Se connecter

La Légende de Korra

Sujet : [Bla Bla] Le bar de Korra
Cyrou
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:01:30

Kuriva la plus belle scène de maitrise du metal ? on a pas du voir la meme scène
c'est la plus giga-mega-badass sur la maitrise du metal, elle s'amuse en mode "c tellemt easy d'ecraser ces cloportes" :hap: c'est tellement mortel que je l'as voyais deja decapité tous les bandit sur les rails en passant avec le train à toute vitesse tellement elle est badass et hardcore

serieux des le 1er episode en plus :hap:

White__Rabbit
Niveau 9
07 octobre 2014 à 00:32:11

Totoofze47 :d) Bolin a 20 ans maintenant donc Opal a probablement le même âge, ou minimum 19 ans. :) Et Jinora a 14 ans donc je suppose que Kai aussi !

Sinon, non, Korra ne se porte pas comme un charme. Elle est clairement encore très affaiblie. Ça semble crédible qu'elle soit repartie de zéro même. On ne sait pas combien de temps elle est restée en fauteuil roulant sans utiliser sa maîtrise... Elle tente de rattraper le coup en s'entraînant secrètement je suppose. Et Cyrou, je ne vois pas en quoi elle rejette son rôle d'Avatar, c'est Tenzin qui s'est auto-proclamé le rôle de l'Avatar avec les autres maîtres de l'air (il le dit à la fin du Livre 3) pendant que Korra se rétablit. Et on le voit dès le début avec Kai et Opal : les maîtres de l'air ont toujours ce rôle 3 ans après. Et pour moi, Korra ne s'est pas totalement remise. Enfin voilà c'est mon avis du moins. :)

Et sinon, (possible :spoiler: )
On sait grâce à une photo visible dans l'épisode 5 du Livre 3 que Su a connu Zaheer étant plus jeune. J'espère que va pas y avoir de faux raccord et qu'on va vraiment nous le confirmer ! ET ON VA REVOIR TOPH <3

totoofze47
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:39:21

Pas faux pour la condition physique de Korra. Je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai qu'elle a l'air moins en forme que d'habitude. :-(

Pour la photo, comme je l'ai dit plus tôt dans le topic, ce n'est PAS Zaheer sur cette photo. Si c'était lui, il y aurait déjà eu un faux raccord avant, vu que les deux derniers épisodes du livre 3 montrent bien que Suyin et Zaheer ne se connaissent pas. S'ils se connaissaient, ils auraient parlé l'un de l'autre au moins une fois, or ce n'est pas le cas.

Par contre, j'ai effectivement vu le trailer pour le livre 4, et oui, on dirait bel et bien qu'on aura droit à quelque chose par rapport à Toph! :fete: J'espère que c'est elle en personne, et non pas une feinte! :-d

totoofze47
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:43:55

Ah oui, et l'épisode de ce vendredi s'intitulera "Korra Alone" (Aie-je besoin de traduire? :noel: ), et se centrera principalement sur elle et ce qui lui est arrivé après la fin du livre 3. Rien qu'au titre, ça me rappelle pas mal "Zuko Alone" de la première série; j'imagine que c'est justement fait exprès. :hap:

al_tanner
Niveau 28
08 octobre 2014 à 02:17:47

J ai hate a vendredi :bave:

En savoir plus sur Korra ne serait pas du luxe.

Pain
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:05:26

Il se passait quoi dans l'épisode avec Zuko? Ça me dit rien. :pf:

Chyrokee
Niveau 7
08 octobre 2014 à 16:06:59

Pain Voir le profil de Pain
Posté le 8 octobre 2014 à 09:05:26 Avertir un administrateur
Il se passait quoi dans l'épisode avec Zuko? Ça me dit rien. :pf:
:d) Zuko repensait à son enfance, sa mère, son père, sa soeur,...
Pour cet épisode (Korra Alone) j'éspère avoir beaucoup d'explications et de flashbacks (comme sokka ou bien ce quelle a fait ces 6 derniers mois)

Pain
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:55:17

Ça me dit toujours rien, on le voit gamin tu veux dire? Quand Azulon meurt?

zhuge-dan2
Niveau 9
08 octobre 2014 à 21:37:35

J'ai vu une date pour la sortie du jeu, aux alentours du 22 octobre selon certain site, cela vous parait probable?

Sinon pour la saison 4 ils vont sortire un épisode par semaine alors?

Pain
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:49:16

Oui

zhuge-dan2
Niveau 9
08 octobre 2014 à 23:55:59

Cool, enfin je sais pas comment je vais me farcir la saison 4, soit attendre 13 semaine, histoire de me la faire d'un coup, soit suivre les épisode 1à 1, mais ce que je déteste c'est de devoir attendre la semaine suivante,pour le moment j'ai décidé d'attendre la sorti du jeu

White__Rabbit
Niveau 9
09 octobre 2014 à 01:54:47

totoofze47 :d) Y a pourtant plusieurs indications qui prouvent que Zaheer et Su se connaissent...

Déjà la photo, le gars ressemble quand même énormément à Zaheer. Même implantation de cheveux, forme et traits du visage identiques... Perso ça fout le doute.

