Non c'était prévu la licence de la division 2 anglaise je crois
Non elle y est bien mais je n'ai pas vérifié si elle est sous licence ou si elle est la pour permettre la rétrogradation de D1 en D2, je vérifie à midi et je vous dit.
Dsl pour toutes ces questions mais du coup comment se manifestent les fases de jeux en 3D?
Si tu choisi a l aile ils vont ecarter betement jusqu a l aile sans prendre initiative de rentrer? si tu choisi centre le premier va rentrer systematiquement? ou ils vont tenter des croises ou jeux dans l intervale? jeux au pied ca se passe comment si on veut dropper?
Merci ;)
tu peux leur dire quelle attitude de jeu adopté : sur les ailes,centre, avant. Mais c'est une tendance, il ne le font pas systématiquement souvent le centre tente de percer le premier rideau. C'est plutot bien fait, même si tu choisis avant et qu'il y a un surnombre le 9 peut écarter. Avec Marty qui est un coffre à ballon, ça va rarement jusqu'au aile alors qu'avec Fickou c'était plus dans les courses de débordement. Ca dépend du joueur. Ensuite pour le drop, si tu veux que ton équipe marque à tout prix une fois dans les 22 tu mets le curseur Jeu au pied à fond et souvent il y a une tentative.
Ok merci pour la reponse qui est plutot satisfaisante et compense un peu le fait qu on ne puisse pas encore tout diriger dans le detail...d un cote le choix de nos recrues y est donc plus important par rapport au style de jeu qu on veut y mettre...
Y a t il les coupes d'Europe dans le jeu ?
La question sur la regression des joueurs plus age m interesse aussi car jcompte prendre massy et au bout de quelques annees j aimerais bien recruter des joueurs plus connu qui ont aujourd hui 27 ans donc si a 30 ils ne valent plus rien sur le terrain je vais revoir mon projet...
J'ai regarder vite fait avec Arnaud Mella qui est en déclin, et en 3 mois aucune chute de statistique.
Serait-ce donc une chute d'un point tous les trois mois ou plus ?
Peux-tu regarder pour les joueurs en dessous de 30 ans stp, voir s'ils sont en déclin dès cet âge ?
Je peux pas te dire ^^
Je regarde quand je rentre chez moi
Merci
Ya un joueur qui t a marque plus qu un autre?
J'y ai joué que hier soir difficile d'en trouvé un qui sort du lot ^^
Bonjour,
Quelle est la config mini pour jouer?
Merci
Fabien
Configuration requise
Minimum:
Processor: AMD/intel dual-core running at 1,8 GHz
Memory: 1 GB RAM
Graphics: Shader modèle 2
DirectX: Version 9.0
Hard Drive: 4 GB available space
Niveau 3D faut pas un carte trop puissante?
Pas du tout tant que ton pc date d'au moins 2005
Salut, peut on jouer en réseau ?