Pour tuer les coursiers de métal, je n'est pas de compétence paralysante, mais j'ai un mage de glace qui lance des attaques de zone(1). Donc j'attaque ce qui ne fuit pas, et le coursier est touché dans la foulée. Mais ça prend 2 attaques en générale.
J'ai monté une équipe de 4 perso pour lvl up dans les zones métal , le truck étrange c'est qu'ils ne lvl pas aussi vites, tout les 4 étaient lvl 10 et la jen ai 1 lvl 18 et un lvl 15, c'est dûe au fait que certains perso sont plus long à up ou c'est parce que l'xp ne se répartie pas de façon homogéne dans une équipe ?
C'est lié au perso. Plus un perso a une classe élevée, plus il aura besoin d'exp pour up
Bonjour j'ai une question: j'ai eu une erreur I/O je relance le jeu, la musique se lance normalement mais j'ai un écran noir et je ne peux rien faire ! Si je réinstalle le jeu est-ce que je vais perdre toute mes donné ? Je suis sur wiko stairway :o
J'crois que tu est liée a un compte, donc tu perdra pas t'es donnée, genre au début ils te donnent des identifiant, faut voir si tu les a screen ou pas
Noté bien votre MDP et vos ID dans les option.
Ouais j'ai fais un screen au cas ou ! Donc si je réinstallé le jeu j'aurais juste a rentrer mon id et mon MDP et ce sera bon ?
Logiquement oui. C'est le principe de comptes.
Ouais bon j'ai screen au moment qu'il fallait j'ai mon user id, mon user name et l'inquiry id, mais j'ai rien concernant le mdp pour le transfert de donné. Tant pis je suis parti pour recommencer
t'as mis un mdp au moins ? Sur ton ancien appareil, faut aller dans transférer mes données et là il te demande de foutre un mdp.
Nan j'avais zappé cette partie. En gros j'ai juste fais un screen de s identifiant qui permettent au sav de mon contacté
C'est le "message de la part de l'administrateur" qui nous dit comme quoi qu'il faut faire un screen de ce message pour recevoir une assurance. Du coup non j'ai pas crée le MDP pour le transfert.
Wow je viens de finir le cronophage, il porte bien son nom. J'ai eu droit à 2 remonté dans le temps avant de le battre. Vraiment très chaud pour moi. Mais la récompense vaut le coup <3
Pas évident ce boss, l'un des plus complexes pour le moment avec celui qui envoi deux perso dans une autre dimension pendant quelques tours ^^
Mais ça reste largement gerable
Ouais le chrono j'ai galéré jusque quand j'ai remarqué que quand tu le touche avec un élément foudre ça le paralyse pour un tour.
Le mec des dimensions est bien chiant au départ, lui aussi doit avoir un élément ou un truc point faible mais on peut facilement l'ignorer vu qu'il n'a qu'une seule attaque en croix, une fois ses minions morts il est vraiment easy pour le peu qu'il te reste 5 persos en vie.
Pour le boss dimension il font un mec d'ombre
Bonjour , j'viens juste dire que grâce au code pour démarrer qu'on a au départ (dhth66 etc ... ) et grâce aux énergies de base j'ai obtenu de deux SS d'affilés Alors j'aimerai juste savoir si la proba c'est bien 6/100 d'en avoir 1 ? Parce que du coup ça ferait genre une proba de 0,0036 qui vient de tomber sur moi du premier coup alors dîtes moi suis-je cocu ?
C'est pas si rare que ça les SS, néanmoins c'est une très bonne pioche
Bah justement j'aimerais connaître les proba exactes , 'fin j'aimerais plutôt savoir si la proba donner dans le GL par Iah et Anagund est exacte ( à savoir 6% ).