Ensuite, pendant toutes ces années à "voyager" dont une partie dans une troupe, il a du se passer des choses qu'on ignore. Certains pensent même que Su a eu un enfant avec Zaheer...

Plusieurs fois, Su est assez... louche. On la voit deux ou trois fois faire un truc bizarre avec ses yeux, comme si elle réfléchissait (ex : quand Korra lui dit qu'Aiwei est un traitre).

Elle ment à Lin et demande à Korra de ramener Aiwei, alors qu'elle connait les risques, que celui-ci va sans doute voir Zaheer (et c'est le cas). Et puis comment Aiwei s'est-il retrouvé en contact avec Zaheer ? Pour moi la réponse, c'est Su. Elle a bâtit toute la ville, elle était sûrement au courant de ce passage secret...

Mais la preuve qui reste la plus évidente pour moi, c'est le discours que tiennent les deux personnages. (Su épisode 5 The Metal Clan / Zaheer épisode 9 The Stakeout). L'image parle d'elle-même https://image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/41/1412811245-img-20140803-050942.jpg

(et puis le fait que ce soit Su qui tue P'Li n'est peut-être pas anodin, c'est possible qu'elle se soit "fachée" avec lui, et qu'ils aient été en couple il y a longtemps...)

Enfin je cherche peut-être un peu loin, mais le coup de la photo et de leurs idées politiques, ça ne peut pas être un hasard. Qui aurait cru avant l'épisode 12 que Kuvira serait au centre du Livre 4 ? Personne. Et pourtant il y avait là aussi des indices : on la voit sur le journal qui lit Lin dans l'épisode 5 et le grain de beauté sous l'œil, c'est un signe distinctif qu'on ne donne pas aux personnages inutiles. Tout ça pour dire que la relation, quelle qu'elle soit, Su/Zaheer est possible et même probable.

zhuge-dan2
Niveau 9
09 octobre 2014 à 09:51:30

Spoileur!

White__Rabbit
Niveau 9
09 octobre 2014 à 11:23:48

Une supposition c'est pas du spoil...

zhuge-dan2
Niveau 9
09 octobre 2014 à 11:56:01

Je blague, je ne sais même pas de quel personnage tu parles.

totoofze47
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:39:42

@White Rabbit: tout ça n'est que coïncidence, vieilles théories et suppositions. S'ils se connaissaient vraiment comme tu le prétends, le fait qu'ils ne se soient même pas mentionné l'un et l'autre ne serait pas logique. On voit bien, de surcroit, que Su déteste Zaheer car il a pris Opal (entre autres) en otage. Donc non, ils ne se connaissent pas.

Sinon, l'épisode Korra Alone est sorti, donc je m'excuse encore une fois en avance du double post; je préfère laisser une marge pour éviter de spoiler, comme avant!

:spoiler: :spoiler:

totoofze47
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:51:19

Et hop, voilà mon résumé-avis sur Korra Alone: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

-Une bonne partie de l'épisode est un flashback qui montre comment Korra a récupéré. Katara l'a aidée à récupérer physiquement, mais elle est pas mal tourmentée mentalement à cause du fait qu'elle ne peut rien faire. :snif:

-Elle a perdu la possibilité d'entrer son état d'Avatar, et toutes ses tentatives de méditation n'y ont rien fait.

-Elle avait vraiment l'intention de retourner à Republic City, son mensonge de l'épisode précédent n'en était donc pas toujours un. C'est juste qu'elle a pris un autre coup dans l'amour propre quand elle n'a même pas réussi à empêcher des voleurs de chiper des trucs à une marchande; cette dernière a dit: "Tu es sûr que cette fille est l'Avatar?" (Non mais oh, ça va ouais?! Pov' garce, tu vois pas qu'elle n'est pas dans son assiette? :-(( )

-Au passage, un mec fan d'Aang a une photo de lui bien marrante! :rire2: J'adore les références du genre à la première série!

-Un double maléfique de Korra est apparu et la traque! :ouch: Un esprit gentil qui voulait aider Korra a remarqué que cette dernière voulait affronter son doppelgänger, donc il l'a amenée au marais (Le même que dans la première série?) pour que le combat aie lieu, mais Korra s'est faite méchamment allumer. :snif:

-Le doppelganger a essayé d'aspirer Korra à l'intérieur d'une flaque de faux poison (Une réplique du poison que Zaheer a utilisé), mais après avoir été absorbée, Korra s'est réveillée dans une caverne. Quelqu'un l'a trouvée et remise sur pied, et cette personne n'est nulle autre que Toph!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

tiltikax
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:52:52

Episode deux trop ouuuuff !! Je suis fan !! Enfin des reponses a toutes ces questions en attente !

Puis derniere remarque......... Elle est bonne korra quand meme !!! :ouch: :rire: :fou:

Cyrou
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:26:33

Toph a mal vieilli en tous cas :hap:

Mais épisode génial sinon :fou:

al_tanner
Niveau 28
11 octobre 2014 à 00:59:26

Ils sont oblige de finir avec des cliffhangers comme ca ? :fou:

Sujet : [Bla Bla] Le bar de Korra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page