Se connecter

Pro Rugby Manager 2015

Sujet : Après 1 saison de jeu... Bilan
3
Keyrantropchaud
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:21:20

hum, j'ai envoyé mon recruteur scooter un peu, il m'a sorti une liste de 10000 mecs exceptionnels.... un peu dur de faire son choix... je vais regarder ça plus précisément demain ^^

MagnusLeague
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:26:48

prends juste tout les cadet 1, les autres sont déjà foutus, ils ont perdu beaucoup trop de temps :ok:

dlr38
Niveau 4
25 septembre 2014 à 17:12:36

Merci pour la technique sur les remplaçements, car je n'arrivé presque pas à faire de changement ce qui est quand même problématique.
Je suis quand même content de retrouver un jeu de rugby manager depuis 2005 ( 10 ans!!). Bon il y'a du boulot pour améliorer, mais peut être que si il recommence à en faire on peut espérer ce rapprocher de pro football manager.

Ce qui est regrettable aussi c'est le déclin des joueurs dés 27 ans, pourtant c'est très jeune, il ne devrait pas décliner avant 31 ou 32 ans....!!

Keyrantropchaud
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:26:44

oui, quand tu voies fofana à 2 étoiles à 29 ans, tu cries au scandale ^^

Sauron007
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:44:42

Carrément pour le déclin c'est débile oO
Surtout des pilars qui déclinent à 27 ans alors qu'en général à cet âge là ils sont même pas au top... Bizarre mais bon :-(

Du coup après 3 années à Grenoble, champion de France et d'Europe, le défi n'est plus vraiment intéressant

cbauguste
Niveau 3
25 septembre 2014 à 21:43:45

Surtout que le déclin est hyper rapide!
je joue avec Brive, et une bonne partie de mon équipe type a commencé à décliner au début de ma deuxième saison. J'ai commencé avec 6 joueurs 3 ou 4 étoiles qui sont en février tous descendu à 1 étoile... Mon équipe ne vaut plus rien!

Ah, j'ai aussi eu un bug plus ou moins marrant. pénalité POUR moi, mais carton jaune CONTRE mon joueur...

La discipline c'est n'importe quoi. Mon reccord est de 2 rouge et 5 jaunes dans le même match...

Keyrantropchaud
Niveau 10
26 septembre 2014 à 08:04:47

oui, le jeu est sympa, mais ces trops nombreux bugs rendent hélas le plaisir de courte durée...

Califoop
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:00:24

"19 arrivées et que de l'international à 4 ou 5 étoiles"

ça a l'air super réaliste dis donc :rire:

Keyrantropchaud
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:26:08

on peut savoir à quel post tu réponds ? parce que là, honnêtement, je ne te suis pas....

Sauron007
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:36:38

Un vieux post de moi :)
Califoop, pour être précis, mon mercato final cette année là ça a été 25 arrivées de top joueurs. En effet y a un côté "non réaliste" là-dedans qui est le propre d'un jeu de gestion. Dans football manager j'ai déjà dépensé plus de 400 millions sur un mercato par exemple... ;)

Cbauguste je vois que t'as ton lot de bugs aussi x)

Keyran j'espère que tu continues quand même à jouer ^^

Keyrantropchaud
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:07:22

SAuron, pour tout te dire, je joue à autre chose en même temps ^^

Mais ce weekend, c'est décidé, je fais une partie avec un club de D2 anlgaise.... Peut être pas les plus mauvais, mais un club moyen, histoire de le faire monter et jouer la hcup ^^

et pour le recrutement, oui, on fait systématiquement signer des mecs 5*, ça coute pas plus cher ^^ donc comme les mecs restent 3 ans (à 28 ans, ils sont plus utiles), bah tu fais des gros renouvellement, du genre en effet 20 recrutements par an....

Sauron007
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:09:09

C'est normal de jouer à autre chose, rien de surprenant ^^ Je joue un peu à Plague en ce moment, pas exactement le même style de jeu x)

Pourquoi pas pour le club anglais ;) Tu vas cependant te heurter à un des problèmes de PRM 2005 (probablement pas corrigé), le fait qu'en montant en gamme, ton club ne va pas du tout exploser ses ressources... Va falloir être malin ^^

John_Steed_2013
Niveau 5
27 septembre 2014 à 11:39:57

Petite question : c'est quand la date où les contrats repassent à 0 en France ? C'est plus le 1er septembre ?
(c'est la date à la quelle le joueur entame sa dernière année de contrat et donc 0 indemnité de transfert)
Merci d'avance pour la réponse.

J'ai fini plusieurs saisons gagné le titre top 14, je fais donc le bilan.

Et de nouveaux bugs crétins s'ajoute à la liste :
J'ai monté mes infrastructures au maximum, 5 pour tout, mais certains joueurs (top niveau) refusent de venir à cause des infrastructures et me donnent 14 points rouge.

Y'a Bath qui saoule un peu sur mon recrutement de bons joueurs français en fin de contrat... je veux un joueur, systématiquement ils lui proposent plus de fric et il signe là bas.

Je comprends toujours pas comment ils ont pu saccager autant prm 2005 qui a été leur base.
Les match en 3D on peut vraiment rien décider du tout alors qu'au 2005 on menait le match comme on voulait en dirigeant finement les joueurs, les options de défense etc...
Rien que pour ça, c'est vraiment que les mecs qui ont fait le 2015 ont rien dans le citron.

Mais c'est pas tout, c'est exactement la même remarque sur le recruteur, ils ont saccagé un truc qui était super bien fait... à 2005 tu pouvais désigner ce que tu voulais à explorer. Là tu lui dis de partir en France... et il passe des mois à aller ici et là sans que tu saches quand il va rentrer ni ce qui va être visité vu qu'il procède par régions et qu'on a pas la carte exacte.

Pour évaluer le potentiel final d'un jeune joueur du centre de formation, avant, j'envoyais mon recruteur dans mon propre club, cela prenaitu ne semaine mais j'étais fixé. Là on peut plus alors je regarde la marge de progression sur une année : un mec qui progresse de 15pts ou plus sur un attribut de base pour son poste sera très bon. Les maecs qui gagnent 6 7 ou moins point seront mauvais.

Vraiment écoeuré de ce raté. Il aurait suffi pour mon bonheur d'une mise à jour : maillots, database et mise à jour des conditions de championnat (top 14 avec barrages, comptage des points, nouvelle hcup...) et GARDER TOUT LE RESTE ! C'était pourtant facile à réussir.

Sauron007
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:15:20

Pour la France ils ont fait passé le moment du contrat à 0€ à peu près au moment du premier match de championnat. Le jour du premier match, tous les joueurs en fdc sont à 0€

Concernant tes observations, je ne peux qu'être en accord avec tellement c'est absurde (en particulier les recruteurs....). Ils ont réussi à partir d'un jeu vieux de 10 ans à sortir un truc plus mauvais. Ca devait être un challenge entre eux, c'est pas possible...

Mais bon on se contente de ce que l'on a >_<

3
Sujet : Après 1 saison de jeu... Bilan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page