Idem que Nilux. La fin est vraiment excellente.
:spoil:
Entre Korra qui est infirme et completement dépitée, "Jinohra" qui devient maitre de l air avec ses tatouages et la revolution dont parle le mechant (je connais son nom que phonotiquement ), la fin de ce Book 3 est assez marquante et il y a de quoi faire un bon Book 4 avec tout ca je pense.
Dsl pour le fail avec le
Vivement le book 4
je me demande comment korra va passer le faite d'être paralysé a vie ? elle et vraiment handicapé a vie ou ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33319-8-2-0-1-0-bla-bla-le-bar-de-korra.htm#message_82
| Ecrit par « madmaxlebigboss », 23 août 2014 à 18:13:19
| « je me demande comment korra va passer le faite d'être paralysé a vie ? elle et vraiment handicapé a vie ou ? »
Non juste un des effets secondaire, faut qu'elle récupère, comme n'importe quel héro,elle est au bord de la paralysie, mais par sa volonté du cliché, elle reviendra plus forte
ça paralysie doit être temporaire, le problème est surtout qu'elle a était atteinte psychologiquement.
J espere qu ils feront quelque chose de plus poussé que la fin du Book 1 quand
elle a perdu la maitrise des 3 elements.
Fin du
Ils auraient pu faire au moins 1 episode entier sur comment elle le vit et comment elle s en sort et ne pas expedier une chose comme ca en 3 minutes
J'en attend vraiment beaucoup du book 4, mais j'espere que nickelodeon va pas tous gacher car j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas beaucoup korra
Je crois que c'est pas juste une impression...
Au fait c est la production ou la diffusion qui commence en decembre ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33319-8-2-0-1-0-bla-bla-le-bar-de-korra.htm#message_88
| Ecrit par « al_tanner », 24 août 2014 à 13:28:02
| « Au fait c est la production ou la diffusion qui commence en decembre ? »
Alors la aucune idée mais logiquement je dirais la production, car la diffusion seulement 3 mois après le livre 3 que souvent on se tape la saison pendant les vacances soit un décalage d'1 ans entre chaque
Merci ^^
J ai regarde les 3 saisons en 1 semaime car je viens de decouvrir TLoK donc attendre un an me semble tres long
Ouai c'est vrai que ça fait mais bon c'est la saison final, on peut bien attendre un peu
J'espère vraiment une suite genre : The legend of Cyrou
Normalement le livre 4 devrait être déjà fini il me semble d'après cette news :
http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=16355
Maintenant je pense qu'ils doivent juste trouver la bonne période pour la diffuser.
Donc c est peut etre la diffusion.
Apres c est pas illogique de caler la saison finale en meme temps que la sortie du jeu.
Le problème va être surtout de pouvoir diffuser le livre 4 sans problème après ce qu'a fait nickelodeon...
Diffuser sans probleme ?
Et bien la diffusion de la saison 3 s'est arrêté à cause du manque d'audience, mais c'est en grande partie de la faute Nickelodeon qui a laissé leaké 4 episodes et qui n'a fait aucune communication publicitaire à part un trailer une semaine avant la diffusion du livre 3.
De toute façon on ne peut faire qu'une chose : attendre et observer
Sinon, vous attendez quoi de cette saison 4, à part des combats finaux du feu de dieu? Perso, j'espère plusieurs choses (au moins un ou plusieurs de ces points, en tout cas):
- Le retour d'une certaine inventrice de la maitrise du métal...
- Voir Jinora livrer un combat sérieux et direct contre les méchants. Il n'y a aucune raison, surtout depuis sa promotion (D'ailleurs, c'est fou à quel point elle ressemble à son papi maintenant! J'ai l'impression de revoir Aang! )
- Voir Bolin et Opal en couple. Ils sont trop adorables ensemble, ces deux-là!
- Un flashback qui montre les héros originaux dans un combat bien épique, chose que j'attends depuis longtemps. Ce serait pas mal de les voir livrer un combat contre le potentiel nouveau méchant de la série qui se terminerait plus ou moins bien, et de voir les nouveaux héros finir le travail!