Je vous voulais avoir votre avis sur la sasison 4 car pour le moment je ne trouve pas qu'elle soit fabuleuse surtout avec l'épisode 8 qui est vraiment nul l'histoire n'avance même pas c'est juste des flash backs de merde
Cet episode est clairement inutile ! Bon ca peut nous rappeler certains petit details mais ca sent plus (+) le remplissage qu autre chose...
Cette 4eme saison etait pourtant bien partit avec Kuvira qui degage un certain charisme et les debuts difficile de Korra. Mais la, la cadence a clairement ralenti depuis ces 2 derniers episodes...
Je pense que pour finir cette saison, il faudrait que Korra... meurt. Par sacrifice pour sauver le monde par exemple. C est triste a dire mais je pense que ca nous laisserait de meilleurs souvenirs que la...
Je vous invite à lire les explications sur l'épisode 8 pou comprendre pourquoi ils ont fait un épisode flashback
http://www.avatar-realms.net/home/news/16853
Le premier épisode était plutôt sympa avec une Kuvira qui faisait bonne impression pour un début, mais au fil des semaines on s'aperçoit très vite que cette saison est bien en-dessous de la saison précédente (où chaque épisode amenait son lot de surprise et de badassitude avec Zaheer).
Ils ont fait sa aussi je pense pour nous montrer à quel point les personnages ont changer mais bon au pire je vais voir la première saison quoi --'
c'est pas forcément pire que les horribles HS dans les différents manga
Cet episode detruit completement le personage de korra, au final elle s approche du titre du pire avatar, si toute la liscence se termine avec elle je serais deçue !
On peut dire qu elle est aussi mauvaise sentimentalement, mentalement et spirituellement
Aang tu nous manques !! Lool
Nah elle n'est pas ignoble vu à quel point elle a changé au fil du temps (surtout comparé à la première saison où elle ne tenait pas en place).
Il faut juste attendre un peu de voir comment elle fait face à cette nouvelle crise et surtout comment elle va combattre ses démons intérieurs qui semblent la faire souffrir. Il y a moyen de finir sur un bon truc, wait and see.
D'après ce que j'ai compris ils ont fait cet épisode modeste car il n'avais plus de budget vas savoir pourquoi!
Oui faut relativiser en effet c est vrai, elle est pas si nul que ça, ce qu elle a accomplie jusque la est respectable mais bon j espere juste qu ils vont pas chier une fin comme celle du tome 3 sinon je pleure .....
Je confirme mais bon vue comment c'est parti soit ils vont rester à faire de la merde ou soit ils vont faire une fin qui compense les autres épisodes
Justement, cette saison est ma deuxième préférée (la première reste ma favorite). Maintenant, ça dépend des goûts.
Je ne sais pas comment est la saison 4 mais la saison est 3 c'est du LOURD.
Yep la saison 3 est juste excellente ! Elle surpasse meme la premiere je trouve
Par contre de la saison 4
Pourquoi Zaheer aide Korra a rentrer dans le spirit world pour l aider a retablir dans le Earth Kingdom ? Car son slogan est "The natural order is chaos" et voila qu il regrette d avoir tue la Earth Queen et d avoir foutu la merde dans le royaume... Quelqu un m explique ?
Car Kuvira est folle tous simplement ^_^
Ah bon c est tout ?
C est quand meme une facilite scenaristique la...
Enfin bref moi je trouve que pour le moment l'histoire de la saison 4 est trop centrée sur Kuvira il ne font rien d'autre qui et un peu annexe à part l'épisode du flash-back qui pue. En parlant de l'épisode flashback
ils ont voulut faire comme l'épisode du théatre avec Aang sauf que ça pue la bousse de vaches!!!!!!!
J'ai terminé la saison 3 ce soir je debute la 4.
Elle est si naze que sa cette saison ?
Le debut de saison est tres sympa mais apres la cadence ralentit compare a la saison 3.