Se connecter

Cooking Mama 5 : Bon Appétit !

Sujet : Bienvenue en cuisine !!!
1
ArnoDorian
Niveau 13
29 juillet 2014 à 22:46:37

Blablatez mes cuisiniers ! :hap:

Billy-_-Djinn
Niveau 7
16 mars 2018 à 23:19:45

Je suis venu voir ce qui se disait sur ce jeu puisqu'il n'est pas testé, et je tombe sur ce bide intersidéral ;D

MahrezDA
Niveau 8
03 novembre 2022 à 18:32:57
MahrezDA
Niveau 8
03 novembre 2022 à 18:33:24

Bonsoir,

Ce topic est pour vous dire la vérité et uniquement la vérité concernant notre futur ex modo, Mangas-AcT.

Comme vous le savez tous maintenant, Mangas-AcT deviendra administrateur.
J'ai lu beaucoup de choses de sa part à mon sujet.

Si je ne passais plus sur le Forum Football, c'est à cause de lui. Vous pensez connaître quelqu'un mais au final vous vous faites trahir.

Depuis plusieurs mois, l'ambiance entre les modérateurs est clairement mauvaise. Nous ne nous parlons plus, nous ne nous concertons plus, nous nous écrivons à peine. La faute ? A une seule personne.

Il a énormément diffamé me concernant, sachez que ce mec est pire que coidfinger. Il a voulu prendre sa place quand je l'ai fait destitué (coid). Et depuis plusieurs mois, il a un comportement toxique qui nuit non seulement sur le FF en laissant faire les trolls mais aussi sur les modérateurs. J'ai du me séparer du forum à cause de lui.

Je le respectais énormément mais il est imbuvable. Incapable de reconnaître quand il a tort. Nous impose de kicker et supprimer des topics, de ban des gens au hasard pour qu'on se prenne tout le blâme et ensuite lui arrive en héros pour rétablir les choses.

Ce mec devient donc admin ? Sérieusement ? Je pourrais en dire davantage mais je pense que c'est déjà pas mal.

Bonne soirée à vous

1
Sujet : Bienvenue en cuisine !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page