ça a une autre geule avec des jantes en 18 !!! magnifique la mac laren
j'ai que 2011 et 2012 moi mais tu peux facilement mettre celles de 2011 sur 2012 et vice versa
je vais voir avec Trulli pour avoir quelques unes de ces livrées sur F1 2012
D'ailleurs vous savez quand sortira le mod pour l'ia plus intelligente ?
Je sais qu'il est sorti sur le 2012 et il me semble sur le 2013 aussi
Pour un bon mod faut attends minimum 1 mois ou 2
skopje pk t'as pas acheté f1 2014 ?
F1 2014 est une blague pour moi, de plus je n'achète jamais les jeux quand ils sont à 50€, je modde tout le temps et les mods de skin depuis le 2013 sont pourris, or le 2012 avec mes mods a une IA presque aussi intelligente que le 2013 est plus modulable ... bref pour l'instant je me contente de F1 2012
Merci pour le déterrage oh grand Silver !
Sinon quelqu'un sait comment modifier les noms des pilotes en carrière ?
idk
Easy
le fichier language
Ca fait la modif en carrière aussi ?
Coucou les kopainns Est-ce quelqu'un pourrait aider un novice comme moi pour les modding sur F1 2012 ? (Il faut m'expliquer tout car moi et le modding... )
lel toi être nul en modding ?
Sa tombe bien moi aussi
Pour la carrière GP2 je veux un mod sur F1 2012
Comme ça je me sens moins seul
Les deux cons qui galèrent avec le modding
Eneric t'auras ce qu'il te faut attends un peu
Trulli oi, en fait quand tu touches au fichier language, tu toues à tout ce qui s'affiche d'écrit, donc le code d'un pilote ne changeant pas en fonction du mode, dès que tu modifies l'affichage du language, ca le modifie pour tout
Vous n'etes pas les seuls KENTIN et ENERIC, c'est dur de s'y remettre
Ok merci Skopje
Skopje ça serait possible d'avoir ton mod 2012, ou tu le gardes pour toi?
Sinon j'espère que de bons mods sortiront vite. Le jeu a l'air vraiment pas mal cette année, et puis je vais m'y mettre aussi
bien sûr que tu peux, mais tu veux les mêmes livrées, même grille, même hiérarchie aussi? ou seulement le mod (en fait téléchargé et juste légèrement modifié et personnalisé) IA + comportement réaliste?
"F1 2014 est une blague pour moi"
pk une blague ?