Se connecter

La Légende de Korra

Sujet : La Légende de Korra est bien ?
2
spiderdu91
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:55:45

Berserk, ce manga :cute:

JohnRS
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:24:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33319-160-1-0-1-0-la-legende-de-korra-est-bien.htm#message_394
| Ecrit par « soulmoi0077 », 23 octobre 2014 à 15:04:21
| « ça te passera un jour . c'est typiquement ado d'aimer les mangas . moi même j'ai eu ma période , puis je me suis tourner vers les comics . mieux écrit et plus mature que les mangas en général »

Et ta connerie, elle passera un jour? :hap:

[alexielios]
Niveau 3
27 octobre 2014 à 19:26:15

@ soulmoi0077 : j'aurai pas dis tout à fait comme JohnRS, mais il a raison sur le fond.

Les mangas ne sont absolument pas "pour les ados". Ou alors, tu manques cruellement de culture dans le domaine. Parce que si je suis ton raisonnement, les comics, c'est pour les jeunes adultes, ça te passera x) Après, tu entreras dans l'aire BD ! C'est beaucoup plus pour adulte, plus mature, et moins orienté super héros irréaliste. Ridicule ! (je tombe exprès dans les extrêmes et clichés pour illustrer le manque de fondement de tes propos).

Conclusion : ne pas généraliser. Les mangas, t'en as pour tous les âges (certains que je déconseillerai aux ados notamment). C'est comme les livres, les BDs, les comics, les films... Tout quoi.

linakan
Niveau 2
28 octobre 2014 à 23:01:49

avatar est le parfait exemple d'un univers et d'une histoire complexe et prenant. Pour ceux qui hésitent, avatar korra est une très bonne suite a aang que je recommande en revanche avant korra histoire de comprendre les tenants de l'histoire et surtout de s’attacher d'avantage aux personnages. La saison 4 commence à bien déboiter du slip de part la maturité grandissante des thèmes et des personnages sans pour autant qu'ils en perdent ce coté innocent pour certains. et pour le jeu je l'aurais demain. si mon prochain commentaire est que c'est une merde ça ne me dégoutera pas de cette très bonne série. et vous? :3

bfcodcs
Niveau 7
29 octobre 2014 à 23:49:43

OMG les gens vous êtes fou avatar est très loin de la legende de korra je suis fatigué donc la flemme de justifier mais cela reste sympa a regarder tchao

Ardty
Niveau 12
01 novembre 2014 à 08:31:06

Avatar a beau être une série américaine, ça tire du côté du manga quand même, sauf que l'animation est bien plus jolie et le scénario est plus cool. :oui:

Le combat de fin du livre du feu est excellent et devrait servir de modèle à bien des animateurs.

La légende de korra c'est plus adulte déjà, et y a pas ce côté voyage initiatique de la première série qui faisait qu'elle s'étirait en longueur par moments, certains épisodes sont franchement inutiles, alors que dans la légende de korra, le scénario avance vite, et c'est appréciable.

T'es qu'au premier livre mais attend toi à une baisse dans le deuxième livre, et à un troisième livre foutrement excellent.

Le 4ème est sur la bonne voie aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:35:36

J'ai débuté le 2eme livre je n'ai vu que 2 episodes je vais essayer d'en voir deux aujourd'hui.

2
Sujet : La Légende de Korra est bien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page