Se connecter

Motorcycle Club

Sujet : Date de sortie ?
1
HcarlitoL
Niveau 2
21 octobre 2014 à 11:56:50

Bonjour, tout est dans le titre, prévu pour le mois prochain, ce jeu souffre d'un cruel manque d'information !!! Ou en sont-ils?

ludo266
Niveau 5
11 novembre 2014 à 21:04:14

Il est enfin en pre-commande sur amazon version ps4 !

Vriken
Niveau 7
18 novembre 2014 à 01:09:54

Le dernier Trailer en date :
https://www.youtube.com/watch?v=0B2gmkG8Zfk

thibauuut
Niveau 9
18 novembre 2014 à 17:22:51

Je m'étais mis en tête qu'on pourrait donner des coups à ses adversaires . Apparement non .
Dans ce cas je vois pas trop l'interêt de faire un jeu aussi arcade si ce n'est que de la course simple .

Rien qu'a voir la vidéo on sent qu'on passera 90% de son temps avec ce bruit de moto ayant atteint sa vitesse max .

Ca sera surement sans moi .

ulmo15
Niveau 3
21 novembre 2014 à 14:45:21

J'espérais une retour d'un jeu type Tourist Trophy, mais là, ça ressemble juste à un mauvais jeu d'arcade.

Également sans moi...

thibauuut
Niveau 9
21 novembre 2014 à 18:14:09

Yes on dirait un jeu arcade à acheter sur PSN ou XBLA ! Je possède la Kawasaki Z800 ( moto qu'on peut voir dans la catégorie Roadster du jeu ) , le bruit n'a rien à voir avec sa véritable sonorité ! Une physique moyenne . Le switch entre types de motos qui n'a pas l'air d'apporter grand chose ....

Bref pour une fois qu'on nous propose un jeu de moto hors Moto GP , plus arcade , c'est dommage ....

Pour ceux qui recherchent un jeu de moto facon Road Rash , je propose Road Redemption , dispo sur steam en alpha , pour une bouchée de pain . Le jeu , comme le terme alpha le précise , est encore en développement , donc on sent le jeu pas fini , avec pas mal de bugs .
Mais il propose déja un mode campagne jouable à 2 , avec compatibilité de la manette xbox 360 pour les deux joueurs .

Un petit retour aux sources de cette délicieuse série qu'est Road Rash , et qui je pense , nous manque à tous !

1
Sujet : Date de sortie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page