrant que je kiff Avatar autant qu'une japanimation ?
ben ça fait un peu kikoo japon quoi . y'a des tonnes d'animes US bien mieux que les animés japonais .
american dad, les simpson, batman arkham assault, south park, ect...
Par contre que de l'anglais full anglais :/ je viens de le télécharger sur le store us
Euuuuh comparer les " animes " us que tu cites et la japanimation... Ca a un peu rien a voir.. Et comment tu decretes que c'est mieux ? En quoi les simpsons c est mieux que db par exemple ? Tu vois c est pas du tout comparable.
Deja chacun ses gouts je prefere les animes jap que ricain et je ne vois toujours en quoi c'est marrant.
De deux je n'apprecie pas tout ce qui est Marvel ( a la limite j'aime bien les dc comics ). Je prefere les manga est les BD fr.
Que vous dites que les animes ricain sont meilleurs que les jap pourquoi pas je ne peut uger j'en regarde tres peux. Mais je ne vois toujours pas en quoi sa fait kikoo jap ? je ne suis pas a 100% sur le japon aussi bien au niveau de ma culture que de mes loisirs.
soulmoi0077 Voir le profil de soulmoi0077
Posté le 21 octobre 2014 à 23:58:52 Avertir un administrateur
ben ça fait un peu kikoo japon quoi . y'a des tonnes d'animes US bien mieux que les animés japonais .
american dad, les simpson, batman arkham assault, south park, ect...
Mon dieu jamais vu autant de conneries en un seul post...
Oui il y a un point commun entre anime jap et anime us, c'est fait avec des dessins et ils sont animés... Mais ça s’arrête là !
L'atmosphère, le traitement du scénario, des personnages, la culture est tout à fait différente...
Mais il faut avouer que sur la qualité du dessin et de l'animation, les français, américains n'ont rien à envier aux japonais
Les français et américains surpassent même fortement l'animation japonaise Les walt disney et toutes les petites perles court métrage et long métrage du dessin animé français
Au japon, le dessin animé est malheureusement devenu trop commercial/business... Faire vite en gaspillant le moins de temps possible et le moins d'argent et cela se ressent avec la plupart des animés jap
Avant il y avait de tres bon animés français aujourd'hui nada.
Americain je connais pas beaucoup actuellement je regarde que Avatar et RWBY.
Pour les japonais je suis plus ou moins d'accord car certains on une animation et une genial d'autres sont la pour remplir des plages horaire.
ça te passera un jour . c'est typiquement ado d'aimer les mangas . moi même j'ai eu ma période , puis je me suis tourner vers les comics . mieux écrit et plus mature que les mangas en général
Pourtant j'aime toujours beaucoup les mangas et les comics
L'un empêche pas l'autre, il y a effectivement des mangas shônens ( pour ado ou jeune public ) mais il y a aussi des perles qui eux ne sont pas aussi bien connu que les shônens ( Naruto, Bleach, One Piece etc. )
Et ces perles ce sont des mangas de type Seinen, donc si tu ne connais que Naruto et Lili la praline c'est clair que les comics sont mieux écrit mais en même temps ce n'est pas difficile de faire mieux pour Naruto
Par exemple c'est "typiquement ado" d'avoir un jugement pareil sur ceux qui aiment encore les mangas.
Je ne vois pas en quoi aimé les manga sa fait " ado " ? Joué a Pokemon sa fait gamin ? De plus je l'ai deja dit je n'aime pas les comics c'est pas mon genre ( surtout au niveau graphique et design ).
Donc nan je ne risque pas de me tourner vers les comics surtout qu'il y a des manga trés mature.
les manga Kikoo...... un seul mot "berserk"