Sur ce topic de mytho vous n´avé ka dir si vous êtes un mytho ou non !
Moi je suis l´ultime mytho ! Et vous ?
QUOI ? ??? Ici c´est censé être un forum privé entre Jopom, Régis, Dark_Emperor et moi ! !!
Je sais pas comment t´as fait pour venir ici ( t´es peut-être un de mes potes qui agit dans mon dos, qui sait ? Si c´est ça et que je découvre ton identité, t´es mort), mais DEGAGE d´ICI ! !! OK ?
JE RECAPITULE :
Jopom a bel et bien fait une plaisanterie, car il a joué sur le fait que Kang lui avait dit qu´il utilisait le feu saffi sur Pyramide, et que Rom avait dit qu´en 1h il avait atteint le niveau max à SSBM ( Jopom pensait que c´était sur la version GC). Il a également posté un message avec le pseudo de Régis ( car il connait son mot de passe).
Par contre pour Kang19_le_mytho je sais pas qui c´est mais ce gars doit sûrement me connaître. Il a foutu la merde sur le forum CTR et débarque ici alors que seul le club des 4 ( le vrai Régis, Jopom, Dark_Emperor et moi) connaissont ce forum. Ca peut être n´importe qui qui sait que je joue à CTR et qui nous a surpris à la récré en train de parler de ce forum " privé´.
Voilà tout
PS : ce message existe en 2 exemplaires sur ce forum, sur 2 topics différents.